Fushigi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 { All the stars are shining. — Lily Takanashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ All the stars are shining. — Lily Takanashi Empty
MessageSujet: { All the stars are shining. — Lily Takanashi   { All the stars are shining. — Lily Takanashi Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:08

« En ouvrant les yeux en plein milieu de la nuit, Alice crut se réveiller dans sa chambre, confortablement emmitouflée dans ses couvertures. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle constata que le plafond de sa chambre avait laissé place à un immense ciel étoilé, et que son matelas moelleux s'était transformé en herbe humide ! Elle ferma les yeux et les rouvrit quelques instants plus tard, répéta ce geste trois fois avant de les laisser finalement ouverts, fixant le ciel de son regard azur. On lui avait dit, une fois, que si elle était perdue, il lui suffirait de rester immobile en attendant que quelqu'un vienne la chercher... sauf qu'elle ne savait pas où elle se trouvait ! Personne n'irait la chercher dans cet endroit perdu, et ce fut sur cette pensée qu'elle se releva, pour constater qu'elle était pieds nus et habillée de sa courte robe de nuit. Une tenue légère et peu appropriée pour le lieu dans lequel elle de trouvait, à savoir une colline pleine de fleurs. Alice regarda attentivement ses mains et se rendit compte, après s'être presque habituée au manque de lumière, qu'elles étaient couvertes de sang... et d'après leur texture quasi-liquide, le corps ne devait pas de trouver bien loin, ou alors elle était arrivée rapidement ici. Ce qui était certain, c'était qu'Alice avait tué quelqu'un pendant une nouvelle crise de somnambulisme qui étaient fréquentes chez elles, surtout depuis son arrivée au Fushigi Yume. Bah, Haley ne se plaindrait pas que sa jumelle air volé une nouvelle vie, surtout sans s'en rendre compte, et c'était tout qui importait. La blondinette fit un tour sur elle-même, puis un second, un troisième, et ainsi de suite... avant de s'arrêter net, vacillant légèrement à cause de ces tours répétés successivement. La psychopathe se laissa tomber au sol et replia ses jambes contre sa poitrine, pour enfouir sa tête blonde dans ses genoux, épuisée. Pas qu'elle se fatiguait vite, au contraire -Alice était une véritable pile électrique- mais elle était triste sans Haley, et le fait qu'elle ignore où de trouvai sa jumelle la désolait profondément... du moins était-ce l'impression qu'elle donnait; car jamais personne, si ce n'était sa sœur, n'était capable de discerner les émotions qu'elle éprouvait tant elles étaient éphémères ou trop exagérées. À moins de trouver quelqu'un d'aussi fou qu'elle, qui saurait ainsi de mettre à sa place, c'était tout bonnement impossible.

Alice resta un moment dans cette position, ses mains ensanglantées ayant maintenant taché sa jolie robe de nuit ivoire, mais elle de releva vite, songeant que rester plantée au même endroit ne la mènerait à rien. Elle se releva d'un bond et de mit à courir dans le sens de la pente, ses pieds nus à même le sol. Il y a des moments où on ressent l'envie de se dépenser à fond, sans vraiment mettre quelque raison à une telle pulsion. C'était précisément ce que pensait Alice, enfin le supposons-t-on, puisqu'elle fut stoppée par un objet non identifié qui lui avait fauché les jambes, en plein dans son élan. Cet objet n'était autre que le corps carbonisé d'une bonne femme, une humaine, certainement, qui s'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. La pauvre etait à présent étalée de tout son long, mais s'était en quelque sorte vengée d'Alice, qui venait de lui trébucher dessus et dévalait à présent la pente en roulant sans pouvoir s'arrêter. Du moins, on avait l'impression qu'elle prenait de la vitesse à chaque tour, mais elle fut stoppée par la cote qui s'adoucissait, mais lorsqu'elle arriva assise sur les fesses, la blondinette ne put réprimer quelque grosses larmes qui se mirent à couler en abondance sur ses joues crème. Elle avait mal partout, et le sang qui lui maculait les mains s'étalait sur son visage au fur et à mesure qu'elle de frottait les yeux, et la Mage s'enroula sur elle-même, sans pouvoir stopper la crises de pleurs qui l'avait envahie. Elle sanglota, seule au milieu de cette colline qui lui semblait interminable. »


[HorsRP: Désolée c'est court ! >< Je suis jamais douée pour commencer alors juge pas mon niveau sur ce post nul ! Je me rattrape au prochain. :3]


Dernière édition par Alice H. James le Lun 5 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Jefferson
Angel of Illusions
H. Alice Jefferson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu n'es pas ~

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

{ All the stars are shining. — Lily Takanashi Empty
MessageSujet: Re: { All the stars are shining. — Lily Takanashi   { All the stars are shining. — Lily Takanashi Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:12

    Elle courait, sans savoir ou elle allait. Quand elle avait vu la chose, elle s’était tétanisée. Ne bougeant plus, respirant lentement, elle avait fermée les yeux priant doucement. Puis elle avait retrouvée le contrôle de ses membres et elle s’était alors enfuie laissant les deux corps, inertes. Ses pieds foulaient le sol en lino d’une cuisine. Mais ou était-elle ? Et ou allait-elle ? Soudainement, elle tomba. Elle venait de percuter quelque chose de … sombre. Elle leva les yeux et rencontra ceux si doux de son ex. « Plus rien ne nous séparera, viens ma douce, viens mon ange… »Disait-il en rapprochant doucement son couteau près du cœur de la jeune fille. Alors elle hurla et ses larmes coulèrent…

    Lily se releva d’un bond sur son lit. Haletante, elle essuya les quelques larmes qui roulaient le long de ses joues de porcelaine. La jeune fille pivota sur le coté et posa ses pieds par terre, elle les retira assez vite alors qu’un long frisson lui fit dresser les poils de ses bras. La jeune fille attrapa une espèce d’élastique jaune et attacha ses longs cheveux avant de passer ses mains sur son visage et de le frotter énergiquement. Elle reposa ses pieds par terre et se leva. Comme un automate, Lily se dirigea vers sa salle de bains –endroit qu’elle appréciait énormément- et entreprit de faire sa toilette. Pendant qu’elle démêlait ses cheveux, elle se demanda comment elle allait s’habiller. Court ou pas ? Elle opta pour le court, aujourd’hui elle allait voir le manoir ou reposait Alice, sa « sauveuse » et elle se voulait belle. Le court mettait toujours ses formes en valeur et la rendait bien plus jolie. La jeune fille arrêta son geste, elle jubilait, elle savait quoi mettre. Soudainement heureuse, elle continua ce qu’elle faisait avec entrain.

    Une fois fini, Lily sautilla jusqu'à son armoire, ouvrit la porte en grand et piocha dans sa garde robe. Il commençait à faire froid dehors, donc même si c’était court il fallait que ce soit habillé. Donc, elle sortit sa robe noire à rayures bleues courte et évasée vers le bas. Elle prit aussi des collants unis noir. L’adolescente s’habilla très vite et se regarda dans son grand miroir brisé vers le haut. Elle tourna, retourna dans l’autre sens et attacha ses cheveux en deux couettes hautes. Satisfaite, elle attrapa son Trench gris ainsi que son écharpe puis enfila ses bottes et sortit dans le dehors.

    Il faisait frais, extrêmement frais et il n’y avait personne. Cela donna la chair de poule a Lily. Enroulant ses bras autour d’elle, la jeune fille se dirigea vers le manoir d’Alice. Une heure et demie de chemin dans le froid, à la fin la demoiselle était congelée. Elle respirait avec difficulté, son nez coulait et ses mains…et bien, elle n’avait plus vraiment de mains. Arrivé devant la majestueuse maison qui se dressait fièrement sur la colline, Li s’agenouilla et pensa. Longuement. Elle finit par sombrer dans un sommeil sans rêve.

    Il fut très profond car quand Lily se réveilla il faisait déjà nuit. Une nuit étoilée. La jeune fille cracha. Comment se faisait-il qu’elle était encore là, alors qu’elle était venue en milieu d’après midi ! Elle décida de rentrer chez elle, de manger un truc bien chaud et de s’emmitoufler dans ses couvertures. Là bas, elle serait bien mieux que dans l’herbe humide et dans l’air glacial. Elle sortit son petit IPod bleu et mit ses écouteurs autour de son cou alors qu’elle allait mettre de la musique, elle entendit des pleurs. Elle regarda autour d’elle puis se dirigea vers d’où provenait le bruit. Lily vit, au loin, une espèce d’ombre assise, le son avait l’air de venir de la chose enroulé. Elle s’en approcha doucement, puis elle s’accroupit et posa sa main dans le dos de la petite fille. Celle-ci était blonde et avait l’air gamin, un peu. L’instinct de protection de Lily prit le dessus et la demoiselle commença à réconforter l’enfant :

    « Chut, ne pleure pas. Ca va aller, ne t’inquiète pas… »


    Elle lui frotta le dos, puis vit qu’elle était couverte de sang. En essayant d’oublier ca, Lily reprit d’une voix douce :

    « Je m’appelle Lily et toi qui es tu ? Je…Je vais t’aider, ne t’inquiète pas, arrête de pleurer. »

    La demoiselle regarda l'enfant et attendit une réaction positive.


[H.S=J'appelle pas ca court ^^"]



Dernière édition par Lily Takanashi le Mar 13 Déc - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ All the stars are shining. — Lily Takanashi Empty
MessageSujet: Re: { All the stars are shining. — Lily Takanashi   { All the stars are shining. — Lily Takanashi Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:23

« Alice, lors de ses crises de larmes, semblait totalement déconnectée du monde. Ce fut pour cette raison qu'elle ne fit pas attention aux frottements réconfortants dans son dos, donnés par une jeune femme aux longs cheveux bleutés. Elle devait être le genre de personnes à venir en aide à son prochain, son âme aussi noire soit elle. L'humanité d'Alice James ne devait être qu'un lointain souvenir enfoui très profond, et qui ne comptait pas sortir de si tôt. Elle était un être bien étranges, de ceux devant qui on est intrigués mais qu'on aimerait connaitre car elle contient des particularités qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie... dont la longueur diminuait d'un coup, bizarrement. Alice tuait sans raison apparente, si ce n'était que sa sœur jumelle lui affirmait que c'était une bonne chose. Il etait facile de manipuler Alice quand on s'appelait Haley James, mais lorsqu'il s'agissait d'un autre individu, c'était bien plus intimidant, d'autant que cet air de folie dansant dans son regard océan était des plus troublants.
Enfin, tout ces détails n'empêchèrent pas l'inconnue de continuer sur sa lancée et tenter une approche en douceur, en commençant par se présenter comme étant Lily. Elle invita ensuite la blondinette à se présenter, et cette dernière releva vivement la tête pour voir qui venait de lui proposer son aide. Avant, tout de même, elle répondit à sa question.

— A... Alice, déclara-t-elle en reniflant. Je m'appelle Alice.

Comme le cœur du Fushigi Yume mais cela importait peu. Pour le mage noir, Alice n'était que la fée, celle qui lui accordait trois vœux par jour, celle qui l'avait menée dans cet endroit amusant où elle pouvait jouer avec Haley jusqu'à la fin des temps. Tuer pour de l'argent... cela aurait pû paraitre irréel pour des gamines de quinze ans mais hélas, la vérité était là; elles étaient nées pour faire couler le sang, faire vivre à leurs victimes les pires instants de leur vie. Elles avaient assassiné de sang-froid leurs parents, éparpillé leurs membres dans toute la maison en chantonnant gaiment, comme si elles avaient gagné une chasse au trésor, commis vingt-trois autres meurtres tous aussi sanglants les uns que les autre pour au final atterir dans cet univers où on leur avait, en quelque sorte, accordé une seconde chance. Elles avaient saisi cette occasion et étaient maintenant devenues les tueuses à gages les plus demandées. Haley, qui avait le sens des affaires, avait élevé très haut la barre des tarifs, mais leur efficacité en valait la peine, puisque tout ce qui restait de la victime était détruit par les flammes si jamais elles décidaient de l'assassiner à la dure. Dans ce cas, Haley faisait taire les hurlements de sa victime, en se délectant de sa souffrance qu'elle ne pouvait exprimer... ce pouvoir avait été bien pratique, mais il restait la seconde solution: le poison. Une capacité qu'elles avaient aé connaitre, l'art de fabriquer les pires poisons, ainsi que leurs antidotes.
Alice secoua la tête, s'essuya les yeux et releva le regard vers la jeune fille qui avait visiblement besoin de lui venir en aide malgré ses mains ensanglantées.

— C'est vrai que tu vas m'aider ? Tu sais où est Haley alors ! s'exclama-t-elle d'un ton joyeux.

La seule chose qui restait des pleurs d'Alice étaient des yeux rougis et ses joues humides. Du reste, on n'aurait pu deviner que, quelques secondes plus tôt, la psychopathe était en train de verser de grosses larmes salées. Elle de leva d'un bond, glissa sa main dans celle de Lily et l'entraina derrière elle, ses pieds nus glissant malicieusement sur l'herbe fraiche. Évidemment, elle venait de revenir sur ses pas et gravissait la colline, certaine d'avoir une meilleure vue sur la ville, de la-haut. Malheureusement, le cadavre calciné de sa dernière victime en date -bien qu'exécutée inconsciemment- se trouvait encore sur son chemin et Alice -restant fidèle à elle-même- trébucha une seconde fois dessus, s'écrasant face contre terre, pour ne pas changer. Elle lâcha malgré elle la main de Lily qui sut apprécier le joli spectacle que formait le corps inerte et brulé sans scrupules, qui sentait encore cette odeur âcre de fumée. Alice se remit en position assise et regarda la silhouette qui tapissait le sol, avant de déclarer.

— Regarde Lily, il y a une dame en noir par terre !

Elle éclata ensuite de ce rire dément qui vous fait froid dans le dos à un tel point que vous sentez le battement de votre cœur jusque dans le bout des doigts. Il etait maintenant impossible de savoir si Alice avait deviné qu'elle avait été l'auteur de ce crime, meme si c'etait fort peu probable, étant donné la faible logique qu'il y avait dans son esprit tordu. »
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Jefferson
Angel of Illusions
H. Alice Jefferson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu n'es pas ~

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

{ All the stars are shining. — Lily Takanashi Empty
MessageSujet: Re: { All the stars are shining. — Lily Takanashi   { All the stars are shining. — Lily Takanashi Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:44

    Lily était accroupie a côté d’une petite fille blonde qui pleurait à chaude larme. Elle avait beau lui parler, la fillette semblait déconnectée de ce monde là. Alors continuant de lui frotter le dos, elle lui parlait en espérant avoir des réponses de la blondinette. La jeune fille se présenta et lui proposa de l’aider. Lily n’appréciait pas de voir une enfant, même le pire des enfants, pleurer. C’était juste insupportable pour elle. Elle avait prit ce petit truc de sa mère qui, elle, adorait les enfants. Enfin la petite blonde releva la tête et la regarda, les yeux remplis de larmes. Elle lui répondit en reniflant.

    — A... Alice. Je m'appelle Alice.

    Lily sourit. Elle s’appelait Alice, comme sa sauveuse. Mais la demoiselle fut ravie pour une autre raison. Elle était contente que la petite fille lui ait répondu. Elle était enfin sortit de sa petite bulle. La jeune fille essuya les larmes qui roulaient le long des joues de la prénommée Alice. Soudainement la petite fille secoua la tête et essuya ses larmes et releva le regard vers l’adolescente. Avec un ton joyeux, elle s’exclama.

    — C'est vrai que tu vas m'aider ? Tu sais où est Haley alors !

    Qui était Haley ? Elle voulait l’aider, oui mais c’était qui Haley ? La jeune fille réfléchit longuement et Alice se leva, glissant sa main dans celle de Lily. Elle sourit, la petite fille avait l’aire bien plus heureuse maintenant. Elle l’aider c’était sur, la fillette voulait retrouver une certaine Haley et bah elles la retrouveront, toutes les deux. Elles y arriveraient. La blondinette l’entraina avec elle, remontant la colline. Vers sa « sauveuse ». Brutalement, Alice tomba, s’écrasant face contre terre. Elle était tombée a cause d’une corps humain, brûler. Lily réprima un haut le cœur, une odeur horrible provenait de la chose par terre a cause d’une petite fille assise. La blondinette ne semblait pas sentir l’odeur âcre, on avait l’impression qu’elle l’ignorait. La voix d’Alice, la tira de ses pensées.

    — Regarde Lily, il y a une dame en noir par terre !

    Elle éclata d’un rire à donner la chair de poule. Lily frissonna longuement et ramassa la petite, les éloignant du corps carbonisé. Etait-ce la fillette qui avait fait ca ? Ca en avait l’air malgré ses aires d’ange… Décidant d’ignorer tout ca, elle lui essuya les mains et lui murmura.

    « S’il te plait arrête de parler fort et de rire comme ca … Je vais t’aider, mais soyons discrète. »

    La demoiselle enleva son écharpe et l’enroula autour du cou d’Alice et lui mit sa veste. Elle avait froid, certes, mais c’était une bonne cause.

    *Une bonne cause*

    Elle soupira et lui dit.

    « Avant toutes choses, j’aimerais que tu me dises qui est Haley. Je pourrais mieux t’aider, ainsi. Et dis moi pourquoi es tu tachés de sang, si tu ne veux pas me dire, ce n’est pas grave. Mais dis moi qui est Haley et c’est quand la dernière fois que tu l’as vu. »

    Elle enroula ses bras autour d’elle et frissonna longuement. Un petit vent froid commençai a se lever et Lily sentait qu’elle n’allait pas partir de la colline de si tôt.

    [Hors-Rp: Désolée du temps de réponse. Excuse moi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ All the stars are shining. — Lily Takanashi Empty
MessageSujet: Re: { All the stars are shining. — Lily Takanashi   { All the stars are shining. — Lily Takanashi Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:06

« Lorsque Lily lui demanda en quelque sorte de se taire, Alice plaqua les deux mains sur sa bouche et hocha la tête affirmativement. Peut-être que Lily était comme Haley, finalement: elle n'appréciait pas le bruit ! Finalement, la mage élémentaire de l'eau ôta son écharpe et sa veste afin de les donner à Alice, qui la regarda faire sans broncher. De toute manière, elle était bien trop prise par l'envie de s'amuser pour pouvoir penser à autre chose. Elle avait beau avoir peu dormi, il n'empêchait qu'elle était en pleine forme... pour le moment. Lily finit par poser quelques questions au Mage Noir, qui sautilla légèrement d'un pied à l'autre avant répondre.

— Haley, c'est ma sœur jumelle, lui chuchota la blondinette. J'ai du sang partout, mais je sais pas pourquoi... j'me suis réveillée comme ça, tout à l'heure ! -elle se rendit compte qu'elle avait haussé la voix alors elle posa l'index sur ses lèvres, puis reprit- Je l'ai vue avait de me coucher, dans notre chambre et euh... je crois qu'elle est encore en train de dormir, dans la maison.

Elle venait de répondre à toutes les questions que lui avait posées Lily, et ce docilement. Finalement, l'adolescente aux cheveux bleus enroula ses bras autour du petit corps de la folle et elles attendirent un moment ainsi, sous le ciel étoilé. Alice pointa alors l'uns des astres en souriant, puis déclara d'un air guilleret.

— Regarde Lily, il y a pleeeeeein d'étoiles ce soir ! -puis elle s'enroula sur elle-même avant de poser sa tête sur ses genoux. Toi, tu fais quoi ici ? C'est nul la nuit. Moi je préfère venir quand il fait jour parce-que...

En fait, elle se stoppa là, car il n'y avait pas de justification. Pas qu'elle n'ait pas envie de le dire à Lily, mais elle ne trouvait pas de raison à préfère la colline de jour plutôt que de nuit. Peut-être était-ce parce-qu'il y avait plus de monde, ou alors parce-qu'elle y voyait mieux... enfin, généralement, elle était avec Haley, de jour comme de nuit; alors tout devait aller pour le mieux. Cependant, là, sa jumelle n'était pas là, à son plus grand désespoir. Si Haley n'était pas là, personne ne pouvait veiller sur la psychopathe, et des « accidents » comme celui qui venait d'arriver avec cette pauvre femme carbonisée étaient bien fréquents. Personne ne trouverait de raison à ce meurtre, car c'était simplement que cette femme s'etait trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Ça lui avait été fatal, certes, mais c'était maintenant son problème. Alice se leva se posta devant Lily, avant de faire apparaitre dans ses mains un petit revolver qui se matérialisa comme par magie -si, en fait il s'agissait réellement de magie. Allègre, elle le fit tourner plusieurs fois dans sa main avant de faire mine de tirer en direction du ciel.

— Tu vois Lily, moi je peux faire apparaitre un pistolet qui fait du feu ! Le feu, c'est trop bien tu sais ?

Depuis peu, on avait découvert une certaine pyromanie chez la petite Alice, et malgré son passage dans le Fushigi Yume, cette affection pour le feu perdurait. La fillette -le terme était plus approprié qu'adolescente, par rapport à son physique- se balança sur ses jambes en faisant tourner son revolver, et elle finit par lui faire prendre la forme d'une mitraillette qu'elle balança sur son épaule. Avoir une arme à calibre changeant était toujours plus original qu'un simple revolver... »
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Jefferson
Angel of Illusions
H. Alice Jefferson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu n'es pas ~

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

{ All the stars are shining. — Lily Takanashi Empty
MessageSujet: Re: { All the stars are shining. — Lily Takanashi   { All the stars are shining. — Lily Takanashi Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:53

    La petite fille commença a sautiller d’un pied sur l’autre, puis lui répondit en chuchotant.

    Haley, c'est ma sœur jumelle, elle haussa la voix, J'ai du sang partout, mais je sais pas pourquoi... j'me suis réveillée comme ça, tout à l'heure ! Elle posa son index sur sa bouche. Je l'ai vue avait de me coucher, dans notre chambre et euh... je crois qu'elle est encore en train de dormir, dans la maison.

    Dans la maison… Bon c’était une chose de faite ! Haley était sa jumelle, donc facile a retrouver. Puis elle dormait, donc elle ne bougerait pas. Encore plus facile. Elle était dans leur maison, elle était où leur maison ? Elle secoua à la tête et enroula ses bras autour de son corps et il passa un petit moment. Lily réfléchissait a comment elles allaient la retrouver. Soudainement, Alice pointa son doigt vers le ciel étoilé et dit, contente.

    — Regarde Lily, il y a pleeeeeein d'étoiles ce soir !


    La jeune fille sourit, c’est vrai que c’était joli. C’était sa plus belle nuit depuis qu’elle était arrivée au Fushigi Yume. En fait c’était sa plus belle parce que d’habitude elle dormait à cette heure-ci… Elle regarda la blondinette qui s’enroulait sur elle-même, elle continua.

    Toi, tu fais quoi ici ? C'est nul la nuit. Moi je préfère venir quand il fait jour parce-que...


    Lily ne savait pas si elle devait lui dire. Elle était peut être une rebelle, ou autre truc comme ca… Elle décida de lui dire, néanmoins et de lui poser quelque question.

    « Moi, je suis ici parce que je suis allée devant le manoir d’Alice. Je suis allée prier. Dis, tu es sur que tu ne te rappelle pas ce que tu fiches ici couverte de sang ? Et …euh… elle est où ta maison ? Si tu veux qu’on retrouve ta sœur, il faut savoir où tu habites ! »

    Et c’était là qu’elle ne se rappelait plus. Obligées de faire toutes les maisons une par une … Alors qu’elle réfléchissait –encore-, Alice l’appela tout en lui montrant son pouvoir. Elle fit apparaitre un revolver.

    — Tu vois Lily, moi je peux faire apparaitre un pistolet qui fait du feu ! Le feu, c'est trop bien tu sais ?

    Comment dire a la petite fille qu’elle n’aimait pas vraiment le feu, mais plutôt l’eau. Elle se balança sur ses jambes puis le revolver changea en mitraillette. Décidant de ne pas la contrarié tout en lui montrant ses pouvoirs, elle lui dit.

    « Le feu c’est cool, mais tu n’es pas mage élémentaire. Moi, j’en suis une et je maitrise l’eau. L’eau, aussi, c’est cool sauf l’espèce d’idiot d’esprit que je peux invoquer. Lui, il est méchant et grossier mais il peut nous aider à retrouver ta sœur. »

    Lily se leva et s’étira, elle lui montra le collier qu’elle portait autour du cou.

    « Tu vois ca ? Et bien, c’est le symbole qui me permet d’appeler l’esprit. Ce symbole est celui de l’eau … »

    Elle tendit sa main vers la petite fille et lui fit un clin d’œil.

    « Tu es prête ? Nous allons essayer de retrouver ta sœur via l’esprit. Il faudra nous dire tout ce que tu peux savoir sur sa position et peut être nous la trouverons »


    Elle attendit qu’elle attrape sa main pour invoquer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ All the stars are shining. — Lily Takanashi Empty
MessageSujet: Re: { All the stars are shining. — Lily Takanashi   { All the stars are shining. — Lily Takanashi Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:25

« Prier ? Alice n'avait jamais fait une chose pareille, et Haley ne croyait en aucune divinité, alors la petit blondinette n'avait aucune idée de ce que pouvait bien être ce jeu. Mais comme ce mot finissait comme « tuer », c'était peut-être amusant... Voilà précisément la logique par Alice James. Cette dernière hocha la tête négativement lorsque Lily lui demanda une seconde fois si elle ne se rappelait pas pour quelle raison elle était couverte de sang, et haussa des épaules lorsque la Mage Élémentaire la questionna au sujet de l'emplacement de sa maison. Alice n'avait aucune idée de l'endroit où elle de trouvait par rapport au manoir où elle vivait avec sa sœur, et aider Lily à ce sujet était donc impossible. Cependant, elle se garda de lui faire part de ses pensées, tout simplement parce-qu'elle était beaucoup trop intéressée par les étoiles qui brillaient particulièrement ce soir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas jeté un coup d'oeil vers le ciel, puisque sa principale activité la nuit était le meurtre. Terrible réalité et pourtant...
Finalement, elle joua un peu avec le revolver qu'elle avait fait apparaitre au préalable et le commentaire de Lily dessus intrigua au plus haut point la blondinette. La jeune femme aux cheveux bleus était donc celle qui contrôlait l'eau, et faire apparaitre un esprit était une capacité assez intéressant. Lily se leva, désigna le collier accroché au cou et expliqua à la petite blonde de quoi il s'agissait. Cette Mage Élémentaire avait le pouvoir d'invoquer un esprit, ce qu'Alice était incapable de faire. Néanmoins, peut-être que les pouvoirs indépendants étaient plus faciles à gérer ? Dépendre de quelque chose pour user de ses pouvoirs était étonnamment puissant mais nettement plus instable.
Le statut de Mage Noir comme celui de Mage Élémentaire apportait bien des avantages, mais aussi beaucoup d'inconvénients. Les gens vous respectaient pus ou moins, vous prenaient au sérieux quand il le fallait et surtout, ils vous craignaient. N'était-il pas jouissif d'inspirer la crainte alors qu'on avait que 15 ans ? De palper la peur qui émanait de ces gens faiblards et ennuyeux ?
La question qui perdurait était tout de même : « Quelle serait la réaction de Lily lorsqu'elle découvrira la véritable nature de cette gamine ? ». Peut-être n'avait-elle pas vraiment réfléchi à la question, mais réaliser qu'on avait en face de soi un Mage Noir -tueur à gage qui plus est- n'était jamais vraiment rassurant. D'autant plus que les sourires emplis de folie d'Alice prenaient tout à coup leur sens...

— Tu es prête ? Nous allons essayer de retrouver ta sœur via l’esprit. Il faudra nous dire tout ce que tu peux savoir sur sa position et peut être nous la trouverons
— Oooh ! Je veux voir Mr. l'Esprit ! s'exclama Alice en sautillant.

Sur ce, elle attrappa la main que lui tendait Lily. Si elle n'avait pas été concentrée sur ce qu'il se passait du coté de Lily, peut-être aurait-elle sautillé tant l'excitation était grande. Le seul hic, c'était qu'Alice n'avait aucune idée de la position de sa maison, mais voir l'esprit était la seule chose qui l'importait pour le moment. Jamais elle n'avait rencontre d'entité magique jusqu'à présent, puisque personne ne trouvait jamais assez de cran pour se mesurer aux jumelles James, et privilégiaient généralement la fuite qui ne servait finalement à rien. Elle attendit, impatiente de connaitre la suite des événements. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ All the stars are shining. — Lily Takanashi Empty
MessageSujet: Re: { All the stars are shining. — Lily Takanashi   { All the stars are shining. — Lily Takanashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ All the stars are shining. — Lily Takanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang pour Lily <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Old」Archives-
Sauter vers: