AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexia Naguirie, the vampire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Naguirie

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 20

「Informations」
Âge: 18 ans
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Alexia Naguirie, the vampire ~   Lun 28 Mai - 4:36


Pseudo


    Âge : 18 ans
    Sexe : Fille
    Particularité : a les cheveux roses et une fine cicatrice qui lui parcourt le dos, de l'omoplate gauche à la hanche droite. Si elle n'était pas aussi grande, la cicatrice serait discrète.
    Race : vampire
    Statut : Rebelle



    D'où vient votre avatar ? d'ici



Descriptions


    > Description Physique : Côté physique, Alexia est plutôt belle. Elle est de taille moyenne et est assez fine. Elle a les cheveux rose/rouge et ce n'est pas un hasard : elle a fait cette coloration car elle ne veut en aucun cas ressembler à cet homme qui hante son passé. Elle a de grands yeux bleus, qui, la plupart du temps, ne laisse passer aucune émotion. Mais, si vous la connaissez vraiment bien, vous pourrez peut être déceler des choses dans son regard qui semble pourtant impénétrable. Elle a un visage fin, qui comme ses yeux, reste pratiquement toujours impassible. Alexia a une peau plutôt pâle, qui ne bronze que très peu, allez savoir pourquoi. Je l'ai déjà dit plus haut, mais elle a une longue et fine cicatrice, qui lui parcourt le dos, de l'omoplate gauche à la hanche droite. Elle fait tout pour que personne ne voit cette cicatrice, et c'est pour ça qu'elle ne mets jamais de haut à dos nu. Nous arrivons donc aux vêtements. Alexia n'est pas vraiment portée sur la mode, elle met ce qui lui plaît, et c'est tout. Elle aime les vêtements où elle se sent a l'aise et qui lui permettent de faire tous les mouvements qu'elle souhaite.

    > Description Mentale : Alexia est quelqu'un qui n'aime pas parler de son passé, ni d'elle. Cela lui donne l'impression de se dévoiler entièrement et elle n'aime pas ça. Elle peut paraître faible et fragile et c'est la dessus que repose la plupart de ses atouts car elle n'est pas du tout, mais alors là pas du tout faible et fragile. Elle est sadique et adore jouer avec les nerf des autres. La pitié ? Alexia ne connaît pas ce mot, tout simplement parce que personne n'en a jamais eu pour elle. Alors pourquoi en aurait elle pour les autres ? Le passe-temps préféré d'Alexia est de jouer avec les autres, de les manipuler, et il faut dire qu'elle a acquis une bonne expérience en ce domaine. Oui, Alexia est vraiment très manipulatrice, et n'hésite pas à faire les pires choses pour arriver à ses fins. La Alexia que je viens de décrire, est celle que la plupart des gens connaissent et voient. Mais, si vous arrivez à percer ses remparts, à voir qui elle est vraiment, il se peut qu'elle laisse tomber le masque qu'elle s'est fait, et devienne quelqu'un de totalement différent ~




Histoire


    >Histoire : Alexia est née dans une grande ville, mais pas dans des quartiers très fréquentables, bien au contraire. Elle n'a aucun souvenirs de sa mère, ne sait strictement rien d'elle, mais préfère ça, plutôt que de connaître la véritable raison qui fait qu'elle n'a jamais été là. Elle a toujours vécue seule avec son père, chose dont elle se serait bien passée. En effet, son père n'est pas ce qu'on peut appeler un "père aimant ou attentif", loin de là. Son père, assez porté sur l'alcool et la drogue, était violent, et la battait souvent. Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'était pas au chômage, non, mais il exerçait un métier qui exige d'être plutôt discret: il était trafiquant de toutes sortes de choses... Alexia a donc toujours vécue dans un petit appartement encombré. Son père ne la gardait avec lui seulement parce qu'elle lui était utile : il l'envoyait faire certaines choses qui nécessitait une grande discrétion. En effet : Qui se méfierait d'une fillette innocente, du moins en apparence? Mais tout cela, Alexia le savait très bien, son père n'ayant jamais pris la peine de le lui cacher. Jusqu’à ses treize ans, Alexia faisait tout ce que son père lui demandait sans protester, elle avait bien trop peur des punitions qu'il lui infligeait quand le travail était mal fait. Mais, à ses treize ans donc, la jeune fille commença à se rebeller contre son père, ne supportant plus cette situation, ayant en plus, un caractère comme le sien. Depuis sa naissance, elle avait toujours haït son père, et ne le considérait pas comme tel. Aussi, elle n'eut aucun mal a mettre au point, petit à petit, sa vengeance. Grâce aux missions que son père la forçait à faire, elle avait acquis pas mal de contact pas vraiment honnête, et n'eut pas de mal à mettre à exécution sa vengeance, qu'elle perfectionnait de jour en jour. Comme je l'ai dit plus haut, son père était porté sur l'alcool et la drogue, et il chargeait toujours Alexia d'aller lui chercher ces substances. Grave erreur. Alexia échangea les drogues avec un poison puissant. Malheureusement pour elle, son père se rendit compte de ce qu'elle avait fait, alors qu'il avait déjà bu le produit. Celui-ci était lent à agir, et son père eut le temps de punir sa fille avec ses méthodes habituelles. Cependant, cette fois-ci, le châtiment fut encore pire que d'habitude : il la plaqua à plat ventre par terre et dénuda son dos. Il prit soin de l'immobiliser totalement, avant de lui faire cette cicatrice qui lui barre désormais le dos. Je vais vous épargner les détails, mais le père d'Alexia mourut, tué par sa fille, et cette dernière porte désormais une longue cicatrice en travers du dos. Mais vous vous doutez bien qu'au moment où ça c'est passé, Alexia, même si elle avait eu sa vengeance, voulait disparaître, s'effacer de ce monde dans lequel elle avait tant souffert. Alice apparut alors, dans son arcade d'or. Elle tendit la main à Alexia et celle-ci la suivit naïvement.



Pouvoirs, capacités & Armes


    > Pouvoirs & Capacités :
    • Quand on est au contact d'Alexia, on ne peut s'empêcher de ressentir de la peur, même si elle ne vous hypnotise pas. Alexia est capable d’atténuer ou au contraire d'accentuer cette peur, mais ne peut la faire disparaître complètement.
    • arrive à hypnotiser les gens, pour peu qu'il reste la fixer dans les yeux assez longtemps pour qu'elle puisse établir le contact. Quand elle le fait, ses yeux deviennent rouges
    • sait reconnaître les poisons


    > Armes :
    • un poignard entièrement noir
    • des fléchettes empoisonnées qu'elle cache un peu partout dans ses vêtements



En dehors du Rp


    > Prénom/pseudo : Yoschi ? 8D
    > Comment as tu connu le forum ? une certaine Kimi... x)
    > Comment trouves-tu le forum ? j'adore **
    > As-tu trouvé le Code?validé par Alice



Dernière édition par Alexia Naguirie le Mar 29 Mai - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Alexia Naguirie, the vampire ~   Lun 28 Mai - 7:44

    La fiche est bonne, le seul élément qui me "gêne" est ta première capacité : inspirer la peur à volonté. Comment dire ? C'est un peu... bizarre ? Et puis, je crois que ça entre dans la catégorie hypnose. Change donc un peu cet élément, s'il te plaît.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Alexia Naguirie

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 20

「Informations」
Âge: 18 ans
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Alexia Naguirie, the vampire ~   Mar 29 Mai - 7:50

J'ai modifié, c'est mieux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Alexia Naguirie, the vampire ~   Mar 29 Mai - 7:51

    Oui, c'est bon ~
    Je te valide donc. Bon jeu parmi nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia Naguirie, the vampire ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Naguirie, the vampire ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Kisses
» Amour, vampire et loup-garou
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire
» Vampire Knight
» Vampire Killer : lanière ou chaîne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Administration」 :: 「Character」Présentations :: 「Archives」Présentations validées-
Sauter vers: