Fushigi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] Empty
MessageSujet: Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER]   Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:49


Mya
Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] 2218373Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] Senzaolo1bnMya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] Risa-koizumi

    Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] 233287148568 Âge : 17 ans
    Sexe : ♀
    Particularité : (Description) Possède des sortes de pommettes en forme de rond en dessous des joues.
    Race : Mage blanc
    Statut : Neutre

    « Même si les fleurs sont belles, ça reste des tiges avec des trucs de couleurs dessus. »


    D'où vient votre avatar ? Lovely Complex ; Risa Koizumi



Descriptions


    > Description Physique : Karen n'est ni trop grande, ni trop petite 1M72, pour 61 Kilogrammes, elle se porte parfaitement bien,Karen est une grosse gourmande, elle mange à sa faim et ne se prive de rien. Ses pommettes sont hautes , souvent,le visage un peu allongé,toujours le côté caprin,le nez peu important. Elle a d'ailleurs le visage très mobile, très expressif et ne peut cacher ni sa tristesse ni sa gaieté. Ses cheveux sont roux, mais pour elle, ils sont châtain (de près). Ses yeux sont très claire, ils illuminent ses cheveux.Brillant comme tout, ils sont de couleurs oranger-bruns.Sa peau est très pâle. Bizarrement, quand elle est au soleil, enfin pas trop longtemps, elle ne prend pas le soleil. Elle n'a jamais testée, à être au soleil plus longtemps qu'elle ne le fait.

    > Description Mentale : De l'extérieur, Karen semble vraiment gentille, charmante et sociale. Pas du tout ! Vos oeils vous trompent ! Elle est plutôt le genre de fille qui ne veut pas de relations avec d'autres filles. Cela ne veut pas dire qu'elle ne veut pas d'amies ! En fait si. Elle est très froide avec tout le monde au premier abord, mais quand elle connait vraiment quelqu'un en qui elle a confiance, elle est très gentille. Karen n'a pas un caractère fort, elle peut se contrôler mais elle n'aime pas les gens "sûr d'eux". En général, elle traîne avec des filles qui sont dans le même cas qu'elle, qui teste tout le temps leurs limite sans savoir ce qu'elle font..




Histoire


    >Histoire : Son enfance:
    Mya est née une soirée du 11 septembre, a sa naissance elle avait les beau yeux dorée de sa mère et le visage de son père. Sa mère se nommait Nanako Hyuki avant de se marier avec le père de Mya, il se nommait Mashiro Tensu. Nanako était très belle, elle avait de beau yeux bleu, une peau blanche et de long cheveux bouclé et roux , elle travaillait en tant qu'infirmière dans un grand hôpital réputé, quand a Mishiro lui était médecin, Nanako et Mashiro se sont rencontré pendant le service, elle était devenu la nouvelle infirmière et il eu un coup de foudre en eux deux directement et ces de là qu'est venue Mya, a cette période ils se son marié car tout deux fou d'amour. Ils eurent Mya plusieurs mois après. Ils étaient tout deux du monde magique mais leur race était encore inconnue. A 2 ans Myac ommença a marcher, et que déjà elle draguait les jolis garçons.

    Sa préadolescence:
    A huit ans elle tomba follement amoureux d'un garçon de son age, il était dans la même classe mais il était très fragile, une santé qui ne lui permettait pas de tout faire comme tout les enfants de cette age. A ce même moment la mère de Mikado tomba malade, une maladie qui était difficilement guérissable mais qui pouvait se soigner, le médecin qui fut en charge de son traitement fut son père mais malheureusement sa mère Mourra de cette maladie. Son père quitta le milieux de médecine car il avait fait une grave erreur au traitement et Mya lui en a voulu toute sa vie de lui avoir privé de l'amour de sa mère.

    Son adolescence:
    Depuis son père essaye de se faire pardonner en lui offrant tout ce qu'il avait.. Comme une enfant gâté, ces là qui se remaria avec une jeune femme pour essayer de redonner une maman à Mya. Elle était gentil avec elle mais toujours pas avec lui, et pensait que c'était inutile d'être méchante avec elle alors qu'elle n'avait strictement rien fait. Elle était devenu une rebelle envers son père mais respectait toujours les hommes. Plus tard elle se fit virer de son bahut car elle c'était battu avec un garçon qui agressait une jeune fille. Et ces de là qu'elle entra à fushigi-yume..Ce ne sont pas les seules raison de son arrivée, elle eu aussi marre de son père, et de sa "belle-maman" elle voulait enfin être tranquille.. Et c'est en voyant Fushigi yume qu'elle pourrait enfin se sentir "LIBRE" En oubliant ce qu'avait fait son père..



Pouvoirs, capacités & Armes


    > Pouvoirs & Capacités :
    • Mya a un pouvoir qui permet de guérir. Par exemple quand quelqu'un est blessé quelque part, Mya peut facilement guérir la blessure de cette personne. Mais quand elle meurt... Elle ne peut plus rien faire. En gros, elle a le pouvoir de guérison, mais il n'est pas très très fort.
    • Hormis son pouvoir de guérison, elle à une lame de battante, agile comme tout méfiez-vous..


    > Armes :



En dehors du Rp


    > Prénom/pseudo : Alycia
    > Comment as tu connu le forum ? Google
    > Comment trouves-tu le forum ? Très bien comme il est.
    > As-tu trouvé le Code? Code validé par Alice





Dernière édition par Mya L. Hoshimasu le Mar 25 Oct - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi S. BlackStar
Reine des Ombres
Megumi S. BlackStar


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER]   Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:49

    Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour la fin de ta fiche o/
    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER]   Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:55

Meeerci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER]   Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya ♪ Ce n'est qu'une facette que je vous donne.. [FICHE TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airy est la pour vous emmerder MOUHAHAHA (Fini ♪)
» 「Fushigi Yume」Notre fiche
» Fiche de partenariat : Prodiges Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Old」Archives-
Sauter vers: