AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shizuku Ishiki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuku Ishiki
Princesse en Chocolat ♫

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Shizuku Ishiki ~    Ven 18 Nov - 23:50

Shizuku Ishiki

Particularité : S'occupe bien des enfants o/
    • Manie extrêmement bien les armes

Race : Humaine
    Statut : Partisans

D'où vient votre avatar ? Kunieda Aoi de Beelzebub

Descriptions

> Description Physique :
    Shizuku est une jeune fille de 15 ans, sa corpulence et sa taille corresponde à son âge, elle a des cheveux très long qui sont bleu foncés. Elle possède des yeux rouge bordeaux, quelque fois on pourrait croire qu'il change de couleurs et qu'il deviennent bleu/gris, mais ce n'est qu'une illusion... Ses vêtements sont de simples habits d'écolière. C'est à dire une chemise plus ou moins rose pâle, avec une cravate rose bonbon, voir un peu plus foncée. Elle porte une jupe assez courte de couleur noir/grise. Comme toutes écolière, elle porte des collants noirs et une paire de ballerine brunnes foncées. C'est ce qu'elle porte, d'habitude, mais bien-sur sa garde de robe est beaucoup plus étendu que cela. Elle porte aussi une chemise blanche avec une petite veste noir, et un pantalon noir déchiré et de simple basket à lacé noires. Quand elle va se balader elle porte souvent un débardeur, avec une jupe courte et des chaussures à talons.

> Description Mentale :
    Shizuku est une jeune fille pleine de vie, elle sourit, rigole beaucoup et est pratiquement toujours de bonne humeur, elle n'est pas spécialement méchante. Elle n'aime pas se battre bien qu'elle soit qualifié pour le combat, elle préfère des paroles à la violence, même si ce système fonctionne très rarement... Elle est timide aussi, et prend toujours le chemin le plus facile. En gros c'est une brave fille. Derrière le blanc, s'y cache toujours du noir. Malgré que Shizuku n'aime pas se battre, quand elle se bat, elle peut devenir folle, folle dans le sens où elle tue tout ce qui bouge. Mais elle n'atteint se stade que très rarement. C'est vraiment si elle tient à haïr quelque chose ou quelqu'un. Son caractère est facile à déterminé au premier coup d’œil, on voit tout de suite une fille souriante, polie etc... Shizuku aime tout ce qui est mignon, un nounours rose, des petits chiens, des lapins... Par contre, Shizuku est arachnophobe, elle déteste les araignées, quand elle en vois une, elle se pétrifie durant quelques instant et s'enfuie très loin, elle a horreur de ces petites bêtes poilues. Que se soit sous format photographique ou qu'elles soient réelles.

Histoire

>Histoire :
    Shizuku est née durant la période qui suit noël, c'est-à-dire dans le mois de janvier, plus précisément le 15. Elle est née dans une famille riche et puissante. Mais elle n'étais pas née seule, elle avait une jumelle qui lui ressembler beaucoup. Elles avaient juste une petite différence, Shizuku ne portait pas de lunettes, alors que sa jumelle oui. C'est comme ça que leurs parents les différencier. Elles se ressemblait tellement, mais leurs caractère était opposé l'un de l'autre. D'ailleurs ce n'est pas Shizuku qui est née la première, c'est sa jumelle. Les parents s'étaient partagé les passions des enfants, la jumelle de Shizuku allait travailler une passion avec sa mère, et Shizuku avec son père. Lui qui aimait tant le combat, l'enseigna "de force" à sa fille. Elle commençait à prendre goût, mais elle n'aimait quand même pas. C'était violent, elle qui était douce et gentille, il fallait qu'elle s'introduise dans une telle violence. L'entrainement était basé sur le fait de savoir se défendre et de savoir attaquer/riposter. Elle utilisait toute sorte d'armes, armes à feu, armes blanche... Elle se dégoutait presque elle-même. Quand à sa jumelle, Shizuku ne savait pas ce qu'elle avait développer comme "passion" ou comme "don", mais elle n'était plus pareil quand elles se sont retrouvée.

Quelques années plus tard, les jumelles devrait avoir 12 voir 13 ans. Elle se retrouvent à l’immense maison de famille, elles discutent, les parents sont partit, le père dans un pays étranger pour 1/2 semaines et la mère elle était en voyage d'affaire. Donc les jumelles gardaient la maison. Elles ne se parlaient presque plus, s'était comme un démon et un ange, le chaud et le froid. Malgré que le père soit partit, Shizuku s'entrainait encore, et encore pour atteindre la perfection, son père lui avait toujours dit qu'il y aurait plus fort qu'elle, alors si elle arrivait à atteindre la perfection, elle sera juste en dessous du tout puissant, elle pourrait forcément battre toutes les personnes qu'elle voulait. Alors elle s'améliorait, encore et encore, même sans l'aide de son père. Tout les jours, durant des semaines... Elle devenait de plus en plus forte. Elle devait être très forte.

Un matin, Shizuku partit en cours, comme d'habitude, sa jumelle s'était plainte d'avoir "un mal de tête horrible" alors elle resta chez elle pour se soigner. Sa jumelle était partit en cours. Vers 14 heures de l'après-midi, un SmS parvint à Shizuku, c'était de sa jumelle "Vient vite, il est arrivé quelque chose à Papa et Maman, il faut que tu viennes au Château de Papa, celui qui se trouve près du ravin. Je t'attend, s'il te plait dépêche toi." Elle quitta la classe rapidement, elle passa chez elle prendre quelques couteaux au cas où, peut être que c'était des gangster ou des personnes du genre. Ensuite elle prit le premier train qui se dirigeait vers la bonne destination, et elle partit pour le château de son père situer près d'une belle colline, et malheureusement d'un ravin.

Quand elle arriva à destination, elle enfonça la porte, visita les pièces du château pour voir si il n'y avait pas d'autre personnes. Hélas, personne, mais il lui restait une dernière pièce à visiter, une chambre qui se trouvait au fond du château. Déjà il y avait du sang sur la poignée de porte, s'était un très mauvais présage. Elle ouvrit, et vit ses parents étalé au sol couvert de sang, et quelques couteaux par terre. L'odeur était infect. Shizuku ne pouvait pas la supportait elle lâcha quelques larmes et sortit du bâtiment, sa jumelle l'attendait, dos au château, avec un couteau dans la main pleins de sang.

Shizuku s'étonna de voir sa jumelle, encore plus avec un couteau en main ! Ce n'était tout de même pas elle qui les avait tuer ? Si ?! Elle devait en avoir le cœur net. Shizuku avança vers la sœur qui elle était près du bord, du ravin. "Ce n'est tout de même pas toi qui as tuer Papa et Maman ? Dit moi que c'est faux !" la jeune fille à lunette se retourna vers Shizuku, ses lunettes étaient tachées de sang. C'était vraiment... Il n'y a sûrement pas d'adjectif pour définir tout ceci. La jumelle de Shizuku sourit et dit "Tu sais ce que Maman m'a donner "comme passion" ?" Non, Shizuku n'en savait rien. Elles ne s'étaient pas parler depuis longtemps, très longtemps. Elles ne se disaient strictement rien. Comment pouvait-elle le savoir ? Sa jumelle continua "Elle m'a apprit à Tuer, tout simplement, elle a fait naitre une autre personnalité en moi. C'était magique quand je les ai tuer. C'est comme si sa m'avait libéré de toute ses années de souffrances." Quelles années de souffrances ? Quand Shizuku l'a regardait elle avait l'air heureuse... Shizuku commença à s'énerver "Mais ! Pourquoi ? Pourquoi il a fallu que tu t'en prennes aux parents ?! Tu pouvais tout simplement quitter la maison ! Pourquoi ?..." La fille aux lunettes s'approcha de sa jumelle, elle ouvrit sa main, il y avait une araignée dedans, elle monta sa main à la hauteur des yeux de Shizuku "Tu sais, j'ai toujours voulu te tuer, toi. Ma jumelle. Toi, que Papa a prise sous son aile. Tu as été gâter pour le reste de ta vie, mais je vais y mettre fin. J'étais toujours jalouse de toi. On me torturait et toi tu étais... si chanceuse à l'époque. Je voulais arrêter le martyre, alors j'ai tuer Maman, je l'ai amener ici, puis j'ai tuer Papa. Sinon il allait sûrement me tuer. Je sais qu'il en est capable, comme toi." Shizuku était pétrifier. Elle fixait l'araignée juste devant son nez, une bête si poilue. Si... horrible. Elle devait faire quelque chose avant de faire une crise ou quelque chose du genre. Elle devait réagir ! Sinon, peut être que sa moitié la tuera.

La jumelle de Shizuku ferma sa main, la baissa, et le rouvrit pour laisser l'araignée par terre. "Maintenant c'est ton tour Shizuku Ishiki, tu vas mourir, tu pourras rejoindre ton père et ta mère !" Elle allait planter son couteau dans l'épaule de Shizuku quand celle-ci reprit ces esprit, sortit en vitesse un couteau et fit contre-attaque. "Tu sais, toute ces années d’expérience m'ont était plutôt bénéfique" La jumelle à lunettes se recula d'un coup. Le combat commença, entre les deux héritières, pourtant elle ne se battait même pas pour cela. C'était pour leurs morts.

Le combat continuait et les coups s'enchainaient, la jumelle à lunettes avait réussit à faire venir Shizuku au bord du ravin. Elle essayait de ne pas reculer, mais s'était assez difficile, sa jumelle l'a tenait pas les épaules et elle lui enfonçait ses ongles -assez long- dans la peau, elle se retenait de crier. Shizuku réussit juste à dire "Pourquoi ... Pourquoi tu me fais ça ... ?" sa jumelle lui répondit avec un sourire sadique "Pour mon propre plaisir."

Soudain, la jumelle de Shizuku la poussa vers le ravin, mais Shizuku se tenait à elle. Shizuku était suspendu dans le vide, et sa jumelle prit une voix assez... Aiguë et lui dit "Je suis désolée... Shizuku, pardonne-moi !" S'était sans-doute la "véritable" personnalité qui parlait, celle qui n'a pas été fabriquée. Elle pleurait, les gouttes tombait sur le visage de Shizuku, sa sœur jumelle la tenait, elle ne voulait pas qu'elle tombe, enfin, une partie de sa jumelle voulait qu'elle meurt, et l'autre non.

Shizuku toujours suspendu dans le vide sourit et laissa quelques larmes s'échapper avant de dire "Merci... Merci Ayumi." Celle-ci s'énerva et planta son dernier couteau dans l'épaule, lâcha Shizuku dans le vide.

Shizuku tomba et se cracha violemment contre un rocher. Très violemment, elle saignait de la tête, ses derniers mots avant de mourrir "Je ... Souhaite ... Disparaitre ... De ce monde ..." elle ferma les yeux et laissa la mort s'emparer d'elle. En haut du ravin, Ayumi, sa sœur jumelle, pleura. Ses larmes coulait, coulait, coulait... Elles ne s’arrêtaient pas. Pour ne plus laisser son autre personnalité prendre le dessus, Ayumi prit le couteau qui était dans la salle où ses parents était décédé, et se suicida. C'était la meilleur chose à faire...

Quand à Shizuku, elle apparu dans une salle complètement blanche. Une fille apparu, elle était très jolie, beaucoup plus que Shizuku, elle elle était taché de sang, et ses vêtements était tout déchirés. La fille lui tendit la main en lui promettant une vie meilleure. Shizuku hésita, mais après tout, s'était mieux que rien. Alors elle attrapa la main de la jeune fille, et se retrouvait dans un autre monde. Un monde sans personne qu'elle connait, est ce que c'était mieux avant ?

- FIN -

Pouvoirs, capacités & Armes

> Pouvoirs & Capacités :
    • //
    • //

> Armes :
    • Petits couteaux dissimuler dans ses poches :3
    • Une arme à feu

En dehors du Rp

> Prénom/pseudo : Emyy .o.
    > Comment as tu connu le forum ? Par Prodiges pensionnat, et je suis "N. Ogawa" pour le sujet de partenariat 8D
    > Comment trouves-tu le forum ? Il est méga beau =O !
    > As-tu trouvé le Code? Validé par Lily

Dernière édition par Shizuku Ishiki le Dim 27 Nov - 9:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. & K. Fey Skywalker

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    Sam 19 Nov - 0:15

Bienvenuue!
Bonne chance pour la suite :3
*a pas grand chose à dire >3>"*
Oh, ton perso est chou /o\

Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    Sam 19 Nov - 4:47

Bienvenue sur le forum Haruhi & bonne continuation pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Shizuku Ishiki
Princesse en Chocolat ♫

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    Sam 26 Nov - 6:31

Merci (:

J'ai finis ma fiiiche \o/
    Vu que je suis la première humaine, j'aurais le droit à une boite de chocolat gratuite *o* ? //PAN//
    A vous de juger si elle est valide ou pas =D
    J'espère que ya pas trop d'incohérence e.e
    Je m'excuse, le début de l'histoire et un peu bâcler .__.
    Mais la fin elle gère 8D //PAN//

Voilà voilà ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    Sam 26 Nov - 11:48

Bah dis donc c'est répandu les gamines ui tuent leurs parents ! 8D

Bienvenue en tout cas, et au plaisir de RP avec toi ~
K. & K. Fey Skywalker

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    Sam 26 Nov - 19:51

Pour moi c'est bon, mis à part le fait que...c'est mon ordi qui bug ou il y a deux fois la description dont une dans l'histoire? xD

Shizuku Ishiki
Princesse en Chocolat ♫

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    Dim 27 Nov - 1:33

Alice : Merci ^^

Ery' : Ah oui xDD J'avais bugué au niveau des codes x3 Mais c'est bon, erreur réparée ^^
K. & K. Fey Skywalker

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    Dim 27 Nov - 5:36

xDD
Pour moi c'est bon :3
Mais les humains n'ont pas de pouvoirs, et
Citation :
Sait utiliser n'importe quelles armes, Accroit son agilité au fil du combat
, c'est un pouvoir ou si? xDD

Shizuku Ishiki
Princesse en Chocolat ♫

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    Dim 27 Nov - 9:31

Huuuuuuuuuuuuuummm... Quand on est humain on a pas le droit d'avoir des capacités =o ? Courir vite ou des trucs du genre (exemples très merdique x3) Ce n'est pas un pouvoir quand on court très vite, c'est (juste de la vitesse //PAN//) c'est une capacité .___. Enfin, si votre raisonnement n'est pas le même, je peux toujours enlever et laisser vide hein x) Alors j'enlève o/ (comme ça je serais vite validée *o*)

Maintenant c'est bon =D ?
K. & K. Fey Skywalker

「Informations」
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    Lun 28 Nov - 5:40

Non mais ça je comprend, c'est que la formulation (acroitre) ma fait penser à un pouvoir xDD
Mouais 'fin si c'est pas une pouvoir, ça me va parfaitement, pas de problème :3 (ah ouai,s y a capacité noté à côté, merde >3>")
Bref, pour moi c'est bon xD

H. Alice Jefferson
Angel of Illusions

「Informations」
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    Lun 28 Nov - 6:30

Bienvenue! Et bien, tu as fait une looongue histoire!
Pour moi tout est bon, je te valide ♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizuku Ishiki ~    

Shizuku Ishiki ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1