AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Amber A. Ashford »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Alice Jefferson
Angel of Illusions
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part où tu n'es pas ~

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: « Amber A. Ashford »    Lun 16 Avr - 8:21



» In Game «


» Feat: Megurine Luka ▬ Vocaloid
» Nom: Ashford
» Prénoms: Amber Angel
» Surnom: Amb'
» Âge: 17 ans
» Particularité: Possède des yeux vairons
» Race: Mage élémentaire
» Statut: Neutre

» Armes&Capacités:
Une dague où trône un sublime saphir
Crée des illusions à sa guise
Super Intuition


» The Physical «

Amber est une jolie demoiselle possédant une apparence de jeune fille de dix-sept ans. Elle a des origines françaises, japonaises, italienne. Enfin. Amber est plutôt petite de taille, mesurant entre un mètre soixante et un mètre soixante-cinq. Son poids est trop léger pour une fille de son âge mais proportionnel par sa taille. En effet, elle ne pèse qu’un petit cinquante kilogrammes mais dans ces cinquante, il faudrait rajouter les attributs féminins ainsi que les muscles de la demoiselle. Elle est très bien taillée, aillant une taille en « sablier ». Hmm, en plus clair, ses hanches sont bien dessiner et elle possède une jolie paire de fesses ainsi qu’une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Pour accompagner son corps, elle a une démarche de mannequin pour ne pas dire féline. De longues jambes, sans trop l’être, finissent d’affiner cette silhouette. Amby’ est blanche de peau, comme la porcelaine. L’on pourrait croire à un vampire mais c’est totalement faux. Elle n’est pas fan de ces personnes bien qu’ils lui ressemblent par bien des manières. Dans son dos s’étale une multitude de tatouages. Chacun se rapportant à sa vie, ses secrets, ses origines. Des branches de roses tourbillonnantes, attaquants des squelettes. Une rose sort d’un des yeux d’un squelette particulièrement plus marqué que les autres. Il retient plus l’attention

Les cheveux d’Amber sont vraiment jolis. Doux à la vue comme au toucher, ils sont légers et non-abimés. Ils sont totalement naturels. Ils ont une jolie couleur rose qui vire sur le blanc. Selon l’éclairage d’une pièce, les reflets varient. Au Soleil ou dans une pièce avec un éclairage « normal », ils auront des reflets pour le moins rouge allant au rose clair. Si la jeune fille va se promener dans une boite de nuit où l’éclairage est plutôt faible et de plusieurs couleurs différentes, les reflets seront roses allant au violet, voir pourpre. La nuit, ils prennent des reflets gris au violet le plus foncé. Ils sont mi-longs. Ses cheveux sont soit lisses, soit bouclés. Quand ils sont lisses, ils descendent en cascade jusqu’au dessous de ses fesses. C’est pas trop long mais quand même un peu. Quand ils sont bouclés, ils sont plutôt d’un niveau de longueur mi-long. Mais c’est connu que les cheveux bouclés remontent quand, justement, ils bouclent. Les mèches bouclées ne sont pas épaisses, permettant à la jeune fille de ne pas avoir une touffe de cheveux. Elle ne veut pas ressembler aux Jackson5 avec la coupe afro’, hein. En même temps qui voudrait ... ? Enfin. Il lui arrive de porter quelques chapeaux/serre-tête/bijou pour les cheveux/autres. Le plus souvent, c’est un serre-tête mais elle les attache tellement que c’en est assez rare maintenant. Il faut que ce soit pour un gala/bal, toutes des choses comme ca.

Ses cheveux encadrent un visage des plus jolis. Délicatement sculptés, ses traits sont fins et réguliers. Une nymphe pourrait-on dire. Des pommettes placées haut et légèrement rosies, donnant une nouvelle dimension à son teint de porcelaine. Deux sourcils aux poils blonds clairs surplombent ses yeux. Correctement épilés et fins, ils sont soutenus par une légère ligne tracée au crayon blanc. En dessous se trouvent ses prunelles. Deux saphirs étranges. Bien qu’ils soient tous les deux bleus, ils sont vairons. L’œil gauche est d’une couleur plus foncé, des reflets verts s’y introduisent. Elle l’appelle « l’Océan ». Le deuxième, l’œil droit, est bien plus clair. Le gris, le bleu clair s’y reflètent. C’est « la Mer ». Ils sont introduits par de longs cils rose clair, épais et courbés. Son nez est correctement centré sur son visage, fièrement dressé. Finissant légèrement en trompette en son bout. En dessous est posée sa bouche. Ses lèvres sont rouges clair virant au rose. La lèvre inférieur est pleine de cicatrices qui ont été crées par les petites dents de la demoiselle. C’est un tic qu’elle a. Elle mange sa lèvre jusqu’au sang quand elle est nerveuse. Enfin, elles abritent un sourire timide et blanc. Dents bien rangées et carrées. Seules deux dents cassent la régularité de sa mâchoire. Deux dents pointues, légèrement plus avancées.

Le style vestimentaire d’Amber est varié. Elle change de style comme bon lui semble. Passant d’élève modèle à petite Punk. Ouais, ouais. Tous les styles lui vont bien donc elle peut se le permettre même s’il y en a qu’elle n’essayera jamais par exemple le style qu’elle appelle « poupée ». Vous savez celui où l’on doit s’habiller tout en rose avec tous pleins de froufrous et tout. Bah ca, elle mettra jamais parce qu’elle aime pas le rose qu’elle appelle le rose « poupée ». Le plus souvent nous la verrons habillé d’un simple uniforme scolaire. Une simple jupe courte plissée, un débardeur noir ainsi qu’un pull en cachemire gris. De simple jambière pour couvrir ses jambes. Etant une petite fille ayant vécu avec de la richesse, elle reste néanmoins classe et élégante quand elle se doit. Le reste est du genre street. Portant plus de robe que de pantalon. En dehors de ca, la nuit, la demoiselle porte beaucoup de nuisette. Pourquoi ? Aucune idée. Ca tient pas chaud et c’est sexy. Elle possède pleins de tenues de soirées. C’est pas vraiment ca faute, comme dit plus haut, elle a vécu avec un homme riche qui la couvrait de bijou, de robe. Sa préférée est une robe toute blanche, bustier, qui s’évase au niveau du bassin. Simple mais ravissante. Avec celle-ci, elle met des talons de cinq à dix centimètres.

» The Character«

TEXTE - MINIMIM 150 MOTS

» The History «

TEXTE - MINIMIM 250 MOTS


» In Real Life «

» Comment tu t'appelles ? Sweety
» Tu es né quand ? On veux te souhaiter un Bon Annif' ! 05/11/1997
» Comment t'es arrivé(e) chez les nous ? J'ai juste changé d'ava' °°
» T'en penses quoi, de notre forum ? Il est super beau x)
» Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Une belle année, on va dire x)

» Code: Validé by Me






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Amber A. Ashford »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Benson (Tara) et Adam Bush (Warren)
» Amber sur M6 cet après midi
» Amber Benson (Tara)
» Amber dans Grey's Anatomy
» Amber Benson dans Private Practice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Administration」 :: 「Character」Présentations :: 「Archives」Présentations validées-
Sauter vers: