AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megumi S. BlackStar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi S. BlackStar
Reine des Ombres
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Megumi S. BlackStar    Mer 28 Sep - 8:20


Megumi Shôko BlackStar


    Âge : 17
    Sexe : Féminin
    Particularité : Une casquette blanche et rouge orné d'un étrange symbole sphérique
    Race : Mage Élémentaire [Ombres]
    Statut : Neutre



    D'où vient votre avatar ? White (Touko) - Pokémon versions Noire & Blanche



Descriptions


    > Description Physique : Megumi est une jeune fille de 17 ans, bien que son apparence prête à confusion et la rajeunisse aux yeux des autres. Fine bien qu'elle soit gloutonne, elle est parfois obligée de choisir ses vêtements deux tailles plus petites que celle qu'elle devrait normalement prendre, ce qui l'irrite au plus haut point. De plus, sa petite taille n'arrange pas les choses. La jeune fille atteint à peine le mètre cinquante... ne lui dites pas "petite" car vous risqueriez de finir avec une jolie trace de main sur la joue... si elle arrive à vous la coller sur la joue, bien entendu.
    Megumi possède un visage ovale encdaré d'une volumineuse masse de cheveux brun fonçé, légèrement ondulés. Elle les attache toujours en haute queue de cheval afin qu'ils ne lui tombent pas dans le visage. Elle porte la plupart du temps une casquette blanche et rouge-rose orné d'un symbole courbe. Son visage à la peu pâle et satinée est mis en valeur par ses immenses yeux bleus qui, une fois qu'ils ont croisé votre regard, vous ensorcèlent et font perdre tous vos moyens. Sa tenue vestimentaire favorite est un débardeur blanc sur lequel elle pose un mini-veston noir assorti à sa casquette. Elle n'apprécie pas vraiment les vêtements longs et s'affiche fièrement vêtue d'un mini-short en jeans déchiré. Et ce, en plein hiver comme en plein été... sauf si elle est victime d'un rhume.
    Elle semble bien frêle, avec ses longs membres fins et délicats mais il n'en est rien. Megumi était championne d'athlétisme, catégorie junior. Excellente coureuse, elle a également exercé l'art du karaté et est apte à se défendre.


    > Description Mentale : Megumi est ce que l'on peut appeller une rebelle. Depuis son enfance, elle a toujours mis un point d'honneur à tout faire différemment des autres. Caractérielle, bornée, têtue, tant d'adjectifs pour décrire la jeune fille qui, au font d'elle, est bien loin de cette image négative. Megumi est une fille assez difficile à cerner de par le fait qu'elle à deux personnalités dominantes qui s'opposent, mais sans faire d'elle une schizophrène non plus. Elle est tout d'abord une personne de caractère fort avec beaucoup de tempérament et d'autorité, bien que son apparence un peu gamine pourrais laisser deviner le contraire. D'humeur très changeante, elle passe très facilement d'un calme et d'une retenue à toute épreuves à un tempérament explosive et incontrôlé. La jeune fille est donc un fascinant mélange entre une fille douce et une fille colérique mais qui a cependant beaucoup de mal à cacher ses sentiments. C'est pour cela qu’il n’est pas rare de la voir fondre en larmes à la suite d‘une brusque remontée de souvenirs nostalgiques.

    Megumi, malgré son caractère bien trempé, se montre souvent joyeuse. Elle aime rigoler et faire des blagues mais déteste en être la cible. Elle est un peu méfiante, surtout lorsqu'il s'agit de garçons. Irritable et susceptible, elle s'énerve pour un rien et peut afficher moins de trois secondes plus tard un étincelant sourire, comme si elle ne venait pas de péter un câble.





Histoire


    >Histoire : Megumi est né un jour de janvier dans une petite ville perdue au fin fond de la campagne. La famille avait déjà trois filles et un garçon, ce qui faisait beaucoup d'enfants à la maison et il fut décidé que Megumi serait adoptée. Seulement, Megumi ne fut pas adoptée. Pas tout de suite. Elle fut placée en centre d'accueil, le temps que l'on trouve une famille qui pourrait l'adopter. Dans ce centre, ils étaient plus d'une cinquantaine. Alors bon, les histoires avant de s'endormir et les câlins affectueux n'avaient pas trop leur place dans le planning des employés surchargés de travail. Et de toute façon, Megumi détestait ce endroit. Il signifait pour elle l'abandon de ses parents. Personne ne pouvait l'approcher, dans le centre. Elle se battait avec ses petits camarades, "maltraitait" ses nounous et rendait la vie dure à tout le monde. Elle était l'élément gênant de cette pension pour enfants abandonnés, comme elle nommait le centre. Solitaire et rebelle, elle n'avait presque aucun contacts avec les autres.
    Mais cela changea le jour où un garçon l'aborda. Elle avait huit ans et le garçon en avait onze. Il avait une étrange chevelure verte assez longue et ébouriffée. Au début, elle l'avait rembarré comme tous les autres mais il s'était montré insistant. Et gentil. Les deux enfants devinrent amis. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Cela avait encouragé le personnel du centre? La petite Megumi était donc bien capable de montrer de l'affection à quelqu'un.

    Le garçon fit découvrir à son amie des tas de choses. Il lui découvrit une patitude sportive hors du commun et la convainquit de s'inscrire dans un club d'athlétisme, ce qu'elle fit avec joie quand il lui promit qu'il viendrait avec elle. Ils restèrent ensemble jusqu'aux douze ans de la fillette. Car le garçon fut adopté et il furent séparés. Cela déchira Megumi, qui commençait à se rendre compte des sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Megumi continua à faire de l'athlétisme, en mémoire de son ami, comme elle le disait. Elle fut adoptée dans le courant de l'année par un vieux couple. Elle devint Championne d'athlétisme à quinze ans et elle avait amèrement regretté que son ami ne soit pas là pour fêter sa victoire avec elle. Après tout, c'était lui qui lui avait fait découvrir son potentiel.

    Puis un jour elle se retrouva devant le centre où elle avait passé sa triste enfance. Des souvenirs nostalgiques avaient envahi son esprit, au point qu'elle n'avait pas senti que quelqu'un s'approchait d'elle. Cette personne l'avait prise dans ses bras et Megumi avait reconnu celui qui avait volé son coeur. Seulement, elle fut atrocement déçue. Le gentil garçon était devenue un ado rebelle au caractère assez étrange. Profondément troublée, elle avait un instant pensé que tout aurait été mieux s'il n'avait pas été adopté. Megumi aurait voulu remonter le temps. Et c'est là que tout à basculé. Le monde à disparu et une arche d'or s'est dressée face à elle. Dans cette arche se tenait une jeune fille. "Je te comprend. Je peux t'aider." avait-elle dit. Et la jeune fille l'avait crue. Elle avait saisit cette main tendue et avait plongé dans le Fushigi Yume. Là, elle s'était révélée être la Mage Élémentaires des Ombres. Elle avait longuement regretté sa décision de suivre Alice mais son nouveua pouvoir lui avaient montré un secret. On ne peut pas changer le passé, seulement contempler son Ombre...

    Alors Megumi attend. Elle attend que son ami vienne la rejoindre dans le Fushigi Yume. Peut-être attendra-t-elle longtemps, peut-être pas.


    /!\ Besoin de quelqu'un pour jouer ce cher garçon, avec de préférence N en avatar.



Pouvoirs, capacités & Armes


    > Pouvoirs & Capacités :
    • Manipule les ombres
    • Peut transformer les ombres
    • Peut se "fondre dans les ombres"




En dehors du Rp


    > Prénom/pseudo : Sweetie
    > Comment as tu connu le forum ? DC d'Alice
    > Comment trouves-tu le forum ? BLEU ! //PAN//
    > As-tu trouvé le Code?Code validé par Alice/Megumi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Megumi S. BlackStar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique BlackStar
» BLACKSTAR
» Blackstar
» Blackstar
» Liveman ( Bioman 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Administration」 :: 「Character」Présentations :: 「Archives」Présentations validées-
Sauter vers: