Fushigi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~Hélèna Makiko~ {fini }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:05


Pseudo


    ~Hélèna Makiko~ {fini } Sans_t24 Âge : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Particularité : J'ai des oreilles de chats avec une petites queue noir qu'il ne sont que accessoire
    Race : Mage élémentaire
    Statut : Neutre



    D'où vient votre avatar ? Neko Wokrs



Descriptions


    > Description Physique : Hélèna est une très jolie jeune fille, nous devons l'avouer.
    Elle est de taille assez grande, mais se n'est pas non plus une perche, son visage fin et bien dessiner son entourée d'une chevelure noir, avec la couleur brun foncée que j'hésite un peu, parlons de sa coiffure comme nous y sommes. Nous pouvons voire qu'elle a une frange droite qui cache ses sourcils fin, mais elle a également des mèches sur le côté que je qualifiais de dégradée, si mes souvenirs ne me sont pas trompeur, ses charment cheveux atteint presque le sol, se qui n'est pas évident lorsqu'elle veut s’assoir ou se relever elle doit faire attention a ne pas se tirée les cheveux par elle même. Continuons sur son visage, elle a des yeux bien expressive qui peut montrer les moindres de ses humeurs, il sont de couleur orangée que je dirait comme la couleur du caramel ou même du feux. Elle a un petit nez pointu, non pas comme Pinocchio croyez moi, en tout cas elle a une meilleur bouche, elle est fine et on peut a peine la voir, mais elle est légèrement pulpeuse sans trop êtes comme les femmes d'Afrique, on va dire qu'elle est normale. Elle a un corps bien développée pour son âges, Hélène a une poitrine comme les autres filles son âge, se n'est pas des pastèque (= comme vous dite ) qui prend toute la place et qu'elle peu rien voire, non c'est normale le juste milieu, l'équilibre.
    Hélène a de long bras fin tout comme ses doigt qui as des long ongle avec du vernis de différente couleurs selon ses vêtements et son humeur, son poids est idéale voir même un peut maigre, se n'est pas une personnes qui mange beaucoup, passons a ses vêtement et ses accessoire. Son style de vêtement et bien particulier il change comme il respire, elle est toujours habillée de couleurs foncée alors que sa sœur elle est l’inverse, toujours des habille claire t-elle que le bleu, se qui n'est pas le cas de Hélène. C'est une fille qui aime bien les bijoux et les accessoires alors elle aura tout le temps pleins d'objet que se soie dans ses cheveux que sur ses doigts ou bien sur ses ongles, Hélène a une particularité elle a un tatouage qui est celui des ailes de feux avec une croix peut t-on dire religieuse qui se situe au centre de ses deux ailes qui son placer sur son épaule droite si vous êtes le personnages et gauche de la photo. J'ai oubliée de mentionnes qu'elle avait des jambes fine et assez longue, du a son exercices tout les matins
    (7 lignes)

    > Description Mentale : Hélène est une fille qui as beaucoup de caractère, elle peut êtres très mature quand il s'agit de prendre des décision importante, quand elle peut faire sa petite fille capricieuse malgré son âge... Elle a un grand cœur prête a aider tout le monde quand t-il en s'agit, mais quand on la met en colère, elle fait peur, c'est une fille qui s'importe très facilement quand on lui fait un reproche ou bien une remarque qui lui déplait ou même encore des petits tique pour l'énerver. Elle essaye de se calmer en se résonnent, mais elle cache encore bien des choses car elle est très curieuse, elle n'est pas du genre a fouiner pour trouver des réponse, ni a mener son enquête, si les personnes ne veut pas lui dire elle ne cherche pas a comprendre pourquoi il veut pas le dire, elle fait juste un haussement d'épaule.
    Hélène ne prend pas tout les gens pour ses bonniche, pour elle chacune personne compte et elle les respecte avec soins, elle aime que les gens soie heureux et non triste pour elle quelqu’une personne est utile et non pas inutile parce qu'ils ont eus des passée différent et qui font certainement mal.. Elle n'est pas ranqunaire, loin de la mais elle peut nous réserver quelque surprise aller savoir
    (7 lignes)




Histoire


    >Histoire : *****Hélèna Makiko.*****

    Elle était assise sur le banc du parc que de son jardin. Jardin don elle ne pouvait prendre soin, juste se balader dedans et regarder les fleures qui semblaient pleurer pour elle.

    L’un des serviteurs l’appela avec respect, il était temps de monter dans la voiture de son père pour allait rendre visite à une vieille connaissance comme il dit. Elle s’arrêta devant les chevaux pour les caressés doucement. Ils avaient si froid et pourtant ils n’avaient pas le choix. Mais ils auront de l’eau bien fraiche après et du foin, alors ils ne se lamentaient pas vraiment. Elle eu un sourire pincé quand le son père lui dit de monter rapidement. Elle trouvait que chaque chose devait être prise calmement et avec sagesse, qu’il ne fallait pas brusquer le cours des événements.

    Elle monta et s'assoie au côté de son père gardant le silence durant le long trajet qui était derrière elle à présent.

    La voiture entra sur une grande demeure. Elle était vieille mais d’une beauté à couper le souffle, ce manoir devait appartenir à un riche, où même un membre de la famille. Les jardins qui entourait la demeure était tout sous la neige mais on pouvait imaginer les fleures et les plantes qui étaient en fleures en pleine été.

    Sur cette rêverie Hélène sentie un vent chaud lui souffler sur le visage, elle sourie légèrement et son père lui dit d’attendre de voir l’intérieure qui méritait d’être vue une fois au moins dans toute une vie. Elle le regarda gentiment, il était bien plus gentil sans cette sotte dans les parages. Mais il avait des étincelles dans les yeux, ce n’était pas une vieille amie où un membre de la famille qu’il allait lui présenter.

    La voiture s’arrêta et les chevaux hurlèrent pour montrés leur fierté de ne pas s’être arrêter une seule fois sur le long trajet de six heures. Le cochet ouvrit la porte s’inclinant pour laisser le père d’Hélèna descendre, les serviteurs de la demeure arrivèrent se précipitant pour se mettre en ligne telle une haie d’honneur. Le cochet tendit sa main pour qu’Hélèna puisse descende surement la marche de la voiture. Elle le gratifia d’un sourire don il rougit. Elle suivit son père qui marchait au centre de l’allée qui avait été dégagée de la neige. Les serviteurs ouvrirent la porte en bois en grand pour les laisser entrés.

    La demeure était aussi belle de dehors que de dedans, les peintures qui recouvraientt les murs qui montaient si haut pour enfin toucher le plafond et retomber au centre avec un lustre en cristal et saphir. Une fille magnifique habillée en vanille descendit les escaliers, sa longue chevelures rose flottait dans le vent alors qu’elle fit signe qu’on referme les portes. Elle ne devait pas être plus âgée qu’Hélèna. Mais elle semblait triste, si triste, aussi triste que son jardin en cette saison d’hiver. La fille regardait avec méfiance son père. Il la dépassa et monta les escaliers, surpris et fâchée elle lui barra la route. Les serviteurs n’en revenaient pas de cette réaction. Et pourtant ils comprenaient car elle ignorait qui était cet homme. Hélèna suivit son père et regarda calmement la fille. Elle était aussi triste que belle. Elle avait dur de se comparer à elle-même. Elle était belle tout comme elle.

    La fille avait une voie forte mais pourtant légère.

    C’est alors qu’apparue une femme qui devait avoir le même âge que le père d’Hélèna. Elle était belle mais son visage pâle montrait la maladie incurable qui la ravageait de l’intérieur. Et même de l’extérieur, elle était assise dans une chaise roulante en bois de chêne et de soule. Il y avait avec elle deux serviteurs qui gardaient les yeux sur elle. Elle ressemblait t’en… Non c’est la fille qui lui ressemblait énormément. Et celle-ci était surprise de la voir.

    - Mère ?! Vous ne devez pas bouger de votre lit.

    L’inquiétude, cette fille vanille était très claire dans sa voie. Tout comme la surprise dans les visages des deux demoiselles qui venait de voir l’Homme se mettre à genoux.

    - Père ?! Mais que faites-vous ? Vous êtes le roi. Pourquoi une telle posture ?

    - Car cette femme est ma reine. Celle qui ne peut que gouverner sur mon cœur…

    - Mère ?!

    Tous les regards tournèrent sur elle, elle fit un petit sourire charmée.

    Il n’y avait pas de doute elles étaient sœurs… Demi-sœurs…



    Le roi demanda silence sur la raison de la visite, il raconta à sa fille l’histoire qui lui avait permit de la rencontrée.

    Il y a long temps… 19 ans précisément, une femme malade avait demandé à mon père le roi, de l’aide pour sa sœur qui avait attrapé la même maladie. La femme mourus peut après son arrivée, elle savait qu’on ne pouvait plus rien pour elle et elle supplia pour sa sœur. Il m’envoya là bas pour voir de qui il s’agissait, il ne pouvait aider toutes les personnes du royaume par avis financés. Quand j’arrivais sur les lieux, c’était de magnifique jardin avec des animaux qui couraient entre les fleurs. C’était autour d’une demeure magnifique. Mon père avait prévu que je ma maris avec cette dame, mais ma mère voyait les choses autrement. Quand j’entrai dans la demeure je découvris une demoiselle magnifique à la longue chevelure d’argent qui jouait au piano. Les notes volaient alors que sa voie résonnait dans toute la demeure, mais elle s’arrêtait pour tousser et les serviteurs se précipitaient pour aller la coucher dans sa chambre sur son lit. La mère me montra tout le domaine expliquant que si on parvenait à la sauver que tout ceci serait à nous. Mais aucuns médecins ne surent la sauver elle avait une maladie incurable et impossible à donner. Je faisais des allés retour de la maison royale jusque chez elle. Mais quelques douze mois plus tard ma mère me fiança à une belle inconnue, pendant un an elle ne me donna pas d’enfant. Et le bon jour arriva, mais je n’arrêtai pas pour autant les allé et venue. Jusqu’à’ à ce qui ça arrive, une fille naquis dans cette demeure. Le même jour que ma fille légitime. Partager entre les deux, j’arrêtai d’aller chez elle, mais lui envoyai des lettres, elle apprit que j’avais une fille et rompue tout contacte avec moi, jusqu’à il y a trois jours, m’annoncent qu’elle allait bientôt mourir et qu’elle voulait que je m’occupe de sa fille.

    Il fondit en larme alors qu’il lui parlait de cela, Hélèna ne lui en voulait pas, non, elle était très calme et même reconnaissent envers lui, qui lui ai montré l’exemple de suivre son cœur.

    Peu de temps après la jeune fille arriva avec le serviteur laissé là bas pour l’emmener à la demeure royale. La reine folle de rage en apprenant ce qu’Hélèna savait depuis quelques jours déjà. La reine exigea qu’elle soie exécutée. Mais elle changea d’avis après de nombreuse discutions avec le roi. Elle décida alors qu’elle devait devenir la servante d’Hélèna. Mais très vite elles devinrent amie se racontent tout, parlant des histoires d’Alice.

    D’une voie mystérieuse elle racontait l’histoire la plus connue chez les enfants, Lucia était sur le lit d’Hélèna et elle faisait de grand geste en racontant les petites phrases.

    Le ciel ce dégageait montrant les étoiles qui éclairait les deux filles sur le lit. Elles regardèrent les étoiles avant de s’endormirent dans leurs rêveries magiques.

    Le lendemain matin était leur anniversaire, et Hélèna ignorait que pour une fois sa mère viendrait le lui souhaiter dès son réveille. La surprise du crie de sa mère la réveilla alors qu’elle vit sa sœur se faire tirée dehors par la peau du cou et que sa mère ferma la porte à clé lui disant de ne rien dire.

    Elle pleurait et criait alors que son père ouvrit la porte, elle se jeta dans ses bras ne comprennent pas la citation. Après de rapide explication il retrouva la reine demandant où était Lucia.

    Il ne le sue jamais et Hélèna chercha partout pour enfin la trouvée dans les cachots du sous-sol où elle pleurait à chaude larme quand elle vit sa sœur arriver.

    Tous les deux jours dés que sa mère ne faisait pas attention à elle, elle courait en cuisine prendre de la nourriture et l’apporta à sa sœur qui se réjouissait de la voir.

    Un jour la reine oublia la fille dans le cachot et laissa sa fille entrer dans sa chambre ou était cachée la clé de la cellule. Après s’être disputée avec sa mère sur une question de fiançailles elle courue dans le cachot et ouvrit la porte de la cellule. Elle l’emmena loin de tout cela et resta des jours loin de se château, après peu de temps il s’endormir sous un pont, au bout de quelque jours passer sous se pond une charment jeune fille leurs sourie tout en tendent ses mains a nous deux, je regarda ma sœur puis la jeune fille, je dit a ma sœur de prendre sa main comme moi, je la prit avec légertée et ma sœur aussi. Cette jeune fille nous fit un sourire et nous dit que sa ira mieux...



Pouvoirs, capacités & Armes


    > Pouvoirs & Capacités :
    • Contôle la l'électricitée
    • No
    • No


    > Armes :
    • Nada



En dehors du Rp


    > Prénom/pseudo : Doris
    > Comment as tu connu le forum ? Par Alice
    > Comment trouves-tu le forum ? Nice ! Wink
    > As-tu trouvé le Code? Code validé par Alice


Dernière édition par Hélèna Makiko le Mer 9 Nov - 6:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
Alice G. Rainsworth


Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:35

    Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yume.forumgratuit.be
H. Alice Jefferson
Angel of Illusions
H. Alice Jefferson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu n'es pas ~

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:45

Coucou Bienvenue! J'ai vu que ton vava est Miku Hatsune! Tu sais, tu ne peux pas la reprendre. Elle est déjà prise par quelqu'un qui est d'ailleurs moi. Donc il serait bien que tu te prennes un autre personnage. Voila, voila bonne continuation et bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:53

Je pense avoir tout terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. & K. Fey Skywalker

K. & K. Fey Skywalker


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : 404NOTFOUND Error error erro...

「Informations」
Âge:
Capacités:
Autres Informations:

~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:34

Mh, alors (je sais que j'suis pas admin mais c'est mon côté admin qui ressort, gomen gomen Alice et Lily et Draco xDD) j'ai trouvé quelques petit problème~
Une mage élémentaire ne peut contrôler d'un élément ( ou pas, mais je crois que si)
Statut, c'est Partisant, neutre ou rebel
Sinon je crois que c'est bon x)
Pardon pour ça mais j'peux aps y resister, mon instinct d'Admin a pris le dessus et /se prend un panneau OSEF dans le tronche/
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
Alice G. Rainsworth


Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:25

    Pour compléter ce qu'a dit Eryurias, j'aimerais que tu précises quel élément tu souhaites manipuler, en sachant que le feu, l'air, l'eau et les sons sont déjà pris ~

    Il faut également changer ton Statut, comme l'a précisé Ery'.

    Par contre, il y a un énorme problème dans ta fiche. Le monde d'Alice est inconnu des personnes vivant dans le monde réel, puisque tous ceux qui ont été invité par Alice y sont allé, sans possibilité de retour.

    Pourrais-tu donc modifier tout cela s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yume.forumgratuit.be
Invité
Invité




~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:33

Ok ok, je vais changer tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
Alice G. Rainsworth


Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:40

    Je suis désolée mais la race "sorcière" ne fait pas partie du forum ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yume.forumgratuit.be
Invité
Invité




~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:01

Sa va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
K. & K. Fey Skywalker

K. & K. Fey Skywalker


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : 404NOTFOUND Error error erro...

「Informations」
Âge:
Capacités:
Autres Informations:

~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:40

Mage élémentaire de l'éléctricité? Moi ça me va x)
Dernière chose, le statut c'est Partisan, neutre ou rebel~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:54

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. & K. Fey Skywalker

K. & K. Fey Skywalker


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : 404NOTFOUND Error error erro...

「Informations」
Âge:
Capacités:
Autres Informations:

~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:13

Pour moi c'est bon, tu as ma validation~
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
Alice G. Rainsworth


Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:45

    Il n'y a que deux éléments à modifier pour ta validation :
  • Le monde d'Alice n'est pas connu dans le monde réel, enlève-le de ton histoire s'il te plaît. De plus, pour y accéder, Alice doit t'y inviter. Modifie donc cette partie aussi.
  • Les mages n'ont pas d'armes, pourrais-tu les enlever s'il te plaît ?


    Voilà, c'est tout ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yume.forumgratuit.be
Invité
Invité




~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:57

Bon on dit que la dernière et la bonne mais je sans que j'ai écrit quelque chose qui clochait
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
Alice G. Rainsworth


Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:30

    Tu es validée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yume.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





~Hélèna Makiko~ {fini } Empty
MessageSujet: Re: ~Hélèna Makiko~ {fini }   ~Hélèna Makiko~ {fini } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Hélèna Makiko~ {fini }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Old」Archives-
Sauter vers: