AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haley Alice James [En cours ~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haley Alice James [En cours ~]   Sam 19 Nov - 4:56


Haley Alice JAMES


    Âge : 15 ans.
    Sexe : Féminin.
    Particularité : Haley est une sociopathe, elle tue parce qu'elle aime ça!
    Race : Mage Noir.
    Statut : Neutre



    D'où vient votre avatar ? Lily, Vocaloid.



Descriptions


    > Description Physique : Si il ne fallait quedeux mots pour qualifier l'attitude de Haley ce serait hautaine et menaçant. Toute dans sa posture et sa démarche est hautain, comme si elle pensait qu'elle et sa soeur valaient mieux que vous. Elle est très belle et ressemble à une innocente petite poupée, mais quelque chose en elle dégage une aura menaçante, comme un avertissement. Ses pieds délicatement chaussés avancent d'un pas rapide, déterminé, sur de lui et légèrement sautillant. Ses jambes sont endurante bien que fine. Ses hanches sont bien marqué mais sa taille très fines, son ventre plat, et ses formes sont disproportionnées par rapport à sa taille. Passons maintenant à son visage, de sublime lèvres rose framboise que peu de garçon ont eu le privilège de toucher, Haley ne se laissant pas faire. Un nez droit et de magnifique yeux bleus, allant du bleu marine au bleu azur. Sa peau est si pale que l'on dirait une poupée de porcelaine, de toute façon, son corp entier ressemble à celui d'une poupée. Passons maintenant à ses cheveux, d'un blond or, ils sont lisses bien que parfois légèrement ondulés, ils donnent envie d'y passer la main. Et quand on cède à la tentation, on a l'impression de toucher de la soie, et aucun nœuds ne vient troubler le passage des doigts. Ses traits sont identique à ceux de sa soeur jumelle, Alice. Seulement, on voit tout de suite qu'Haley est une personne réfléchie alors que les expressions de sa jumelle sont animées par la folie. Il arrive cependant qu'elles aient les même expression et dans ces cas là, je vous souhaite bonne chance pour les différencier.

    > Description Mentale : Certains disent que Haley est totalement folle. Ce ne sont que des messages, elle n'est pas totalement folle, juste un peu. La blonde est juste qualifiée de sociopathe. Elle aime tuer, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Lorsqu'elle tue, elle est excitée, une sensation de bien être se répand en elle. Elle à une boule au ventre qu'elle adore et une sensation de chaud nait en elle en même temps que des frissons, et elle se sent heureuse, mais vraiment heureuse, surtout si sa soeur est avec elle. Ca la rend euphorique et il n'est pas rare qu'elle éclate de rire en passant à l'acte. Une soif de sang est présente en elle en permanence et elle peut même vous voir et hop, vous tuer. Évidemment, elle réfléchira toujours à un plant avant. Elle est très intelligente et associée à sa soif de sang, c'est ce qu'il fait le plus peur. Alice étant incapable de discerner le bien du mal, Haley l’entraine et elle pense donc que ce n'est pas mal de tuer. Mais évidemment, si elle la guide à chaque moment, elle ne contrôle pas ses pensée. Sa soeur est la seule personne qu'elle aime, jamais elle ne pourra lui faire de mal. Elle ressent une sorte d'élan protecteur envers sa soeur, ce monde n'était pas fait pour elle. Les gens traitent Alice de folle ce que Haley ne supporte pas bien que Alice s'en fiche. Haley est aussi très manipulatrice, elle sait très bien quelle attitude elle doit adopter et n'hésiteras pas à se faire passer pour une pauvre petite fille fragile. Elle à aussi horreur du bruit ou qu'on lui crie dessus. Ca la rends folle et elle fera n'importe quoi pour que cela s’arrête. (7 lignes)




Histoire


    >Histoire : « Un rire satanique s'échappe de cette pièce éclairée par une simple lampe halogène. Les murs de la chambre, habituellement d'une blancheur immaculée, sont aujourd'hui couverts d'un liquide écarlate dont l'odeur âcre ne fait que renforcer cette ambiance macabre. Six corps allongés au sol, éventrés de la pire manière qu'ils soit et au milieu, deux adolescentes d'une quinzaine d'années. Leur ressemblance laisse penser qu'il s'agit de deux jumelles; l'une est adossée au mur, le teint blafard et une expression satisfaite sur le visage, et l'autre est assise à genoux devant elle, les traits déformé par la folie. Leurs vêtements et leurs mains sont couverts de sang, mais elles ont l'air heureuses. La folle ramène une de ses mèches derrière son oreille et sourit de toutes ses dents.
    — Tu as vu, ils ont arrêté de faire du bruit !
    — Oui Alice... comme Papa et Maman. C'est mieux, non ? répond sa jumelle en tentant de sourire malgré la douleur.
    — Bien sûr, Haley ! Tu as encore mal ?
    — J'ai encore mal, mais ça va aller...
    — Et si je demande, comme cadeau, que tout disparaisse, tu iras mieux ?
    — Je ne sais pas, Alice... peut-être, non ?


    Sa sœur acquiesce, lui prend la main et sourit de plus belle. Les murs tachés de sang disparaissent tout comme les corps qui jonchent le carrelage de l’hôpital, ne laissant plus que les deux adolescentes au centre de cet espace d'une blancheur immaculée.
    ¤ Flash Back ~


    13 novembre 1996. C'est ce soir maudit que Haley et Alice James virent le jour. Deux jolies petite princesses blondes au visage angélique et promis à un superbe avenir. Enfin, sans compter sur de sérieuse défaillances mentales. Les huits premières années des jumelles se déroulèrent comme un rêve, les filles étant trop jeune pour qu'on doute de leur équilibre psychologique. L'intelligence dont Haley faisait preuve et l'incroyable curiositée de sa soeur fut une grande fiertée pour leur parent. Pourtant, si ils avaient pu prédirent l'horreur qui les attendait, ils les auraient tuées dès la naissance. Mais qui aurait pu prédire que cela tournerait mal à ce point?

    28 octobre 2004. Repas de famille dans l'immense salle à manger des James. Les jumelles sont souriante, tout est comme dans les contes de fées, puis Alice se lève pour aller faire un tour dans le cuisine. Tout de suite, Haley la rejoint à son tour, intriguée. Tout se passait, enfin semblait, se passer normalement comme dans tout les familles. Pourtant, il y eut un cris. Celui du chat. Vite suivi du rire du chat. C'était normal. Il les embetait, il fallait le faire dormir. Et puis, c'était amusant de faire dormir les gens. Les jumelles assisent au sol, le carrelage blanc couvert de sang, et Cheshire, bercée par son bourreau, Alice qui avait tout l'air de venir à peine de finir de l'égorger. Voilà le tableau que virent les parents en entrant dans la cuisine. Un deuxième cris retentit, strident cette fois. Celui de la mère. Haley réagit très mal. Pourquoi criait-elle? Pourquoi faisait-elle tant de bruit? Elle se prit la tête entre les mains. Il lui faisait mal, si mal. Le crit résonnait dans sa tête, elle ne le supportait pas. Le cris perdure, c'en est trop pour la blonde, qui leur hurle de se taire, un éclair malfaisant passant sur son visage.
    -Silence Maman... À moins que tu ne veuilles rejoindre le chat ? continue-t-elle d'une voix posée, un sourire innocent accroché aux lèvres.

    Les parents prennent la fuite, devant le sourire d'Haley, plus éffrayante que jamais. Ce fut seulement à ce moment là que M. Et Mme. James comprirent que leurs enfants étaient nées sous le signe du diable. La nuit du 28 Octobre prit alors une couleur écarlate dans le Manoir James.

    29 octobre 2004. Alarmés par les cris ayant traversés la nuit du 28 au 29, les voisins alertèrent les autoritées brittaniques qui découvrir l'éffroyable intérieur du manoir James. Des trainées de sangs tapissent les murs et des morceaux du couple James jonchent le sol. De toute les pièces. Tous avaient l'impression de nager en plein cauchemar, et ce fut avec un étonnement commun qu'ils découvrirent les fillettes endormies dans le salon, leurs vêtements maculés de sang et une expression satisfaite sur le visage. Ils les prirent avec eux et les conduisirent à l'hôpital le plus proche, croyant qu'elles étaient, elles aussi des victimes. Ce fut sans compter sur les analyses qui dévoilèrent une absence totale de blessure. Le lien fut vite établie entre la fragilitée psychologique des jumelles et le meurtres de leurs parents. Elles furent toute deux placées dans un hôpital psychiatrique, on pensait qu'on pouvait encore faire quelque chose pour elle. Agée d'a peine huit ans, elles venaient de commettre leur premier meurtre, qui ne fut pas le dernier.

    En sept années passées dans l'hôpital, elles commirent vingt-trois homicides, à intervalles irréguliers. Enfermées toutes deux dans leur bulle, personne n'était parvenu à s'y immiscer, puisqu'elles fermaient hermétiquement leur esprit au commun des mortels. Alice voua une grande admiration pour les flammes, et cette admiration tout à fait anodine finit par muter en pyromanie. L'intelligence d'Haley ne fit qu'augmenter au fil des années, et aux yeux du service soignant, ces enfants allait finir par devenir un véritable obstacle pour l'équilibre de l'hôpital, et se débarrasser d'elles sembla être une option positive, pour tout le monde. Cependant, personne ne put de résoudre à assassiner ces gamines de douze ans, alors ils attendirent. Peut-être trop longtemps. En attendant, elles tuèrent encore et encore, jusqu'à arriver au compte final de vingt-trois assassinats.

    13 Novembre 2011. Quinzième et dernier anniversaire des jumelles James. La journée s'était passée magnifiquement bien, puisqu'on les avait laissées tranquilles dans leur chambre. Rien n'était jamais mieux pour elles que les moments qu'elles passaient à deux, sans ces gens en blouse blanches qui leurs posaient sans cesse des questions. Et qui criaient. Ce qu'ils pouvaient crier. Haley avaient du mal à les supporter tous autant qu'ils étaient. Pourquoi criaient-ils? Avaient-ils, eux aussi, envie d'aller rejoindre Cheshire. Aucune des deux soeurs n'auraient pu prédire la soirée: Haley fut empoisonée. Un poison lent avait été injecté dans son verre. Pourquoi lent?Pour qu'elle souffre évidemment. Elle s'écroula instantannement, accompagnée des cris de sa soeur. Les cris d'Alice...Les seuls que Haley pouvait entendre sans avoir envie de les faire cesser de manière irrémédiable. Haleu fit vite le lien entre son empoisonnement et le corp médical, elle avait beau n'avoir que quinze ans, la sociopathe n'était pas stupide. Loin de là. C'était d'ailleurs logique. Si on la faisait disparaitre, Alice n'y survivrait pas. Elle savait que les "médicament" donné par les infirmier n'étaient que des placébos. Alors, elle ordonna à Alice de tous les tuer, simple vengeance de sa part, sachant qu'Alice se ferait un plaisir de les éliminer si elle savait que la cause de la douleur de sa jumelle venait d'eux. La pyromane s'exécuta avec joie, se servant de tout ce qu'elle avait sous la main. Instruments de soins comme couverts, elle fit un véritable massacre. Ce soir encore, la nuit prit la couleur du sang.
    ¤ Fin du Flash Back ~


    Tout a disparu. Les jumelles James se tiennent assises au milieu de nulle part, comme si le temps s'était figé. Il n'y a rien autour d'elles, tout est blanc, leurs vêtements sont encore ensanglantés et la douleur d'Haley a disparu. Une arcade dorée apparaît devant elles dans un halo lumineux, en même temps qu'une adolescente aux cheveux mauves. Elle leur tend la main, et Alice serre un peu plus celle de Haley dans la sienne, comme intriguée par cette apparition.
    — Haley, c'est une fée ? On aura droit à trois vœux pour notre anniversaire ?
    — Je pense, oui. Viens, on va la voir.


    Haley ne croit pas ce qu'elle voit. Rien n'est rationnel, aucune logique... Elle devrait être en train de mourrir de douleur. Pourtant, elle se lève et entraine sa soeur vers la jeune fille avant de lui saisir la main. Le décor blanc se transforme alors en un paysage magnifique, et aucune des deux sœurs ne de doute dans quel genre d'aventure elles se sont embarquées.

    Beaucoup de temps passa, mais aucune des deux ne s'en aperçut. Leur croissance s'était stoppée à leurs quinze ans, date de leur disparition dans le monde des mortels. Elles découvrirent bien vite l'existence du Fushigi Yume, lieu dans lequel elles étaient tombées malgré elles. Elles s'y installèrent, tout d'abord dans un petit appartement, puis trouvèrent l'existence de leurs pouvoirs. La noirceur de leurs âmes décida de faire d'elles deux Mages Noirs, capables de créer des illusions. La presque mort d'Haley fut sans doute à l'origine de leurs connaissances dans le domaine des poisons, qu'elles savaient fabriquer naturellement. Ce que la sociopathe trouvait franchement ironique. Le dernier pouvoir d' Haley fut de pouvoir faire taire n'importe qui, à durée indeterminée, selon son énergie et sa volontée. Mais elle ne s'en servait que rarement, préferant les faire taire à sa façon. Ces trois pouvoirs leur donnèrent une parfaite harmonie dans leur occupation favorite: le meurtre. Elles décidèrent donc de proposer leurs servies aux habitants du Fushigi Yume, passant du stade d'adolescentes détraquées à tueuses à gages, toujours aussi folles. Leur "métier" les rémunérait bien, et ce fut ainsi qu'elles troquèrent leur petit appartement pour un vieux manoir en très bon état. Leur nouvelle vie leur plaisait, bien plus que l'ancienne car au moins, elles pouvaient rester toutes les deux en permanence... »
    (15 lignes)



Pouvoirs, capacités & Armes


    > Pouvoirs & Capacités :
    • Création d'illusion
    • Création de poison en tout genre
    • Peut faire taire un cris


    > Armes :
      [*Un poignard ~
    • Écrire ici



En dehors du Rp


    > Prénom/pseudo : Angèle.
    > Comment as tu connu le forum ? Via ma soeur. Very Happy
    > Comment trouves-tu le forum ? Je viens d'arriver, je sais pas.
    > As-tu trouvé le Code?Validé By Lily


Dernière édition par Haley A. James le Mer 30 Nov - 7:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haley Alice James [En cours ~]   Sam 19 Nov - 10:22

Ma soeurette d'amouuuuuuuuuuuur ! ♥

Bonne chance pour ta fiche, notre histoire elle gère la fougère ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
K. & K. Fey Skywalker

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 20
Localisation : 404NOTFOUND Error error erro...

「Informations」
Âge:
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Haley Alice James [En cours ~]   Lun 21 Nov - 5:15

Bienvenue (enfin, re-bienvenue)
Bonne chance pour la suite
(j'écrity pas ce post juste comme ça alors que ça fait plusieurs jours que tu es là, alors:) Juste, ton avatar c'est pas Rin, là ._.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haley Alice James [En cours ~]   Mer 23 Nov - 1:32

    Vouala, j'ai fini. ~
Revenir en haut Aller en bas
K. & K. Fey Skywalker

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 20
Localisation : 404NOTFOUND Error error erro...

「Informations」
Âge:
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Haley Alice James [En cours ~]   Mer 23 Nov - 2:01

Il faut que tu change soit ton kit, soir ton perso, c'est pas Rin-chou >_<

SInon pour moi c'est bon~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haley Alice James [En cours ~]   Mer 23 Nov - 2:08

    Bah si c'est Rin mais avec les cheveux long. oO
Revenir en haut Aller en bas
K. & K. Fey Skywalker

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 20
Localisation : 404NOTFOUND Error error erro...

「Informations」
Âge:
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Haley Alice James [En cours ~]   Mer 23 Nov - 2:23

Non non c'pas Rin xD C'est une autre vocalo' ~
Rin avec les cheveux long ça fait...ça~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi S. BlackStar
Reine des Ombres
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Haley Alice James [En cours ~]   Mer 23 Nov - 4:04

    Je comfirme, il ne s'agit pas de Rin mais bien de Lily ~
    Le reste de la fiche est parfait donc il faut juste remédier à ce problème d'avatar pour ta validation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haley Alice James [En cours ~]   Mer 30 Nov - 7:52

Bon, finalement j'ai changé le perso', ça me saoulait de refaire un kit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Haley Alice James [En cours ~]   Mer 30 Nov - 8:14

    Tu es donc validée ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haley Alice James [En cours ~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Alice James [En cours ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre liste de manga en cours
» LA BEAUTE DU MAL de Rebecca James
» James Arthur Paintin [steward du capitaine]
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Old」Archives-
Sauter vers: