AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elendys ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elendys ~   Mer 19 Oct - 4:02


Elendys Lynn Orion


    Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Particularité : Le tatouage qu'elle a dans le dos représente le sceau qui se forme sous ses pieds lorsqu'elle invoque Ifrit.
    Race : Mage élémentaire de feu
    Statut : Rebelle



    D'où vient votre avatar ? Je ne sais toujours pas... Pour changer x)



Descriptions


    > Description Physique : Elendys n'est pas bien grande, elle mesure 1m62 pour 48kg. Elle a une peau très blanche qui est accentuée par la couleur de ses yeux et de ses cheveux qui eux sont de couleur rose fushia, voir presque rouge. La jeune fille possède des cheveux très long et lisse, qu'elle attache en deux couettes à l'aide d'anneaux dorés, et elle laisse deux mèches pendre de chaque côté de son visage qu'elle attache également vers le bout avec des petits anneaux de même couleur que pour ses couettes. Elle a aussi une frange, de longueur irrégulière qui cacherait presque son regard. Elendys a le visage fin, qui lui donne l'air d'être plus jeune que son âge. Venons-en à son corps svelte, sa taille est marquée et sa poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite. Détail important, elle a un tatouage toujours rose fushia dans le dos (qu'on voit aussi sur son tee-shirt sur l'avatar). Lorsqu'elle s'habille, elle adore porter des tenues courtes du moment qu'elle reste élégante et féminine, surtout que depuis qu'elle est l'élémentaire de feu, elle est devenue très peu frileuse. Elle privilégie aussi les couleurs or, blanc et rose fushia pour s'habiller.

    > Description Mentale : Elendys est une fille qui ne sourit jamais, ou quasiment pas, si bien qu'on pense souvent qu'elle fait la tête ou bien qu'elle n'est jamais contente. De nature sérieuse, il lui arrive tout de même de plaisanter et de rire de temps en temps. Courageuse et déterminée, lorsqu'elle a un objectif en tête, elle ne le perd pas de vue. Réservée, elle ne parle que très rarement d'elle-même, mais de nature curieuse, elle aime apprendre à connaître les gens. Pour elle, l'amitié est très important, elle ne laissera jamais tomber un ami dans le besoin et elle serait prête à tout pour lui rendre le sourire lorsque celui-ci n'en aurait plus la force. Néanmoins, il faut redoubler d'effort pour être considéré comme un ami aux yeux de Elendys. De plus, sa très grande fierté fait qu'elle peut s'arrêter de fréquenter n'importe qui dès le moment où elle l'aurait décidé si elle considère que cette personne n'est pas bonne pour elle.




Histoire


    >Histoire : Elendys est d'origine britannique. Elle est née dans une famille de la haute bourgeoisie, elle a donc toujours eut une éducation stricte, ce qui fait d'elle aujourd'hui une fille très polie, soigneuse et qui connait les bonnes manières. Elle a un grand frère de quatre ans plus agé qu'elle avec qui elle parle très peu, on peut même dire qu'elle ne le connait pas vraiment. Hormis tout ceci, la jeune fille a eut une enfance normale, elle a toujours été admise dans des écoles privées où elle s'est fait très peu d'amis, mais des vrais amis, en qui elle a entièrement confiance et qu'elle adore plus que tout. Et c'est d'ailleurs avec eux qu'elle se dit toujours qu'elle passe les plus beaux moments de sa vie, car c'est avec eux qu'elle se sent "comme tout le monde", qu'elle peut se laisser aller, rire et plaisanter sans avoir à faire attention à son langage ou à ce qu'elle fait.
    Elendys se préparait à poursuivre des études pour pouvoir devenir psychiatre, car les personnes aux psychopathologies ont toujours eut son admiration. Mais un soir, alors qu'elle rentrait tard de chez un ami, un homme l'attrapa par derrière pour lui donner plusieurs coups de couteau dans le dos et l'empêcher ainsi de s'enfuir. L'agresseur abusa d'elle, avant de lui verser de l'essence dessus et d'y mettre le feu. Elendys n'eut pas la force de hurler, elle sentit son corps se consumer, une larme roula sur sa joue.
    La jeune fille ferma les yeux, pensant mourir ainsi, mais elle reprit l'usage de ses membres, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était dans un endroit clos, où régnait le vide. Elle se laissa aller pour pleurer toutes les larmes de son corps. Se sentant donc vulnérable, elle fut attendrie par les jolies paroles d'Alice qui la tira vers son monde, chose qu'elle regretta par la suite...



Pouvoirs, capacités & Armes


    > Pouvoirs & Capacités :
    • Contrôle du feu
    • Invocation de Ifrit
    • Matérialise des armes enflammées

    > Ifrit :
    • Esprit du feu
    • Mesure environ 4 mètres
    • Peut sauter haut et loin
    • Peut créer une explosion à un endroit précis
    • Possède une puissante force physique



En dehors du Rp


    > Prénom/pseudo : Eisu' ou Elen'
    > Comment as tu connu le forum ? DC de Eisu'
    > Comment trouves-tu le forum ? Tu le sais déjà x)
    > As-tu trouvé le Code? Validé par Alice


Dernière édition par Elendys L. Orion le Jeu 20 Oct - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Elendys ~   Jeu 20 Oct - 3:45

    " Elle se laissa aller pour pleurer toutes les larmes de son corps et Alice profita de sa faiblesse pour l'entrainer dans son monde."
    ...
    ...
    Je proteste ! Alice n'emmène pas les gens dans son monde contre leur gré. Pourrais-tu donc changer cela, s'il te plaît ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
 
Elendys ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Old」Archives-
Sauter vers: