Fushigi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 { Petite folle cherche compagnon ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Petite folle cherche compagnon ~ Empty
MessageSujet: { Petite folle cherche compagnon ~   { Petite folle cherche compagnon ~ Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:31

Lieu du RP: Oka no Akai — Colline ( Possibilité de changement )
Nombre de personnes: Une en plus de moi ~
Type de Rp: Une rencontre pour commencer ?
Détails du Rp: Si vous êtes maso, je peux demander à Haley de venir quand elle sera validée, mais dans ce cas ne vous attendez pas çà une rencontre amicale. Après si vous voulez juste d'Alice, ce sera nettement plus gentil. Libre à vous de choisir ~
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Jefferson
Angel of Illusions
H. Alice Jefferson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu n'es pas ~

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

{ Petite folle cherche compagnon ~ Empty
MessageSujet: Re: { Petite folle cherche compagnon ~   { Petite folle cherche compagnon ~ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:48

J'en fais un avec toi, si tu veux ^^
Tu commences? Et libre a ta soeur (quand elle sera validée) de venir squattée dans le RP, ca ne me dérangera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Petite folle cherche compagnon ~ Empty
MessageSujet: Re: { Petite folle cherche compagnon ~   { Petite folle cherche compagnon ~ Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:13

Ça me va alors, Haley s'ajoute quand elle veut, mais on le commence toutes les deux. o/

Pour le lien du RP:
>Click.
C'est pas très laborieux et je m'en excuse, mais j'essaye de me rattraper au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Petite folle cherche compagnon ~ Empty
MessageSujet: Re: { Petite folle cherche compagnon ~   { Petite folle cherche compagnon ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Petite folle cherche compagnon ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Aide au Jeu」 :: 「Request」Demandes :: 「Partner」Demande de Rp-
Sauter vers: