Fushigi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la piscine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Naguirie

Alexia Naguirie


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26

「Informations」
Âge: 18 ans
Capacités:
Autres Informations:

Rencontre à la piscine... Empty
MessageSujet: Rencontre à la piscine...   Rencontre à la piscine... Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:35

La chevelure rose tranchait avec la végétation qui constituait la jungle de la piscine tropicale, aussi, on remarquait facilement Alexia, qui marchait tranquillement. Oh, elle ne cherchait pas à se cacher. Elle marchait juste, allant au hasard, espérant peut être tomber sur la piscine... ou pas, qui sait ce qui se passait vraiment dans l'esprit de la vampire ? Quoi qu'il en soit, elle n'était pas là pour se battre. Elle n'était pas là pour tuer. Elle n'était pas là pour se nourrir. Elle ne cherchait même aucun "jouet". Après, ne soyons pas trop optimiste, si Alexia se retrouvait nez à nez avec une personne qu'elle jugeait amusante, elle ne se priverait pas de s'amuser un peu. Mais elle n'était pas vraiment là pour ça. Bref, passons ce détail. On pourrait alors se demander pourquoi Alexia était là ? En vérité, elle même ne le savait pas vraiment. Mettons ça sur le compte d'une envie soudaine de piquer une tête dans l'eau chaude de la piscine tropicale. Elle n'avait même pas pris ses armes avec elle, ce qui, en soit, constituait une véritable preuve de bonne volonté. Elle avait réduit la peur qu'elle inspirait à son minimum, si bien qu'on ne ressentait qu'un très léger trac, à peine perceptible, en sa présence. Mais, ça, elle le faisait presque tout le temps.

Pour l'instant, il n'y avait personne autour d'elle, aussi Alexia marchait tranquillement en silence, profitant du lieu et de son atmosphère si particulière. Elle s'arrêta et rassembla ses cheveux en une queue de cheval haute. Alors qu'elle était en train de les attacher, elle crut entendre un bruit de pas aux alentours. Elle finit tranquillement de s'attacher les cheveux avant de regarder autour d'elle d'un geste machinal.

(désolée, c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
Naren A. Riley

Naren A. Riley


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

「Informations」
Âge: 19 ans
Capacités:
Autres Informations:

Rencontre à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la piscine...   Rencontre à la piscine... Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:38

    Pourquoi voulais-je aller à la piscine ? La réponse pouvait être bien simple : c’était une piscine tropicale. Qui me rappelait la forêt, donc je pouvais y aller sans risque. Même si sans risque était un bien grand mot, étant donné que personne ne pouvait me toucher. Qu’est ce que c’était merveilleux, ça ! Beaucoup de choses avaient changés depuis que j’étais entrée dans ce monde. Tellement d’ailleurs, que c’en était effrayant… Même si le « transfert » ne s’était pas super bien passé, ça ne m’avait pas fait mal. Enfin, pas tellement… Cela méritait bien de souffrir pour avoir cette vie ! Loin des autres, loin de tous. Loin des hommes. La forêt était mon amie, et je n’avais besoin de rien d’autre.

    Ce jour-là pourtant, je voulais aller à la piscine tropicale. Me perdre dans cette verdure apaisante… Je ne pensais pas que j’y rencontrerais du monde, très naïvement d’ailleurs. Rien ne m’importait. Rien ne m’importe plus, d’ailleurs. Alors je me mis en route. La Brume, fidèle ma mort, m’enveloppa comme une couverture, et je me concentrai pour la faire diminuer jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un mince voile comateux tout autour de moi. C’était bien pratique, même si je ne pouvais pas la faire disparaitre entièrement. Surtout que je pouvais la faire prendre l’apparence de n’importe quoi. Mes ailes frémirent, mais je les ignorai. Flottant à quelques centimètres au dessus du sol, j’arrivai bien vite à la piscine. Enfin… Plutôt dans la forêt. La piscine, je ne la trouverai certainement pas avant de l’avoir bien cherchée. De mes yeux agacés et sans la toucher, je déplaçai la branche qui me barrait la route, et savourai l’atmosphère chaude et apaisante. J’étais tellement absorbée dans mes pensées que je ne remarquai même pas que je n’étais pas seule. Pourtant, cette fille aux cheveux roses ne passait pas vraiment inaperçue dans tout ce vert. C’était la première personne que je voyais depuis bien longtemps. D’habitude, je restais dans la forêt, et j’évitais les gens.

    Et je réfléchis à ce que j’allais faire. Me barrer en courant, ou en me téléportant ? Avec de la chance, si je disparaissais rapidement et avec la brume, elle croirait peut-être que je n’étais qu’une illusion. Ou un fantôme. Merde, c’est ce que je suis. Alors je me contentai de rester là, en face d’elle, mes pieds ne touchant pas le sol, la Brume m’enveloppant gracieusement, et de la fixer dans les yeux en hésitant. Il fallait l’avouer, j’avais peur.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Even

Bloody Even


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25

「Informations」
Âge: 10 ans en apparence
Capacités:
Autres Informations:

Rencontre à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la piscine...   Rencontre à la piscine... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:09

Un monde créé, imaginer de toute pièce par une seule est unique personne, cette jeune fille que Bloody avait vu en venant ici. Mais pourquoi était-elle là, elle cherchait à s’en rappeler. Une des seules choses dont elle se rappelait avant d’arriver à Fushigi Yume, était qu’elle ne voulait qu’une chose, disparaître du monde humain. C’était à ce moment-là qu’elle lui avait tendue la main. La petite Bloody traça un chemin sans savoir où aller, car après elle s’en fichait de savoir où elle se trouvait, tant que sa folie ne faisait pas surface et qu’elle ne causait pas de nouveaux meurtres. La petite Vampire s’ennuyait un peu à marcher tout seule dans le vide, elle décida de par appel à sa poupée White pour lui tenir un peu compagnie, cette dernière apparue dans un nuage de fumée rouge virant au noir. Lance appuyer à son épaule et la main la hanche, les files de White commencèrent à apparaître et s’installèrent sur les doigts de la main droite de la petite fille aux cheveux blonds. Bloody commença alors à faire bougea les membres de sa poupée tout en marchant, cela la avait arrivé à la distraire pendant un petit moment. Pendant son chemin, la petite Vampire se retrouva dans une sorte de carrefour à plusieurs voies, la petite Vampire hocha la tête dans tous les sens et regarda au final sa poupée en lui demandant :

"On va où à ton avis ?"

Sans être manipulé par sa maîtresse, la poupée aux cheveux blonds indiqua un chemin menant vers une sorte de forêt tropicale. La petite Bloody prit alors ce chemin sans se poser de question, elle sentit deux auras au loin, une qui lui paraissait familière et une autre qui lui était étrangère. La petite Bloody se dirigea vers ces deux auras avec sa poupée par curiosité, elle aperçut deux jeunes fille au milieu de toutes ces feuilles. La première qu’elle vit avait les cheveux roses et l’autre avait les cheveux presque gris et ses pieds ne touchaient pas le sol, surement une sorte d’esprit. La petite Bloody ne voyait pas vraiment ce qu’elle ferait avec ces deux étrangères et pour une fois, elle n’avait pas vraiment la tête à jouer. Assez loin des deux jeunes filles, Bloody fit bougea sa poupée vers leur direction. White leur fit alors un signe de la main pour les saluer et la petite vampire resta à environ cinq mètres d’elles, les files qui étaient transparents, pouvait légèrement ce voir au reflet du soleil. Bloody ne pensait pas que les jeune filles allaient la repérer dans l’immédiat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Naguirie

Alexia Naguirie


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26

「Informations」
Âge: 18 ans
Capacités:
Autres Informations:

Rencontre à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la piscine...   Rencontre à la piscine... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:32

Quand Alexia se retourna, elle vit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui la surpris. Une fille, qui semblait flotter. Elle était entourée d'un espèce de voile qu'Alexia identifia comme étant une espèce de brume. Elle ne bougeait pas, et regardait la vampire en silence. Alexia fit de même pendant quelques secondes. Qui était elle ? Alexia ne l'avait jamais vu auparavant. Elle était plutôt petite, avec des yeux rouges. Alexia ne pensait pas que c'était une vampire, même si elle pouvait se tromper. Cette brume qui l'entourait et cette impression comme si elle flottait... ça lui faisait penser à un fantôme. Mais encore une fois, Alexia n'avait aucun moyen de savoir si elle se trompait ou non... en tout cas pour l'instant. Car la vampire avait bien l'intention d'en apprendre plus, cette rencontre - si on pouvait l'appeler comme ça - avait attisé sa curiosité. Alors qu'elle allait dire quelque chose, un mouvement l'alerta et elle se tourna vers... Une poupée ? oui, s'était bien une poupée qui leur faisait signe. Encore une chose qu'Alexia n'avait jamais vu. Mais en fait, ça lui plaisait. Elle allait pouvoir en apprendre plus sur cette poupée aussi, car... une poupée, ça n'était pas sensé bouger tout seul, si ? C'était bizarre quand même. Alexia ne voyait pas les fils qu'une autre vampire tirait pour faire bouger la poupée, aussi, elle ne s'était pas aperçue de la présence de la petite vampire en question. Alexia sourit. Cette sortie à la piscine promettait d'être intéressante, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la piscine...   Rencontre à la piscine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la piscine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Fushigi Natsu」 :: 「Water」Piscine tropicale-
Sauter vers: