Fushigi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 { Juste une petite question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori
Invité




{ Juste une petite question. Empty
MessageSujet: { Juste une petite question.   { Juste une petite question. Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:24

    Bonsoir ~
    ( Osef de l'heure, je trouve que Bonsoir est plus joli que Bonjour. xP )

    Donc moi, Kao', déesse du graph' petite RPgiste qui songe à s'inscrire depuis quelque semaines, mais qui a pas pu le faire à cause de ses problèmes personnels, a une ou deux questions. C'est juste histoire d'avoir quelques renseignements, rien de bien méchant ~

    Hum, je voulais demander s'il fallait obligatoirement souhaiter sa mort pour pouvoir entrer dans le monde d'Alice ? Enfin je veux dire, c'est triste quelqu'un qui aime plus la vie, quoi ! Nan sérieux, c'est que le personnage que j'ai envie de faire va être une totale psycho' de la vie, et je la vois pas bien souhaiter mourir, quoi... x')

    Après, c'était surtout pour demander s'il n'y avait pas d'autre solution que la mort pour accéder au Fushigi Yume.

    En attente d'un réponse de votre part !
    Kaori ~

    PS: Je sais pas pour vous, mais chez moi il y a un problème au niveau de l'affichage des partenaires, sur la page d'accueil... Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Megumi S. BlackStar
Reine des Ombres
Megumi S. BlackStar


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

{ Juste une petite question. Empty
MessageSujet: Re: { Juste une petite question.   { Juste une petite question. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:22

    Bonsoir chère Kaori =)

    Pour répondre à ta question, non, il ne faut pas obligatoirement souhaiter la mort pour accéder au monde d'Alice. Souhaiter changer de vie est amplement suffisant.
    ... D'ailleurs, je pense que je l'ai écrit quelque part. Mais où ?

    En espérant te voir bientôt parmi nous, Ô Déesse du Graph \o/


    Et pour le problème d'affichage des Partenaires, je pense que cela vient de ton navigateur car ils s'affichent correctement sur les différents ordinateurs que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
K. & K. Fey Skywalker

K. & K. Fey Skywalker


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : 404NOTFOUND Error error erro...

「Informations」
Âge:
Capacités:
Autres Informations:

{ Juste une petite question. Empty
MessageSujet: Re: { Juste une petite question.   { Juste une petite question. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:49

    Ouais ouais, j'aime me taper l'incruste et/PAN/

    Non, bon, je viens pas flooder, c'est pas mon genre *hem*, juste pour confirmer miss (ou mister, j'sais pas O_O") Kaori==> Pour moi aussi il y a un bug niveau partenariat. Ils sont pas en info-bulle comme avant, ils sont direct déplié. Avant ça ne me le faisait pas alors je crois savoir la cause. C'est google chrome /o\ Sauf si tu l'a, Meg', auquel cas je sais pas, mais quand je suis sur google chrome, ça me fait ça, et pas sur l'autre navigateur.
    Donc wala pour le bug de partenariat
    Non Kaori tu n'es pas fou/folle, ou alors on est des dingue correctif, faut voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi S. BlackStar
Reine des Ombres
Megumi S. BlackStar


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

{ Juste une petite question. Empty
MessageSujet: Re: { Juste une petite question.   { Juste une petite question. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:56

    Je comfirme, j'ai pas Google Chrome =)
    Et en principe, Mazilla FireFox ne bug pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




{ Juste une petite question. Empty
MessageSujet: Re: { Juste une petite question.   { Juste une petite question. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:09

    Ah je sais pas si tu l'avais marqué mais... j'ai dû sauter le passage. ^^'

    Donc j'ajoute encore que côté affichage, ça me donne ça avec Mozilla Firefox:
    Spoiler:

    *court faire son kit*
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
Alice G. Rainsworth


Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

{ Juste une petite question. Empty
MessageSujet: Re: { Juste une petite question.   { Juste une petite question. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:55

    Tiens, c'est marrant ça ~
    Je savais pour les arrondis mais en principe, les infobulles des partenaires devaient fonctionner ><

    Bon bon, je vais la retravailler, cette fichue PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://fushigi-yume.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





{ Juste une petite question. Empty
MessageSujet: Re: { Juste une petite question.   { Juste une petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Juste une petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Petite folle cherche compagnon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Administration」 :: 「Help」Aide/Questions-
Sauter vers: