AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsuna-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuna Kimori

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 22

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Mitsuna-chan   Sam 11 Aoû - 11:48



» Informations Générales «


» Feat: Mary // Ib (jeu video)
» Nom: Kimori
» Prénom(s): Mitsuna
» Surnoms: Mitsu
» Âge: 13 ans en apparence, 17 ans âge réel
» Particularité: Un esprit fou, possessif à l’extrême mais attachante et adorable dans le fond ...
» Race: Esprit
» Statut: Neutre

» Armes&Capacités:
Peut se rendre matériel
Fait apparaître des mains ténébreuses
Utilise des couteaux à bout rond comme armes


» Description Physique «

Mitsu' est une jeune fille de petite taille, environ un mètre quarante trois pour trente cinq kilos. Elle possède une longue, très longue, chevelure de couleur blonde, avec une jolie petite frange. Des yeux de couleur bleu, tantôt très clair tantôt plus foncé suivant son humeur. Un style vestimentaire composé de longue robe verte avec un nœud asser grand et large tombant de couleur bleu, col blanc en dentelle blanche, extrémité de manche de couleur blanche décorer de bouton noir, le bas de sa robe est composer d'une bande de dentelles blanche sur une fine bande de tissu blanc, des collants de couleur noir et une paire de chaussure style old school de couleur marron. Au toucher sa peau peut paraitre être du papier, enfin quand elle se rend matériel, mais comme tout les esprits si elle n'est pas matériel on passe tout simplement à travers. Il lui arrive de faire des trucs sans raison, avoir l'air absente puis de reprendre ce qu'elle faisait comme si de rien n'était.

» Description Mentale - Caractère «

Mitsu' est une fille qui déteste en tout point la solitude, cette dernière peu lui faire péter un câble plus qu'autre chose. Elle est également très lunatique, l'instant d'avant elle peut vous parler normalement et l'autre elle peut vous poursuivre pour vous poignarder. Elle est également très inattentive et trouve en général, ce qui n'est pas vraiment amusant très amusant surtout quand il s'agit de se faire courser par une horde de monstres ... Elle est aussi très possessive et ne lâchera pas les choses sans avoir fait couler du sang. Elle adore la couleur jaune, la couleur rouge mais ce qu'elle aime par dessus tout en couleur c'est le bleu, elle aime aussi les truc mignons, comme les lapins au yeux rouge. Elle parle parfois à des poupées comme si il s'agissait d'être vivant, oui il lui arrive d'être complément folle voir même être une psychopathe si on lui ''enlève'' ce qui lui appartient ou ce qu'elle considère sien.

» Histoire «

Mitsuna est, à l'origine, une création, un tableau d'une jeune fille n'existant pas réellement. Son créateur était un artiste reconnu depuis peu de temps, certaines personnes lui achetait très cher ses création tandis que d'autre lançait d'étrange rumeur à son sujet. Seule l'une d'elles étaient vrai, celle qui disait de lui qu'il pouvait donner vie a ses créations. Oui il le pouvait mais la création prenait vie seulement dans un monde parallèle. Certaine fois des portails sous forme de tableau permettait d'en rejoindre un. Sa dernière création avant qu'il ne meurt, cause maladie, était Mitsuna. Dans toute sa vie il n'avait jamais donner la vie à ses créations, préférant garder ce pouvoir pour sa dernière œuvre où, dans le monde de cette dernière, toute les autres prendrait vie à leur tour. Il utilisa ce don pour donner une vie, un monde a petite dernière et de loin sa préférer.


Un jour, dans un monde de peinture ou tout n'est qu'imagination, mains ténébreuses, sang et rose de couleur, une petite fille apparut très vite suivit d'un homme. Mitsuna avait suivit chacun de leur mouvements, de leur arriver jusqu'à leur rencontre, et les observait via les tableau accrocher aux murs, leur faisait peur via les statues vivante, leur donnait espoir de sortir de ce lieu étrange via des notes apparut ''comme par magie'' et autre. Elle alla à leur rencontre durant un moment d'ennuis, elle rentra, sans le vouloir, dans la petite fille brune, qui poussa Mitsu' au passage et cette derrière fini le postérieur au sol, l'homme au cheveux violet l'aida a se relevée puis chacun d'entre eux se présentèrent, racontent les événements précédents et le fait que chacun était piéger dans ce lieu sordide.

Ensemble ils parcoururent les différents lieu restant avant un certain tableau, elle voyait bien qu'elle faisait tâche dans le petit groupe, toujours celle à rire quand ils étaient poursuivit, celle à dériver durant leur conversations et autre. Mitsu' c'était attachée, sans le vouloir, à la petite brune et voulait devenir sa grande sœur, pour cela elle devait, en premier lieu, éliminer l'homme, même si ce dernier était plutôt séduisant. Leur route les mena vers une porte fermée à clé et une porte non verrouillée. Ils entrèrent dans la salle non verrouillée, une salle remplis de lapin de différente couleur en porcelaine avec, au centre, un tableau de lapin au yeux rouge. Mitsu' le trouva adorable, l'homme lui ne le trouvait pas adorable, quand elle demanda à la petite brune cette dernière pris le partie de l'homme. Ils cherchèrent ensuite la clé pour ouvrir l'autre salle, un bruit les firent sursauter, l'un des lapins vert en porcelaine venait de sauter par terre, se brisant au passage pour libérer une clé. La clé en poche le petit groupe sortie de la salle, passèrent devant un tableau « Flower of jealousy » d'où provenait un son, la fleur devint tout à coup plus grande et des racines sortirent du sol. Mitsu' eu à peine le temps d'embarquer avec elle la petite brune laissant de l'autre coté le gêneur. La route ne se fit plus trop effrayante mais finalement le gêneur les rejoignit et expulsa au loin la pauvre Mitsuna qui fut assommée sur le coup.

Quand elle se réveilla Mitsuna était seule, elle se mis rapidement en chemin pour retrouver ses compagnons de route et les trouva vite devant une boite sombre, elle les poussa dedans avant d'y sauter pour les rejoindre. Une poupée de couleur bleu, au yeux rouge, au cheveux noir et portant une petite robe rose lui tendit une très belle rose rouge, Mitsu' remercia la poupée mais très vite les deux aventuriers arrivèrent pour réclamer la rose. La donzelle blonde leur proposa d'échanger la rose rouge contre la rose bleu, a savoir celle de la brunette contre celle de l'homme, la brunette refusa mais l'homme accepta et donna sa rose en échange de l'autre rose. Contente d'elle Mitsuna partie en courant laissant les deux intrus seuls face aux jouets. Elle enleva en chemin les pétales de la délicate fleur bleu.

« Il m'aime, il ne m'aime pas, ... Elle enleva lentement les pétales jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, Oui ! Il m'aime ! »

Puis elle sortie pour rentrer 5 mins après. Elle trouva alors la protection de ronces qui menait à son tableau partie en fumée ... Elle se précipita pour voir si ce qui la maintenait en vie était toujours la. Elle trouva la petite brune non loin de son tableau avec un briquet à la main. Elle voulu l'empêcher de bruler ce qui la tenait en vie mais elle arriva trop tard, le tableau, ainsi que le cadre, brulait consumant au passage la jeune blonde en larmes puis plus rien ...

Mitsuna se réveilla dans une forêt où elle erra avant de rencontrer un voyageur. Elle voulu lui demander où elle se trouvait mais le voyageur fuit de suite en la voyant, il criait qu'il y avait en fantôme. La blonde s'aperçut vite que c'est d'elle dont ce bougre parlait ...


» In Real Life «

» Comment tu t'appelles ? Nyou pour les ami(e)s
» Tu es né quand ? On veux te souhaiter un Bon Annif' ! 01/12/1994
» Comment t'es arrivé(e) chez les nous ? Compte refait
» T'en penses quoi, de notre forum ? Déjà dit
» Ça fait longtemps que tu fais du RP ? Je sais plus e__e

» Code:Validé by Lily ~





Dernière édition par Mitsuna Kimori le Dim 23 Sep - 2:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Mitsuna-chan   Dim 12 Aoû - 4:13

    Re-bienvenue Mitsuna =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Shizuku Ishiki
Princesse en Chocolat ♫
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 19
Localisation : Mince, j'ai dût encore me perdre D8

「Informations」
Âge:
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Mitsuna-chan   Dim 12 Aoû - 8:15

    Bienvenue !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuna Kimori

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 22

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Mitsuna-chan   Lun 13 Aoû - 2:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiji Hirawa

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 19

「Informations」
Âge: 18
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Mitsuna-chan   Dim 2 Sep - 21:56

Re-Bienvenue ~

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohaku Nonoké

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas. Précis, n'est-il pas ? :3

「Informations」
Âge: 17 ans
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Mitsuna-chan   Sam 8 Sep - 5:32

(Re-)bienvenue, bonne chance pour ta fiche. :3

_________________


Lost angel~:
 

Moi pas contente:
 
*court très loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
H. Alice Jefferson
Angel of Illusions
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part où tu n'es pas ~

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Mitsuna-chan   Sam 15 Sep - 1:34


    Bonjour/bonsoir. Je viens te prévenir que nous te laissons deux semaines pour finir ta présentation, sans quoi nous te supprimerons. Enfin ... Bonne continuation, en espérant te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Mitsuna-chan   Mar 25 Sep - 7:44

    Ton histoire est-elle achevée ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Mitsuna Kimori

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 22

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Mitsuna-chan   Mar 25 Sep - 8:00

Yes, en plus je l'ai dis dimanche XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Mitsuna-chan   Mar 25 Sep - 8:02

    Ah ? Désolée, je devais avoir la tête ailleurs >_<
    Quoi qu'il en soit, tu es validée. Bienvenue dans le Fushigi, Esprit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsuna-chan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuna-chan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chan IRC : Souls-Team (Quizz Dates, Lots etc...)
» Titi-Chan de retour
» Galerie de Emy-chan
» Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa
» Geci-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Administration」 :: 「Character」Présentations :: 「Archives」Présentations validées-
Sauter vers: