Fushigi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et ça tourne en boucle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy
Roi des Boudeurs
Draco Malfoy


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

「Informations」
Âge: 15 ans
Capacités:
Autres Informations:

Et ça tourne en boucle... Empty
MessageSujet: Et ça tourne en boucle...   Et ça tourne en boucle... Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:58

Draco bailla,fatigué bien qu'il n'était que 20H,et on ne pouvait pas dire qu'il avait passé une journée fatigante. Il se reprit, bailler n'était pas classe,même si tout se qu'il fessait était classe. Après tout il était,non que disait-il,il est un Malfoy, et un Malfoy avait toujours la classe. Un Malfoy est parfait, et se n'était pas discutable.

Il s'assit sur son lit et observa sa chambre, elle était pratiquement le même que celle dans le manoir de ses parents. Le plafond haut et noir, les murs vert foncés. Le mobilier était noir, en bois massif et très chère,le tout dans un style ancien. Son lit à baldaquin était recouvert d'une couverture en soie verte. Il n'y avait qu'une fenêtre dans sa chambre et celle-ci donnait sur Hunted, d'ici il pouvait voir tout ce qu'il s'y passait.
Sa vie d'avant ne lui manquait pas,mais...Il fallait dire qu'il s'ennuyait ici, a part Alice,il n'y a avait personne.
Bien qu'il n'aimait pas voir du monde,ne voir personne avait quelque chose de terrifiant, et il fallait l'avouer Draco était peureux...Il avait l'impression de se trouver dans une ville fantôme...

Il se gifla mentalement, il était très bien ici, et ne voulais pas retourner à son ancienne vie.
C'est juste qu'il s'ennuyait un peu, voila tout...
Il secoua la tête et descendu dans la cuisine se faire un thé. Il était anglais, il aimait le thé...Bien que celui qu'il fessait avait un mauvais gout. Il ne savait ni faire le thé,ni cuisiner. Avant il avait des serviteurs pour le faire et maintenant il devait se débrouiller et ça c'était horrible. Il n'avait jamais eu a faire quoi que se soit avant, et maintenant il était un peu perdu... Il cuisinait mal...Tellement mal qu'il ne mangeait plus que deux fois pas jour... Il avait beaucoup maigri depuis son arriver mais il s'en fichait. La vie ici était paisible, bien mieux qu'avant essayait il de se convaincre...

Il prit son "thé" qui de thé n'avait que l'appellation et se rendit dans la salle à manger.
Il espérait au moins qu'Alice vienne lui rendre visite...Il ne se sentait pas suffisamment d'humeur pour sortir...
Il soupira,qu'avait il aujourd'hui? Il était rarement d'une humeur aussi maussade...Mais il était vrai que les journée se ressemblait de plus en plus...Si au moins son chat était là...
Il se gifla mentalement à nouveau,lui qui détestait les animaux se mettait a regretter son chat, il n'allait vraiment pas bien...Il retourna dans la cuisine,prit un tabouret, le plaça près d'une étagère et monta dessus.
Il attrapa la boite de biscuit et revint dans la salle à manger. Les biscuits,lui remontait toujours le moral, il fallait aussi qu'il en laisse a Alice, elle adorait les biscuits elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
Alice G. Rainsworth


Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

Et ça tourne en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Et ça tourne en boucle...   Et ça tourne en boucle... Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:04

    Alice avait quitté le Kokoro no Seiiki à l'aube. C'était assez rare car elle aimait paresser chez elle, contempler le corps inerte qui fut autrefois le sien et lui parler de tout et de rien. Elle se parlait à elle-même, chose qu'elle banalisait. Les pensées, c'était la même chose, non ? Elle avait passé la nuit à flotter dans la chambre mortuaire et ne l'avais quittée qu'e peu avant l'aube. Son statut d'esprit était fichtrement pratique lorsqu'il s'agissait de se rendre d'une pièce à une autre, vu qu'elle pouvait tout bêtement fonçer à travers le mur. Elle avait alors revêtu une robe totalement blanche, lacée dans le dos. La robe était aussi immatérielle que celle qui la portait, ce qui permettait des fantaisies des plus ... fantaisistes. Des voiles se supperposèrent sous la robe, formant un élégant jupon vaporeux. La robe s'arrêtait juste sous les genoux, dévoilant des bas blancs et des bottes montantes violetes, assorties à la chevelure d'Alice.

    Arrivée en bas de la colline sur lequel se dressait fièrement le manoir, l'esprit avait décidé de se conduire en humaine. Pas questions de flotter à vingt centimètres du sol ni de traverser les obstacles comme s'ils n'existaient pas. Elle posa donc les pieds sur le sol et marcha comme si elle avait été matérielle. Le Fushigi Yume était vide, pour le moment. Pourtant, Alice restait toujours alerte, en quête d'un voeux de changement de la part d'un terrien. A croire que personne ne souffrait, sur cette fichue planète. Seul Draco, le mage noir, se trouvait en ce moment dans le monde de l'esprit. Draco, c'était un peu le meilleur ami de la jeune fille. Il était le premier -après Alice- à être entré dans le Fushigi Yume. Il était donc la seule personne vivante à qui l'esprit pouvait parler, les poupées et les peluches étant incapables de répondre à Alice et de maintenir une conversation avec elle.

    Elle avait traversé les différents quartiers et s'était arrêtée à l'entrée du Hunted, la partie la plus délabrée de la ville imaginaire. Alice aurait aimé y planter des fleurs en forme de confiseries et des arbres en forme de muffins mais Draco lui avait dit qu'il fallais laisser dans la ville une partie moins clinquante. C'est grâce à ces paroles que le Hunted avait pu conserver son aspect sombre et malfamé, au grand regret de la maîtresse des lieux. Elle connaissait son monde sur le bout des doigts et aurait pu s'y déplacer les yeux fermés, mais le Hunted lui donnait toujours un sentiment de malaise et d'insécurité. Pourtant, elle n'avait aucune raison de s'en faire étant donné que le seul habitant était le mage noir et qu'il ne semblait pas être contre l'existence de ce monde.

    Le manoir habité par ledit mage était une élégante bâtisse d'architecture anglaise, qui provoquait une forte nostalgie à l'esprit. Une entêtante odeur de thé flottait dans les airs et contôyait l'âcre senteur des biscuits brûlés. D'un bond, Alice s'éleva dans les air et, dédaignant la porte, traversa le mur et la boîte aux lettres vide. Elle arriva dans le salon, où Draco était attablé, une tasse de thé entre les mains et une boîte de biscuits posée à côté de lui.

    Coucou Draco !
    lança-t-elle avec un grand sourire. Oooh ! Des biscuits ! Je peux en prendre un ?

    Alice commence doucement à devenir matérielle. C'était plus simple pour manger car, sous forme d'esprit, les aliments n'avaient aucune saveur.


Dernière édition par Alice G. Rainsworth le Mar 27 Sep - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yume.forumgratuit.be
Draco Malfoy
Roi des Boudeurs
Draco Malfoy


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

「Informations」
Âge: 15 ans
Capacités:
Autres Informations:

Et ça tourne en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Et ça tourne en boucle...   Et ça tourne en boucle... Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:53

Bien que Draco fut surprit de l'arriver de la jeune fille,il ne laissa rien paraitre.
Il secoua la tête de haut en bas,une confirmation muette, Draco n'aimait pas parler.
Il invita ensuite Alice a s'assoir et lui servit du thé. Il lui sourit,bien que ses yeux ne souriait pas, il était triste pour une raison qu'il ignorait. Peut-être que le fait d'être avec la jeune fille, qui semblait si joyeuse le rendit a l'évidence que ce n'était pas son monde, il savait intérieurement qu'il n'avait rien à faire là. C'était le monde d'Alice pas le sien, il avait simplement fuit ses problèmes, comme un lâche et c'était réfugier dans ce monde. Il soupira, de toute façon il n'avait aucun envie de partir d'ici, il y était bien et puis...Il ne pouvait se résoudre à laisser Alice seul...C'était son amie après tout,sa meilleur amie. Sa seul amie aussi...
Il se demandait d'ailleurs comment celle-ci pouvait le supporter,il avait un sale caractère...Il était prétentieux et méchant...Bon il essayait de faire des efforts en la compagnie de la jeune fille mais bon...Il n'avait aucune envie de changer,il le faisait uniquement pour Alice,pour ne pas la blesser de par son indifférence à tout, et sa lassitude habituelle...

Il la détailla,elle était vraiment jolie dans cette robe,lui il était vêtu d'une chemise blanche et portait par dessus une cape en soie noir,son pantalon était noir lui aussi. La broche qui fermait sa cape était un dragon en argent.
-Comment allez vous,Miss?Dit il poliment,bien qu'Alice était son amie,elle avait un statut plus élever que lui ici,il se devait donc,d'après l'éducation qu'il avait reçu,la traiter avec respect.
Il sourit à cette pensée,plus personne n'était là pour le gronder si il désobéissait mais...Il était un aristocrate,il se devait de respecter cette jeune fille,point barre.
Et puis,ses parents c'était tué à lui enseigner tout cela,ce n'était surement pas pour qu'il l'oublie...
Son regard se voila,et son visage se ferma. Il devait se rendre à l'évidence,ses parents lui manquait...
Son chat aussi...
Il voulait un chat...Comme son ancien...Noir toujours ébouriffer,et les yeux vert...
La présence de son chat lui fessait toujours du bien avant...
Il secoua la tête,Alice était là et il se devait de se comporter en bon hôte.
Mais combien de temps s'était écouler depuis qu'il était ici?Il n'en savait guère...Et jusqu'à aujourd'hui il ne s'y intéressait pas...alors pourquoi maintenant pensait il à ça...
Il bu son thé d'une traite,le mauvais gout lui changea les idées.
-Il va bientôt faire noir...N'avez vous pas peur de vous promenez par ici?
Un petit sourire ornais ses lèvres. Bien qu'il savait qu'il n'y avait rien de quoi avoir peur par ici,ça l'amusait d'effrayer Alice,déjà qu'elle n'aimait pas cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
Alice G. Rainsworth


Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

Et ça tourne en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Et ça tourne en boucle...   Et ça tourne en boucle... Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:02

    Draco lui hocha la tête, autorisant Alice à se servir de biscuits. Celle-ci en prit un nappé de chocolat et le mangea lentement, savourant son goût sucré. Elle s'installa sur une chaise, face au mage noir et le regarda lui servir une tasse de thé au fumet pour le moins étrange. On aurait dir un mélanhe de Earl Grey et de camomille.

    Comment allez vous, Miss ?

    Alice haussa les épaules. Elle allait bien, quelle question idiote.

    Il va bientôt faire noir... N'avez vous pas peur de vous promenez par ici ?

    Mais que racontes-tu donc ? Il n'est même pas midi ! Et puis, de toute façon, qu'est-ce qui pourrait m'arriver ? Personne ne me veut de mal, ici.

    Un pesant silence s'installa, juste brisé par les pensées qu'Alice captait. En y regardant de plus près, Draco semblait triste. Brisant son apparence matérielle, l'esprit flotta jusqu'à son ami. Il pensait à ses parents. Et à son chat. La jeune esprit aimait beaucoup les chats, mais rien de ce qu'elle créait ne vivait dans ce monde. Seul ce qu'elle importait de la terre survivait. Et encore ...

    Chassant ces étranges pensées hors d'elle, Alice se mit devant Draco et posa des mains immatérielles de part et d'autre de son visage. Pour lui, le contact des mains de l'esprit serait semblable à une brise fraîche.


    Dis-moi Draco... regrettes-tu de m'avoir suivi ici ? Tes pensées sont sans cesse tournées vers ton ancienne vie. Suis-je si horrible que ça ?

    Horrible. C'était le mot le plus infect qu'Alice connaisse. Il était pour elle synonyme de peur, de rejet. Parce que durant son enfance, lorsqu'on la pointait du doigt, c'était ce mot qui franchissait les lèvres des gens. Horrible. Mais depuis qu'Alice avait perdu la vie et s'était réfugiée dans le Fushigi Yume, ce mot n'avais plus jamais retentit et agressé Alice. Ce mot avait disparu. Jusqu'à aujourd'hui.

    Elle recula brusquement et flotta à quelques centimètres de la table. Ces mots lui avaient échappés et elle regrettait de les avoir prononçés. Elle baissa les vers vers Draco et attendit sa réponse. de toute façon, que pouvait-elle faire d'autre ? Fuir ? Non, ce n'était pas digne. C'était même lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yume.forumgratuit.be
Draco Malfoy
Roi des Boudeurs
Draco Malfoy


Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

「Informations」
Âge: 15 ans
Capacités:
Autres Informations:

Et ça tourne en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Et ça tourne en boucle...   Et ça tourne en boucle... Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:54

Draco fronça les sourcils.

-Non je ne regrette pas de t'avoir suivie,et je ne partirait d'ici pour rien au monde. Et j'ai juste un coup de blues...Tu n'es pas horrible et je t'interdis de le dire.

Il croisa les bras, décidé. Avant de bloquer l'accès à ses pensées,il n'aimait pas quand la jeune fille faisait ça, pas qu'il avait grand chose à cacher mais...Être ainsi mit à nu, était troublant pour ne pas dire gênant...Après tout il était un Malfoy et il se devait de cacher ses émotions...
Il prit un biscuit et mordit dedans avec hargne...
Yeurk...Il y'avait des raisins secs...Il détestait le raisin...
Il soupira,et déposa le biscuit sur la soucoupe de sa tasse. Avant de prendre un deuxième biscuit, et il vérifia bien qu'il n'y avait pas de raisins dans celui-ci.
Il stoppa tout geste,il venait de remarquer que dans ça colère,il avait tutoyer Alice, le rouge lui monta aux joues...il ne savait pas si il devait s'excuser ou faire comme si de rien n'était...
Il décida de ne rien dire,après tout peut-être qu'Alice n'avait pas fait attention.

Un blanc s'installa...Il ne savait pas quoi lui dire...C'était étrange...D'habitude ils avaient plein de trucs à se raconter et la...Le vide total...
Il se rappela que ses parents lui avait dis qu'un bon hôte ne laissait jamais le blanc s'installer...Facile à dire,il n'allait comme même pas lui parler de la pluie et du beau temps! En parlant de temps...
Il faisait beau aujourd'hui et il détestait ça...Lui était triste alors pourquoi le temps continuait à être beau se fichant,et avançant normalement...Pour finir encore une fois à tournée en boucle...Il se demandait vraiment combien de temps c'était écouler depuis qu'il était là....Quoique au fond ça n'avait pas d'importance...
Alice aussi avait l'air triste aujourd'hui...
Il se resservit du thé,bien que celui-ci était infecte.
Il s'adressa ensuite à la jeune fille:

-Ça vous dis,une partie d'échec?

Un petit sourire malicieux se forma sur son visage.Il adorait les échecs,de un par ce qu'il était doué,et de deux car ça le détendait toujours,il espérait que ça avait le même effet sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
Alice G. Rainsworth


Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

Et ça tourne en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Et ça tourne en boucle...   Et ça tourne en boucle... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:28

    Draco lui répondit d'une manière assez brutale qu'il ne regrettait pas de l'avoir suivie et qu'il avait juste un petit coup de blues. Alice ignorait totalement le sens de ce mot mais fit comme si elle avait comprit. Le mage noir ajouta qu'elle n'était pas horrible et qu'il lui interdisait même de redire une chose pareille. Cela fit naître un grand sourire sur le visage de l'esprit, qui se mit à tourbillonner dans la pièce, aux anges. Toute son inquiétude s'était envolée, aussi vite qu'elle était venue. Elle voulut remercier son ami par voie télépathique mais il lui bloqua son esprit. Cela peina la jeune fille mais elle ne dit rien et se contenta de retourner s'asseoir. Elle vit Draco prendre un biscuit aux raisins, mordre dedant et le déposer avec une moue de dégpût sur sa soucoupe. La silence reprit ses doigts, ce qui était assez rare lorsque les deux jeunes gens se retrouvaient ensemble.

    Ça vous dis, une partie d'échec ?

    Cette manie qu'avait le jeune mage à la vouvoyer l'ennuyait mais il refusait obstinément de la tutoyer, au grand désespoir de l'esprit. Pointant un doigt impérieux sur le jeune homme, elle lança d'une voix enjouée :

    Va pour la partie d'échecs. Mais je te préviens, si je gagne, tu auras l'obligation de me tutoyer. Je ne te suis pas supérieure, loin de là.

    Elle n'attendit pas la réponse et traversa la pièce en flottant, traversa aussi le mur accesoirement et se rendit dans la pièce où trônait fièrement l'échiquier de Draco. Elle s'installa à sa place et attendit que le mage vienne s'asseoir face à elle. Les échecs avaient été le seul jeu auquel elle avait pu jouer avec sa défunte mère. Elle n'excellait pas dans ce jeu mais c'était toujours très distrayant. Le mage noir, lui, était vraiment doué. Alice ne l'avait battu que peu de fois mais pour cette partie, elle était décidée à gagner. La partie commença et Alice fixa intensément son ami.

    Dis, pourquoi tu m'as bloqué l'accès à tes pensées ?

    [Désolée pour la longueur du texte mais comme j'y connais rien aux échecs >< ]




Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yume.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Et ça tourne en boucle... Empty
MessageSujet: Re: Et ça tourne en boucle...   Et ça tourne en boucle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça tourne en boucle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: [Death] Rp abandonnés-
Sauter vers: