AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre qui se finira surement mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Hirawa

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Une rencontre qui se finira surement mal...   Mer 19 Oct - 7:28

Eiji avançait sur un étroit chemin de poussière. Il était fatigué, il avait faim et il avait super soif. Sa soeur lui manquait, ainsi que l'odeur de la lavande et il voulait détruire son frère. Mais seulement, il ne pouvait pas. Non, il ne pouvait pas a cause de cet idiot de fantôme qui le retenait prisonnier d'ici.Cet esprit, Eiji voulait le tuer, enfin le tuer une deuxième fois, cette
âme s'appelait Alice et a chacun de ses pas, le jeune homme la haïssait d'un peu plus.

Le jeune homme énervé shoota dans un caillou qui partit ricoché contre un arbre. Pour se calmer, il sortit son poignard d'argent et se mit a jouer avec. Seulement, la haine restait présente dans son âme et il la haïssait de l'avoir fait devenir ce qu'il était maintenant. Un monstre. Un monstre assoiffé de sang. C'est-a-dire un vampire. Il essayait d'être gentil avec tous ce qu'il appelait "les prisonniers". Mais souvent la question "Comment se fait-il qu'elle est des partisans?" revenait souvent et le torturais. Il était resté assis plusieurs nuit au rebord de la fenêtre a regarder les étoiles tout en se demandant comment et pourquoi. M'enfin...

Soudainement, Eiji entendit un bruit se tournant en lançant son couteau sur l'intrus. Il ne voyait personne, alors d'une voix forte il cria:

"-Qui est la?"

Son regard rouge fouillait les horizons a la recherche de l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finira surement mal...   Mer 19 Oct - 8:11

Alice avait passé la nuit à raconter au corps inerte qui reposait dans son manoir les dernières nouvelles de la ville. Depuis quelques temps, le nombre d'habitants avait explosé et elle s'en félicitait. Ce n'était pas par malice ou méchanceté, juste parce qu'elle pensait que c'était son rôle. Accueillir ces pauvres âmes tourmentées et leur offrir une nouvelle vie dans le Fushigi Yume était ce qu'elle aimait faire et elle accomplissait sa "mission" avec joie. Sans se douter que certains rêvaient de la couper en petit morceaux et d'en nourrir les pigeons de tissus qui peuplaient le Brown Square. Il faisait frais, ce matin-là, quand elle quitta le manoir qui surplombait toute la ville. Comme à son habitude, elle s'était vêtue d'une robe courte et de bottes de cuir montantes. Qu'il fasse quarante-cinq degrés ou deux degrés, elle s'en fichait royalement. Elle était un esprit après tout. La météo ne l'affectait pas. Ou pas beaucoup. Sa tenue blanche et violette reflétait son humeur joyeuse et sa longue chevelure était d'une jolie couleur mauve pâle, dégradée et dont les pointes étaient pratiquement blanches. Après s'être baladée dans les rues de la ville et salué un peu tout le monde, elle revint vers son cher manoir. Le soleil déclinait doucement et l'on apercevait déjà la lune dans le ciel bleu dégagé. Souriante, elle avait posé les deux pieds sur le sol et était devenue matérielle. S'arrêtant au pied de la colline qui se dressait au milieu de la petite ville, elle avait levé les yeux et admiré la bâtisse qui abritait son défunt corps.Alice avait commencer à sautiller sur le sentier qui menait à sa demeure, lorsqu'un couteau d'argent surgit d'entre les arbres, droit sur elle. Surprise, elle redevint immatérielle et l'arme lui passa au travers. Interloquée, elle s'était arrêtée, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées.- Qui est là ?La voix lui était inconnue et elle s'approcha. Il s'agissait d'un jeune vampire, assurément. Alice le regarda longuement, tentant de se souvenir qui il était. Ah, voilà. Eiji, dix-huit ans. Elle l'avait emmené dans le Fushigi alors qu'il se mourait. Elle sentit alors la colère monter en elle. Elle l'avait sauvé et lui, il lui balançait un couteau dans la figure !- Pourquoi tu m'a attaquée ?! fit-elle, furieuse, en se plantant devant lui.Elle se matérialisa pour ramsser le couteau et le lui tendit avec un air de reproche.- Tu pourrais blesser quelqu'un avec ça.

Dernière édition par Alice G. Rainsworth le Ven 8 Aoû - 7:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Eiji Hirawa

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finira surement mal...   Jeu 20 Oct - 4:27

Il n'y avait aucun bruit, puis doucement une jeune fille sortit de l'ombre. Cette jeune fille était translucide, un esprit surement... Eiji ne savait pas qui s'était venant d'arriver mais elle lui disait quelque chose. Il rougit quelque peu, puis rigola avec son fameux "Héhéhé" quand la jeune fille lui cria dessus. Attrapant son poignard qu'elle gardait entre ses fins doigts, il entreprit de l'essuyer. Il aimait pas regarder son reflet atroce dans la lame du couteau. Il ne voyait que ses yeux d'une horrible couleur rouge. Puis soudainement, profitant que la fillette soit encore matérielle, il lui attrapa la main et lui fit un baise main comme lui avait appris son père. Toujours baissé, il susurra:

-Je me nomme Eiji, puis-je savoir votre nom s'il vous plait?

Il la regarda droit dans les yeux quelques instants, cherchant les émotions qui traversait la demoiselle. Il se releva lâchant la main et épousseta sa veste de fourrure. Il pensait toujours a sa soeur et il voulait tuer Alice plus qu'autre chose. Si seulement il avait eu la chance de l'avoir sous la main... Il ne se préoccupât de se rappeler qui cette personne lui rappelait.

Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finira surement mal...   Jeu 20 Oct - 6:30

Le vampire reprit son couteau, avant de faire le baisemain à Alice, ce qui lui fit monter quelques rougeurs. Rares étaient les garçons qui faisait ce geste noble.

- Je me nomme Eiji, puis-je savoir votre nom s'il vous plait ? demanda-t-il, toujours courbé devant elle.

La question la fit rire. Son nom ? Toutefois, elle répondit d'un air amusé :

- Je suis Alice.

Elle ne donna pas plus de précisions. Ce simple nom devait lui donner toutes les informations dont il avait besoin, il n'y avait aucune doute là-dessus. Doucement elle se dématérialisa. Garder une forme matérielle était épuisant et s'écrouler devant quelqu'un ne faisait pas partie de ses attributions. Doucement, elle s'éleva à quelques centimètres du sol et se mit à tourner lentement autour d'Eiji.

- Dis, pourquoi tu as lançé ce couteau ?

Tout en posant sa question, elle lui fit signe de le suivre et poursuivit l'ascension de la colline, avant de bifurquer brusquement au détour d'un arbre qui camouflait un souterrain à moitié écroulé. Elle s'arrêta finalement dans une sorte depetite clairière de mousse. Avisant un rocher plat, elle posa les pieds sur le sol et sautilla jusqu'au rocher, où elle s'assit en invitant le vampire à en faire de même.

- Eiji, comment tu la trouve, ma ville imaginaire ? demanda-t-elle avec son sourire enfantin et sa voix de petite fille candide.

Eiji Hirawa

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finira surement mal...   Ven 21 Oct - 19:44

Quand la jeune fille lui révéla son prénom. Il se recula et cracha par terre. Beurk! Il avait embrasser la main de ce stupide fantôme! Eiji devait en profiter, le temps qu'elle était matérielle. Il fit sortir la lame de son poignard mais trop tard, elle était déjà immatérielle. Eiji serra les poings, tandis que ses dents grinçai furieusement. Puis une petite idée s'imposa. Jouer le jeu, juste le temps qu'elle redevienne matérielle! La tuer, et retrouver ensuite sa soeur. C'était bon ca!

- Dis, pourquoi tu as lançai ce couteau ?

-Pour me défendre d'éventuel intrus.

Elle lui fit signe de le suivre, il le fit ecoeurer. Ils firent l'ascension de la colline et l'esprit trouva une petite clairière de mousse, ce qui donna envie de plus vomir au jeune vampire. Elle partit s'assoir sur un rocher, et Eiji ne voulut pas faire de même.

- Eiji, comment tu la trouve, ma ville imaginaire ?

Un rictus méprisant vint se poser sur la face du jeune homme et en oubliant qu'il devait jouer le jeu, il lui déballa toute la vérité.

-Je la hais ta ville! Elle m'ecoeure et toi d'autant plus! Moi, ce que je veux c'est retrouver ma soeur! Je déteste ton monde, je le hais!

La main du jeune homme partit directement se poser sur son couteau puis il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Oups, pensa t-il et bah tant pis, hein! Maintenant, elle le saurait et peut être elle le ramènerais vers son monde. Oui peut être que ce serait ca! Bon il espérait un tout petit peu de retrouver le jardin de lavande de sa grand mère.

Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finira surement mal...   Sam 22 Oct - 4:53

- Je la hais ta ville! Elle m'ecoeure et toi d'autant plus ! Moi, ce que je veux c'est retrouver ma soeur ! Je déteste ton monde, je le hais !

Le visage d'Alice refléta diverses émotions lorsque les paroles d'Eiji lui parvinrent. Détresse. Peur. Incompréhension. Puis vint la colère. Elle se leva du rocher et s'approcha de lui, ses yeux d'or luisant d'une lueur folle.

- Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que tu dis des choses aussi méchantes ? Je t'ai sauvé de la mort ! Je t'ai offert une nouvelle vie ! cria-t-elle, les yeux pleins de larmes.

Elle ne comprenait pas pourquoi le vampire les haïssait, elle et sa ville. Il aurait dû lui être reconnaissant ! Sans elle, il serait mort.

- Tu es méchant, Eiji. Qu'ais-je fait de mal pour que tu dises ça ?

Elle remarqua que sous l'effet de la colère, les pensées du jeune vampires s'étaient ouvertes et elle pouvait voir dans son esprit l'image d'une jeune fille. Elle ignorait de qui il s'agissait mais elle sentait qu'elle était importante pour lui. Doucement, elle s'éloigna de lui et se matérialisa. Furieuse, elle shoota dans un cailloux, geste purement infantile. Eiji avait réussit à semer la confusion dans son esprit et elle se sentait mal à l'aise. Jamais elle n'avait obligé quelqu'un à venir dans le Fushigi Yume. Il était venu de son plein gré mais il semblait avoir oublié cela. Elle l'avait tiré des griffes de la mort et voilàcomment il la remerçiait : en lui envoyant des paroles blessantes en pleine figure.

Sans plus se soucier du vampire qui se trouvait encore dans la clairière, elle recommença l'ascension de la colline et s'arrêta brutalement quand elle sentit une vive douleur lui traverser l'épaule. Étonnée, elle porta la main à son bras et sentit un liquide poisseux sous ses doigts. Du sang, assurément.

- Qu'es-ce que ...

Et elle se rappella avec horreur qu'elle était matérielle. Et qu'Eiji était un vampire.

Eiji Hirawa

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finira surement mal...   Sam 22 Oct - 19:46

- Tu es méchant, Eiji. Qu'ai-je fait de mal pour que tu dises ça ?

Qu'avait elle fait de mal? Elle l'avait attirée dans son monde, alors que lui ce qu'il voulait le plus c'était sa soeur. Il repensa au cheveux rouge et aux doux yeux qu'elle avait. Il se mit a rire tel un psychopathe. Oui c'était bien le mot, Eiji regarda l'idiote qui était redevenu matérielle et qui se dirigeait a pas furieux vers son manoir. Il sortit son poignard et le lança, c'était plus fort que lui. Il voulait la faire souffrir, comme lui souffrait dans cet affreux monde. Mais il avait oublié un détail. Dans ce monde, il n'était pas comme avant, il était affamé et vampire.

A la vue du sang de l'esprit, Eiji se surprit a saliver. Comme si il avait perdu la raison, il se dirigea d'un pas certain vers la jeune fille, se mis derrière, la bloqua et bu son sang.

Ca lui fit du bien, il n'en avait bu qu'une fois et ca lui avait fait peur. La première fois, il avait ressentit un plaisir bizarre et sa victime de même. Il en avait vraiment eu peur et il était partit super loin, ensuite. Il espérait que ca ne fasse pas la même chose avec ce fantôme, ce serait bizarre...[

Eiji se mit a lécher le cou d'Alice, ne voulant gaspiller le sang puis il replanta ses crocs. Tout en buvant, il attendait qu'elle se manifeste mais ca ne venait pas.
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finira surement mal...   Mar 25 Oct - 0:03

Alice sentit le vampire arriver derrière elle lorsque le sang coula. ses crocs se plantèrent dans sa gorge et elle entendit le sang couler dans la bouche d'Eiji. Ca la dégoûtait mais elle ne bougea pas. Un vampire assoiffé pouvait se montrer très dangereux. Par contre, quelque chose la chiffonait. Les rumeurs disaient que lorsqu'un vampire mordait, sa victime ressentait le même plaisir que lui. Or Alice ne ressentait rien du tout, à part une petite douleur dans le cou. Doucement, lorsqu'elle estima qu'il avait assez bu, elle se dégagea et redevint immatérielle. cela lui prit plus de temps que d'habitude mais elle en s'en soucia pas. Il l'avait affaiblie, c'était normal qu'elle peine à perdre consistance.Elle avait sentit, lorsqu'il l'avait mordue, qu'il était assoiffé. Elle pointa un doigt furieux sur lui.- Te laisser mourir de faim n'est pas la bonne solution. Il n'y a aucun moyen de retournez là-bas.Elle décolla à quelques centomètres du sol et posa ses mains immatérielles sur les joues d'Eiji, encore maculées de sang. Cela faisait bizarre de voir son propre sang ainsi et elle éclata de rire avant de reculer d'un mètre, flottant dans les airs.- J'ai compris que tu voulais me tuer, même si j'ignore pourquoi. Mais telle que je suis devant toi, tu auras beau me tuer, cela ne changera rien. Je suis un esprit.Elle se tourna vers l'immense manoir et sourit avec nostalgie.- Elle, par contre, peut tout faire basculer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finira surement mal...   

Une rencontre qui se finira surement mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1