AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eiji Hirawa ▬ The Dead Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Hirawa

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 19

「Informations」
Âge: 18
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Eiji Hirawa ▬ The Dead Master   Ven 14 Oct - 22:11


Eiji Hirawa


    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Particularité : Un couteau d’argent gravé de motifs baroques
    Race : Vampire
    Statut : Rebelle



    D'où vient votre avatar ? C’est Izaya Orihara



Descriptions


    > Description Physique : Eiji est plutôt grand de taille, il mesure dans les un mètre quatre vingt. Il est très fin, mais ce trouve large voir gros. Le jeune homme a plutôt une musculature développé, on peut souvent distinguer -sous ses T-shirts serrés- quelques tablettes de chocolat. Eiji est plutôt mate de peau contrairement a certains vampires qui sont blancs comme un linge et sa peau est lisse, douce et sans bouton. Néanmoins, sa peau mate tire plus sur le clair que sur le foncé.

    Il a deux yeux magnifiques, d’un rouge sang éclatant. Malgré qu’il soit très rouge, il fait tout pour les adoucir. Il a un visage fin, ainsi qu’un nez parfait et droit. Eiji a des lèvres quasi inexistantes, ou deux jolies crocs pointus dépassent.

    Passons à ses vêtements. Eiji s’habille plutôt normalement, un Pull, un jeans avec des converses ainsi qu’une veste avec une capuche a fourrure. Il ne lui est jamais arrivé de mettre de costard, et il espère ne jamais en mettre sans de bonne raison.


    > Description Mentale : Eiji est une personne sociable aux sautes d’humeurs frequentes. Il aime rire, parler et écouter les gens. Il est souvent pensif, et quand il réfléchit il a un petit sourire collé à la face. Il est gourmand, attentif. Il a beaucoup d’idée sadique et est maso ‘. Dans son ancienne vie, il faisait des études de médecine, ce qui prouve son intelligence. Il aime la musique et il n’est pas rare de le voir avec des écouteurs. Sa fleur préférée est la lavande, car sa grand-mère en faisait pousser dans son jardin quand il était petit. Ses pierres est le Rubis et l’Améthyste.

    Le vampire raffole du sang, comme à peu près tous les vampires. Il sera très pointilleux sur sa future proie. Déjà, il prendra une femme. Pourquoi nous l’expliquerons après. Ensuite, il regardera sa taille, et sa beauté. Mais le plus important, reste l’intelligence. En effet, le jeune homme ne veut pas que sa proie soit bête, ou superficielle, sans aucune force d’esprit. Pour le savoir, il parlera beaucoup à sa victime… Passons cela, le processus ne sera point douloureux, vu qu’il devra se nourrir souvent sur la même personne. Donc, nous disions que le processus n’était pas déplaisant, disons qu’il donne du plaisir autant au donneur qu’au vampire. (Plaisir sexuelle en gros, pour ceux qui n’avait pas compris).

    Quand le jeune homme fait des crises de nerfs, cachez vous car ce n’est surement pas le plus tendre des jeunes hommes et ne vous épargnera pas.





Histoire


    >Histoire : Eiji a eu une vie plus ou moins normal. Petit il a été abandonné, sa mère s’étant suicidée quand le paternel du jeune homme la laissa tomber pour une autre femme. Il fut ensuite recueilli par une femme plutôt jeune. Elle l’éleva comme son propre fils, puis elle se rendit compte qu’elle était stérile. Ce fut un choc, que les parents adoptifs du jeune homme surmontèrent.

    Depuis ce jour la, la madame adopta deux autres enfants. Une fille. Un garçon. Mélanie. Joss. Ils s’entendaient de suite avec Eiji. Le jeune homme les prit comme ses propres frères et sœurs. Il les appelait ses portes bonheurs car quand ils étaient avec lui, Ei’ réussissait tout. C’est à l’âge de treize ans, qu’il apprit à se battre au poignard. Magné un couteau ce n’est pas vraiment facile et il faut avoir une bonne souplesse et une coordination exceptionnel des mouvements.

    Eiji n’est jamais tombé amoureux d’une fille, et sa sœur l’a beaucoup charrié pour ca. Il ne s’est pas ce qu’est le grand amour, il lui arrive de se moquer de sa sœur quand elle lui parle de Cupidon.
    Les trois enfants allaient souvent voir la mère de leur mère adoptive. Elle tenait un magnifique jardin de lavande. Eiji adorait voir ces fleurs, et leurs parfums le transportait dans un autre monde. Il se jura de reprendre la production de ces magnifiques fleurs quand sa Grand-mère mourrait.

    Mais qui aurait cru que des deux, c’aurait été Eiji qui mourrait en premier ? En effet, c’est alors à l’âge de dix huit ans, qu’il fut pris en traitre et blessé mortellement. Il ne comprit pas sur le coup que ce fut lui, il le supplia d’appeler des secours. Mais il ne voulut pas, et lui montra l’épée ensanglantée. Et avant qu’Eiji ne puisse hurler, il l’acheva. La dernière chose que vit Eiji, fut les yeux d’un Joss en colère.

    Et puis, il se réveilla ici. Un endroit qu’il ne connaissait pas vraiment. Il sentait qu’il avait changé. Et il en fut sure, quand il eut soif et sauta sur une personne pour lui boire son sang. Il fut surpris puis finalement en colère. Il voulait retourner vers sa sœur et se venger de son frère. Mais il ne pouvait pas, il était prisonnier désormais du monde Fushigi Yume. Alors il pria, il pria pour que sa sœur aille bien.



Pouvoirs, capacités & Armes


    > Pouvoirs & Capacités :
    • Contrôle des sentiments
    • Contrôle de la Mort


    > Armes :
    • Son couteau d’argent



En dehors du Rp


    > Prénom/pseudo : T’aimerais savoir, hein?
    > Comment as tu connu le forum ? Partenariat avec… vous saurez pas !
    > Comment trouves-tu le forum ? Superbe
    > As-tu trouvé le Code? Code validé par Alice



Dernière édition par Amber A. Ashford le Dim 9 Sep - 6:02, édité 5 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Eiji Hirawa ▬ The Dead Master   Ven 14 Oct - 23:06

    Bienvenue sur le forum Eiji & bonne continuation pour ta fiche !

    Tout d'abord, pourrais-tu ajouter ton nom de famille à ton pseudo ? Je peux m'en charger, si tu ne sais pas comment faire.

    /!\ Annonce Importante /!\

    Le nombre de vampire étant un peu disproportionné par rapport aux autres groupes, ce groupe sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Ceux qui ont déjà commencé le fiche en tant que vampires, Eiji compris, seront les derniers à être admis.

    Merci de votre compréhension.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Eiji Hirawa

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 19

「Informations」
Âge: 18
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Eiji Hirawa ▬ The Dead Master   Mar 18 Oct - 5:09

Voila, j'ai fini ma pres' ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Eiji Hirawa ▬ The Dead Master   Mar 18 Oct - 6:29

    Fiche validée !

    Jolie trouvaille pour l'entrée dans le Fushigi Yume.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eiji Hirawa ▬ The Dead Master   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiji Hirawa ▬ The Dead Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin - Dead Master (B☆RS)
» Black Rock Shooter
» Black Rock Shooter
» High School Of The Dead
» european master ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Administration」 :: 「Character」Présentations :: 「Archives」Présentations validées-
Sauter vers: