AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vampire qui n'aime personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le vampire qui n'aime personne    Mer 28 Sep - 2:58


Eisuke Nomura


    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Particularité : La musique qu'il écoute reflète toujours parfaitement son humeur présent.
    Race : Vampire
    Statut : Neutre



    D'où vient votre avatar ? Aucune idée x)



Descriptions


    > Description Physique : Eisuke a la peau très pale et des yeux rouges à faire glacer le sang, on peut dire que la coincidence de devenir un vampire dans l'univers d'Alice est très peu étonnante. Il n'est pas très grand pour un homme, il mesure 1m72 pour 53kg. Son visage fait très efféminé bien que ce ne soit pas voulu, il est fin, ainsi que son nez. Ses lèvres sont fines également et ont une légère teinte rose. Le vampire a les cheveux noirs, avec une frange qui cache un petit peu son regard et quelques mèches courtes arrivent au niveau de son cou et de ses joues. En ce qui concerne sa corpulance, il est svelte, avec une musculature modeste mais existante. Il porte très souvent des habits avec des couleurs sombres, noir, gris... Et quelque fois du blanc. Eisuke a aussi toujours autour du cou un collier qu'il affectionne particulièrement.

    > Description Mental : Eisuke est quelqu'un qui se soucie peu, voir pas du tout de ce qui est bon ou mauvais, il fera toujours passer son propre intérêt avant le reste. Très égoïste, il se fiche de ce que les autres peuvent penser de lui, d'être apprécier ou même de ne pas avoir d'amis. Il peut se montrer très froid ou non selon son humeur, il n'hésitera jamais à être méchant avec qui que ce soit lorsqu'il en aura envie. Il peut aussi se montrer très sadique lorsqu'une personne l'énerve. Il adore se jouer des gens en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas afin de les manipuler et d'obtenir ce qu'il désire, mais si il n'y arrive pas de cette façon, il compte bien user de la force. Eisuke n'apprécie personne, ou alors, les rares fois où il s'attache à quelqu'un, il fait tout pour ne pas que la personne s'en apperçoit. Lorsque Eisuke est de bonne humeur, c'est quelqu'un qui aime rire, il a toujours un humour très noir et il peut être très ironique. Il parle peu et il essait toujours de cacher ses expressions de visage. C'est quelqu'un qui n'a pas d'ambition et qui n'aime pas grand chose, c'est d'ailleurs pour cela qu'il se fiche d'être dans le monde d'Alice ou le monde réel. Les seules choses qu'il aime sont les jeux vidéo et écouter de la musique, il a d'ailleurs toujours son casque de musique allumé sur ses oreilles lorsqu'il est seul.



Histoire


    >Histoire : Eisuke est né dans la ville d'Osaka au Japon. Il a grandit dans une famille où il était mal vu d'exprimer la moindre émotion. Il n'a donc pas l'habitude d'exprimer la joie, la tristesse, l'amour... Il a été éduqué avec l'idée que les gens se réjouissaient toujours du malheur qu'ils pouvaient procurer aux autres, qu'on ne pouvait faire confiance à personne, sinon qu'on lui ferait du mal. Le garçon a donc toujours été froid avec tout le monde, à l'école, les enfants le fuyaient pour cause de sa méchanceté. Un jour, à l'âge de 12 ans, il fit la connaissance d'une fille, qui était très insistante auprès de lui, elle voulait le connaitre, qu'il ait confiance en elle. Elle lui avait promis qu'elle se réjouirait pour son bonheur et qu'elle ne le ferait jamais souffrir. Eisuke s'était sentit bien avec elle, mais il découvrit par la suite qu'elle s'était fichu de lui. A partir de ce moment là, il commença à se révéler sadique par moment. Sa violence lui a valu d'être virer de son collège à l'âge de 13 ans et de finir interné de force en hôpital psychiatrique durant un mois, séjour qui ne lui aura servit à rien. Il se calma néanmoins un peu, mais lorsqu'une chose le contrariait un minimum, il était encore plus violent et méchant qu'auparavant. Eisuke continua à grandir mais en n'ayant goût à rien, il s'amusait en manipulant les gens, en les faisant souffrir à son tour. Puis arrivé à l'âge de 18 ans, il ne voyait plus l'utilité de vivre, cette idée fut tellement forte qu'il se retrouva soudainement dans un espace hors du temps. Alice était là, elle lui tendait la main, en lui promettant un monde meilleur.



Pouvoirs, capacités & Armes


    > Pouvoirs & Capacités :
    • Télékinésie
    • Peut se déplacer rapidement au point qu'on pourrait croire qu'il se téléporte
    • Matérialiser les objets/armes auxquels il pense très fort


    > Armes :
    • Tout dépend de la situation, mais généralement, il préfère se battre à l'aide d'une longue faux.



En dehors du Rp


    > Prénom/pseudo : Eisuke ? x)
    > Comment as tu connu le forum ? Par partenariat
    > Comment trouves-tu le forum ? Très beau
    > As-tu trouvé le Code ? Code Validé par Alice




Dernière édition par Eisuke Nomura le Mer 28 Sep - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Le vampire qui n'aime personne    Mer 28 Sep - 4:35

    Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vampire qui n'aime personne    Mer 28 Sep - 11:49

Merci, et présentation finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi S. BlackStar
Reine des Ombres
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Le vampire qui n'aime personne    Jeu 29 Sep - 4:51

    Toutes les conditions de validation sont respectées, tu es donc Validé ! \o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vampire qui n'aime personne    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire qui n'aime personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAMPIRE ...JE T'AIME...
» J'aime/J'aime pas version objet/personne/etc.. !
» La présentation d'une personne qui aime écrire.
» Pour les maman qui aime cuisiner
» QUI est cette personne? Connaissons-nous davantage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Old」Archives-
Sauter vers: