Fushigi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » Kohaku Nonoké ▬ Angel smile, Angel mind. {Finished.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku Nonoké

Kohaku Nonoké


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Partout sauf là où je ne suis pas. Précis, n'est-il pas ? :3

「Informations」
Âge: 17 ans
Capacités:
Autres Informations:

» Kohaku Nonoké ▬ Angel smile, Angel mind. {Finished. Empty
MessageSujet: » Kohaku Nonoké ▬ Angel smile, Angel mind. {Finished.   » Kohaku Nonoké ▬ Angel smile, Angel mind. {Finished. Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:29




» Informations Générales «


» Kohaku Nonoké ▬ Angel smile, Angel mind. {Finished. 959845iconkohakufy
» Feat: Mio Akiyama ~ K-on!
» Nom: Nonoké
» Prénom(s): Kohaku
» Surnoms: Koha'
» Âge: 17 ans à l'heure actuelle
» Date de naissance: 19 Mars 1995
» Particularité: Écrire ici
» Race: Métamorphe
» Statut: Neutre

» Armes:
• Possède un bic 4 couleurs lui servant d'arme. Faites gaffe, j'suis armée !!


» Pouvoirs/Capacités:
• Discerner la vérité du mensonge. Jesuisundétecteurdemensongesambulant.com bonjour.
• Transformation en chat (pouvoir dû à sa condition de métamorphe).



» Description Physique «


La jeune fille mesure 1.63m pour 51 kg. Bien que l'on puisse trouver plus jolie qu'elle, beaucoup de filles lui envient son physique et sa silhouette fine. En effet, Koha' peut toujours manger, elle ne prendra pas un gramme, ce qui peut être assez énervant pour les autres...
Kohaku a de beaux cheveux lisses, de couleur noire, avec des reflets bleus, qui lui arrivent environ jusqu'au milieu du dos. Sa frange un peu irrégulière lui arrive au dessus des yeux. Elle a des jolis cils tout noirs, et de grands yeux bleu foncé qui trahissent la moindre de ses émotions pour qui sait s'y prendre un minimum. La jeune fille est un peu petite, mais ça ne la complexe pas tant que ça, puisqu'elle a, pour compenser, une jolie silhouette et un ventre tout plat.
Koha' a un petit visage fin, critère de beauté chez les japonais. Elle sourit souvent, d'un sourire radieux, lumineux, et en presque toutes les circonstances : quand elle écoute de la musique, quand elle marche, quand elle lit, quand elle écrit, quand elle pense... Et parfois même quand elle dort ! En revanche, elle s'arrête de sourire pour les mauvaises nouvelles, quand elle a peur, et aussi quand elle fait des cauchemars, ce qui peut paraître logique...
Quand elle est gênée, son visage s'empourpre automatiquement, et il lui en faut vraiment très peu...
Sous sa seconde forme que lui permet son statut de métamorphe, Kohaku a l'apparence d'un petit chat noir de jais, avec de grands yeux bleus.


» Description Mentale - Caractère «


Peureuse ▬ Vulnérable ▬ (Trop) Gentille ▬ Naïve ▬ Souriante ▬ Têtue ▬ Éternelle perdante

Kohaku est une grande peureuse, malgré le fait qu'elle soit plutôt sociable et aille assez facilement vers les gens. Elle est très, parfois trop, gentille. Elle est aussi restée assez enfant dans sa tête et a parfois un comportement qui peut dérouter un peu, car elle est sensible, innocente et naïve à la fois. Elle sourit souvent, un joli sourire d'enfant, sauf qu'elle a toutes ses dents.
Koha' passe facilement d'un état esprit à l'autre, et se met à rire aussi facilement qu'elle peut se mettre à rougir ou à pleurer. Sensible, m'oui, voilà qui la résume bien.
Sinon, malgré tout ça, et sous ses dehors de gentille petite fille, elle est très têtue, mais, quoi qu'elle fasse, il est extrêmement rare qu'elle gagne...
Sinon, Kohaku n'est pas vraiment une bonne menteuse. 'pas besoin d'avoir fait Polytechnique ou le concours de commissaire de police pour savoir quand elle ment ou quand elle ne ment pas, ça se voit tout de suite. D'ailleurs, on lit un peu en elle comme dans un livre ouvert, la jeune fille ne sachant pas masquer ses émotions. Mais si, de son côté, elle n'est pas douée pour mentir, elle peut en revanche savoir si vous, vous dites la vérité ou non, alors faites gaffe. ~
Malgré tout ça, Koha' est assez facile à vivre. En tout cas, quoi que vous lui fassiez, ça lui fera sans doute toujours plus mal à elle qu'à vous, car elle s'attache très facilement aux gens.


» Histoire «



On pourrait presque dire que Kohaku a eu une enfance heureuse. Car oui, c'est vrai. Mais bon, ça, c'était avant... *se prend un piano sur laggle* (Okay, je mélange tout D:)

19 Mars 1995. 20h46.
Un cri d'enfant strident retentit dans le couloir désert de la maternité. Il sursauta, tiré brutalement de son demi-sommeil. Qu'est-ce que c'est ? La guerre ? Non, c'est...

C'est une fille, annonça une sage-femme.


▬ ▬ ▬


19 Mars 2012. 20h45.
Ça y est, dans moins d'une minute, elle aurait 17 ans. Elle sautillait sur sa chaise, ne tenant plus en place, allant jusqu'à compter chaque seconde qui passait, les yeux rivés sur la pendule. Tic, tic, tic... 20h46 !! 17 ans de bonheur, de peine, de joie et de pleurs. Mais surtout de bonheur et de joie.
On se serait cru au nouvel an tant elle avait l'air heureuse, heureuse d'entamer une nouvelle année. Qui sait ce qu'il pourrait bien lui arriver d'heureux ? 'Pas le temps d'y réfléchir. Les effusions de joie, les félicitations fusaient de partout parmi tous les membres de la famille. Ses parents, grands-parents, tantes, oncles, cousins, son petit-frère... tout le monde lui disait "Joyeux anniversaire !", "Joyeux 17 ans !". Sa meilleure amie passa même dans la soirée, lui lançant un "17 ans d'amitié, ma p'tite vieille !". Car oui, elle la connaissait depuis le jardin d'enfants. Forcément, ça crée des liens...
Enfin bref, un anniversaire en famille des plus réussis.

Le soir, toute seule dans sa chambre, allongée sur son lit, cherchant à s'endormir, elle se mit à réfléchir. À ses 17 ans, ce que ça impliquait, ce qui allait changer, ce qui allait bien pouvoir se passer de joyeux, d'heureux, de... et pourquoi pas quelque chose de malheureux ? Se refusant à y penser, et se disant que de toute façon, ça n'arrivait qu'aux autres, elle résolut de s'endormir le plus vite possible.

Vers 2h du matin, elle fut réveillée par un bruit sourd. Comme un bruit de pas. Quelqu'un montait les escaliers. Elle tenta de reconnaître la façon de marcher au bruit. Ni son père, ni sa mère, ni son petit frère, n'avait une façon de marcher similaire. Elle se leva sans bruit et alla se plaquer à côté de la porte de sa chambre. Les pas se rapprochèrent. Elle retint son souffle. Puis ils passèrent devant sa chambre sans s'arrêter et poursuivirent jusqu'au bout du couloir. Puis devant la chambre de son frère. Ils ne s'arrêtèrent toujours pas. Ils poursuivirent jusqu'à la chambre de ses parents. Elle entendit la porte s'entrouvrir. Quatre détonations assourdissantes. Elle lâcha un glapissement. Que se passait-il ? Que voulai(en)t il(s) ?! L'inconnu sembla revenir sur ses pas, puis ouvrit la porte de la chambre de son petit frère. Kohaku s'apprêtait à bondir dans le couloir (même si elle était consciente de n'avoir aucune chance contre un homme armé) quand elle se laissa finalement tomber le long du mur. Elle se boucha les oreilles en y plaquant ses mains de toutes ses forces. Je ne veux pas entendre ça. Je ne veux plus entendre ça. Je veux disparaître. Plus jamais je... Une lumière blanche l'aveugla. Elle leva la tête, enleva ses mains de sur ses oreilles, regarda aux alentours. Du blanc. Plus aucun bruit. Juste une voix qui semblait me dire de la suivre, de venir avec elle. Droit devant moi se dressait une arche dorée, avec une jeune fille me tendant la main. Tu peux disparaître. Tu ne l'entendras pas. Tu ne l'entendras plus. Plus jamais. Je saisis sa main et entrai dans le Fushigi Yume. Sans espoir de retour ? Sans doute. De toute façon, plus rien ne m'attend à mon retour, s'il y en a un. Rien ni personne.



» In Real Life «


» Comment tu t'appelles ? Appelez-moi Argy' ou Nouwen. x)
» Tu es né quand ? On veux te souhaiter un Bon Anniv' ! Un 5 Juin. :3
» Comment t'es arrivé(e) chez nous ? Parto'/Pub y'a... des millions d'années. :3 *out*
» T'en penses quoi, de notre forum ? Il est bow'. 8D
» Ça fait longtemps que tu fais du RP ? 1 an et demi environ. x)

» Code: Validé by Lily



Revenir en haut Aller en bas
 
» Kohaku Nonoké ▬ Angel smile, Angel mind. {Finished.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Administration」 :: 「Character」Présentations :: 「Archives」Présentations validées-
Sauter vers: