AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dwayne Nightmare { En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Nightmare

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Dwayne Nightmare { En cours   Jeu 13 Oct - 7:14

Dwayne Nightmare ~

Particularité : Il fait beaucoup plus jeune que son âge, il a deux petite marques noires en dessous des yeux.
    Race : Humain
    Statut : Neutre

D'où vient votre avatar ? Il est Biioooowtiiifouuuleu hein ? C'est Fran de Katekyo Hitman Reborn

Descriptions

> Description Physique :

Dwayne a les cheveux verts coupés courts. Plusieurs mèches encadrent son visage pâle et ne cache pas son front, du moins, une infime partie l'est. Ses yeux sont de la même couleurs que ses cheveux soit verts pour ceux qui n'ont pas comprit et il a deux petits symbole sur le coins de ses yeux en amande.
    Dwayne est petit, ben oui, il faut de tout pour faire un monde, c'est son complexe d'ailleurs. Sa taille et son poids. Il est trop maigre à son goût et se trouve répugnant. L'humain ne se trouve aucun intérêt et il arrive même que certains le prenne encore pour un enfant sous ses traits de visage lisse. Le jeune complexé est quelqu'un de svelte, comme vous l'avez déjà comprit. Il ne mange pas beaucoup, surtout des sucreries, mais ne grossit presque jamais ... Dwayne se trouve gros, laid et idiot, tout les défauts. Ses joues rougissent très rapidement, sous un trop grand gêne ou autre, il sera rouge carmin.

> Description Mentale :

Complexé. C'est ce qui définit le plus clairement Dwayne, il est embarrassé pour n'importe quoi. Malgré tout, il peut très bien se montrer caractériel. Souvent à s'énerver pour rien, mais c'est plutôt un timide. Le contact avec quelqu'un : Même pas en rêve, c'est im-po-ssible. Sauf sous un effort surhumain. Dwayne se force parfois, par politesse, mais bon. Sinon, il est vraiment très maladroit. Il est capable de tomber sur le cul d'un moment à un autre ou sur quelqu'un. Il est plutôt calme, observateur. Dwayne est plutôt naïf, toujours croire les gens, ce qui lui coûte plutôt cher à chaque fois. Il voit le bien au fond de chaque personne. Lorsque le coup de blues passe ou qu'il est triste, ses larmes ne peuvent être retenu et donc, il s'isole dans un coin pour se calmer. Car oui, Dwayne est plutôt solitaire.

Histoire

>Histoire :

Il est là, dans le vide et cette main, qui le maintenait à la vie. Mais pourtant, il voulait mourir. Lui, un être si répugnant, ne devait pas rester en vie, c'était son but : Mettre fin à ses jours. Pourtant, malgré sa volonté de mourir, il n'eut pas le courage de resister et pleura, comme d'habitude. Serrant dans ses bras le garçon qui l'avait remonter. Puis, réalisant la situation, il recula des bras du jeune homme, son visage aussi rouge qu'une tomate.

Les rires du jeune homme était perturbant et embarrassant. Surtout qu'il se moquait ouvertement de sa tronche. Sans complexe. Lui, ne pouvant pas supporter des éclats de rires encore plus fort, se releva en hésitant pour passer par la porte, ou finir le travail qu'il devait faire. Essayant le deuxième option, il s'avança vers le rebord et sauta.

Dwayne Nightmare est un jeune homme de 16 ans, né à Kyoto, une enfance des plus horribles s'offrait à lui. Son père, alcoolique, le frappait. Sa mère, faisant deux travails pour tout payer, ne disait rien car elle aussi. Son petit frère était mort, tué par son propre père. Dans son adolescence, il commença par envisager de rejoindre son petit frère... Vers les anges, mais cela râta, il restait en vie, se retrouvant dans un nouveau monde. Fugishi Yume, il avait alors 15 ans. Désormais, il est amnésique, ne sait pas comment il est arrivé ici, ni pourquoi son petit frère n'est pas là. Aujourd'hui habitué à la vie là-haut, il s'y plait plutôt d'ailleurs, malgré son dégoût pour lui-même. (Toute façon, il a Eisu' *sors*) Il est tout de même fier de lui, d'avoir tenu autant de temps ici, même si il sait très bien qu'il ne vieillit pas. Dwayne ne se rappelle toujours pas son passé, du moins, vaguement, et les minces efforts qu'il fait, sont nul.

Pouvoirs, capacités & Armes

> Pouvoirs & Capacités :
    • ///
    • ///
    • ///

> Armes :
    • Si jeter des cailloux pour se défendre est une arme, alors oui. Il jette des cailloux.
    • Batte de base-ball en cas d’extrême nécessité.

En dehors du Rp

> Prénom/pseudo : Shun - Dwayne, m'enfin, j'autorise tout tant que c'est pas trop ridicule 8D
    > Comment as tu connu le forum ? Yusoki
    > Comment trouves-tu le forum ? J'y étais déjà : Shun *sors*
    > As-tu trouvé le Code?Validée By Lily

Dernière édition par Dwayne Nightmare le Ven 16 Déc - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi S. BlackStar
Reine des Ombres

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Dwayne Nightmare { En cours   Ven 14 Oct - 6:29

Re-Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !

Dwayne Nightmare

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Dwayne Nightmare { En cours   Ven 16 Déc - 13:35

Dites moi pas que c'est pas vrai \o/
J'AI FINIIII MA FIIIICHEEEUUUU *_*

Inclinez vous devant ma splendeur. *Et ma présentation totalement nulle*

Merci. :3
H. Alice Jefferson
Angel of Illusions

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Dwayne Nightmare { En cours   Sam 17 Déc - 2:11

Hellow! Et re-bienvenue ♫
Je t'ai validé le code mais je ne peux pas te valider, je ne suis plus admin ><
Voila, voila ~
Megumi S. BlackStar
Reine des Ombres

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Dwayne Nightmare { En cours   Sam 17 Déc - 2:43

Pour moi, tout ets bon et tu es donc validé ~

Lily, tu es sûre que je t'ai enlevée des admins ? J'ai pas de souvenirs d'avoir fait ça °-°

Dwayne Nightmare

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Dwayne Nightmare { En cours   Sam 17 Déc - 2:52

Merci :3
C'pas grave Lily xD

*miracle d'avoir fini sa fiche* 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dwayne Nightmare { En cours