Fushigi Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est fou ce que ça peut être froid la glace...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megumi S. BlackStar
Reine des Ombres
Megumi S. BlackStar


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

C'est fou ce que ça peut être froid la glace... Empty
MessageSujet: C'est fou ce que ça peut être froid la glace...   C'est fou ce que ça peut être froid la glace... Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:06

    Elle tremblait de froid et regrettait de ne pas avoir pris de veste plus chaude. Elle regrettait même son bonnet rose à pompoms et ses moufles brodées de sapins de Noël. Pourquoi ? Hé bien....

    Depuis quelques jours déjà, la ville était en pleine effervecense. La neige tombait en gros flocons roses dans les rues et le froid envahissait l'air. Megumi détestait le froid et encore plus les goûts pas nets d'Alice en matière de décoration. De la neige rose... et pourquoi pas des pères Noël bleus tant qu'on y était ? En plus, la fondatrice de la ville merveileuse sembmait avoir des idées vachement tordues ces derniers temps car un immense labyrinthe taillé dans la glace était apparu récemment dans le White Garden. D'ailleurs, tout le monde parlait ptincipalement de ça... et ça énervait prodigieusement la mage. Ce n'était que quelques parois de glace, après tout. Mais visiblement, ça intriguait de nombreuses personnes. Et les rumeurs allaient de bon train. Entre celles qui racontaient que le centre était un passage vers le monde extérieur et celles qui prédisaient qu'un dragon s'y cachait pour garder un magnifique trésor, on ne savait plus où donner de la tête. Ah, cette Alice ...

    Megumi s'était pelotonnée dans son fauteuil, à l'abri du vent et du froid, son regard fixé sur la neige qui tombait doucement sur la ville. Son appartement était petit, ce qui permettait de le chanffer plus vite. C'était son petit nid douillet, son cocon chaleureux. Depuis toute petite, elle dédaignait les fêtes de famille comme Noël ou les anniversaires. Les seuls qu'elle ait jamais fêtés furent ses propres anniversaires et ceux de celui qu'elle avait autrefois considéré comme son meilleur ami. En repensant à cette periode heureuse de sa vie, elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle se retint de pleurer. Au dehors, on entendait les clameurs des passants et elle percevait quelques mots des conversations. Le Labyrinthe revenait souvent dans ces mots. La jeune fille n'avait même pas été voir ce fichu machin. Elle s'en souciait comme de l'An 40 et n'avait aperçut le mastodonte glacé qu'en passant à proximité du Jardin d'Hiver.

    Mais bon, au final, elle se retrouva tout de même devant le labyrinthe si inintéressant. Elle y était même entrée. Et bien évidemment, elle s'était retrouvée coincée. Fichu curiosité. Elle avait failli tomber deux fois dans le lac gelé et s'était déjà prise deux parois-pas-passage dans la figure. autant dire que c'était pas agréable. Elle désespérait presque quand elle vit se profiler au bout de l'allée recouverte de givre une fine silouhette.

    - Hé oh ! Par ici ! cria-t-elle pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
H. Alice Jefferson
Angel of Illusions
H. Alice Jefferson


Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part où tu n'es pas ~

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

C'est fou ce que ça peut être froid la glace... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que ça peut être froid la glace...   C'est fou ce que ça peut être froid la glace... Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:00


    Aujourd’hui Lily fut réveillée par une lumière. Pas la même lumière que d’habitude, une lumière plus … blanche. La demoiselle ouvrit les yeux et regarda une fine poudre rose se déposer au devant de sa fenêtre. Elle écarquilla ses grands yeux bleus et se leva pour aller courir au devant de sa fenêtre. Elle laissa s’échapper un « Waw » admiratif devant la splendeur du paysage. La neige, rose pâle, recouvrait toutes les surfaces. La jeune fille ouvrit en grand la fenêtre et sortit la tête dehors, pour respirer l’air frais et pure du matin. Le petit vent gelé mordait les joues de Lily et celle-ci rentra. Ce n’était pas tout, mais il faisait encore froid à cette heure-ci. 6 heures du matin. L’adolescente se regarda dans la glace, en passant devant. Elle était vêtue assez courtement, elle ne devait pas se plaindre. Lily se posta devant la grande armoire en bois et en ouvrit ses portes, elle choisit une belle robe noire, aux lacets bleues, des collants et prépara ses affaires pour sortir dans le dehors.

    Tout était gris, c’était beau. Ici, au matin, ca ne ressemblait pas à une carte postale. La nature dormait encore, c’est beau la nature quand elle ne pense pas encore aux hommes. La demoiselle se sentait intruse dans le paysage, elle était la seule à faire du bruit avec ses talons hauts. Elle sortit son IPod et écouta de la musique. Alors qu’elle allait dans le petit parc pour s’installer sur son petit banc préférée, elle pensa à la nouveauté dans le petit monde de Fushigi Yume. Un labyrinthe de glace était apparu. Alice avait de drôle d’idée, vraiment drôle et puis c’est pas mal. Quelques heures plus tard, Lily se décida à aller le voir de plus près.

    Un bloc de glace, aux premiers abords, avec un grand carré creusé dans la glacé. Il était joli, fallait l’admettre et puis avec les petites volutes roses qui tournoyaient autour de la demoiselle, c’était comme magique. Prise de curiosité, elle entre par la « porte » et commença à suivre les parois. Il y avait beaucoup de verglas et à plusieurs reprises, Lily s’était étalé face contre terre. Elle était perdue. Elle cherchait son chemin quand, a une intersection, elle vu une petite silhouette. L’eau de la neige lui rapporta les paroles que la petite chose lui criait au loin.

    - Hé oh ! Par ici !


    La jeune fille courut vers la personne et fit une très belle glissade. Se relevant, elle alla vers la fille en agitant les bras.

    « J’arriiiive ! » hurla t-elle

    Lily arriva à bout de souffle vers une demoiselle aux yeux bleus et aux cheveux bruns. Essoufflée, elle lui fit :

    « T’es paumée aussi ? Parce que moi, ouais … Au fait, j’m’appelle Lily et toi, tu es ? »

    Elle lui tendit la main en souriant, pourvu que la jeune file fut gentille.

Revenir en haut Aller en bas
K. & K. Fey Skywalker

K. & K. Fey Skywalker


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 26
Localisation : 404NOTFOUND Error error erro...

「Informations」
Âge:
Capacités:
Autres Informations:

C'est fou ce que ça peut être froid la glace... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que ça peut être froid la glace...   C'est fou ce que ça peut être froid la glace... Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:07



C'est froid...
C'est de la glace, idiote...



    Elle posa les doigts sur la vitre de glace avant de les retirer tout de suite après. Elle jeta un coup d'oeil innocent vers son frère, qui, posté derrière elle, lui souriait. Elle lui rendit son sourire avant de se retourner.

    « C'est froid... » murmura-t-elle d'une petite voix innocente

    Son frère eut un léger rire avant de lui tripoter les cheveux.

    « C'est de la glace, idiote... »

    Elle releva les yeux, amusé, une lueure joyeuse dans les yeux.

    « Ah, j'ai compris! C'est un gigantesque labyrinthe de glace, c'est ça? »

    Il baissa la tête, toujours en souriant, avant de lui montrer un écritaux avec noté en grand "Labyrinthe de Glace". Sa soeur rougit légèrement, accordant ses joues à ses yeux, avant de baisser la tête et de l’entraîner plus loin. Ils entrèrent ensemble dans le bâtiment, mains dans la main, le jeune homme aux cheveux blond à gauche et la jeune fille aux cheveux blancs à droite.
    30 minutes après ils étaient toujours dedans, soupirant à qui voulait les entendre. Ils étaient perdu, en gros. Ils avaient évité de nombreux piège, mais la jeune soeur s'était pris de nombreux murs et commençait à avoir mal. Ils allaient tout casser lorsque la jeune fille aperçut un voile bleu traverser un couloir. Elle tira son frère par la manche en désignant l'endroit où elle l'avait vue, avec un sourire joyeux au lèvre, tendis que son frère tournait la tête vers elle, tripottant ses cheveux par ennuis.

    « Neil, Neil, Là-bas, j'ai vue quelqu'un avec des cheveux bleu. Il courrait, il a peut-être vue la sortit! »

    Neil tourna la tête vers la direction qu'elle montrait, puis la prit par la main avant de s'y aventurer. Lorsqu'ils arrivèrent au bout du couloir, une voix résonnait quelques mètres plus loin.

    « T’es paumée aussi ? Parce que moi, ouais … Au fait, j’m’appelle Lily et toi, tu es ? »

    Neil laissa s'échapper un petit rire avant de marcher vers la source du bruit. Il s'agissait de deux filles, une brunes aux yeux bleu, les cheveux attaché en queue-de-cheval, l'autre avec de longs cheveux bleu, de dos. Lorsqu'elles les aperçut, la jeune soeur courut vers elles en tirant son frère par la main. Arrivés à côté d'elle, elle ralentit et s'arrêta en tripotant une mèche de ses cheveux lâchés. Son frère l'attrapa par la taille, laissant sa main de l'autre côté de la veste de son uniforme habituel. Ce fut la fille qui prit la parole en première:

    « Nous avons crut comprendre que vous êtes perdu? Excusez-moi, je m'appelle Eryurias, et voici Neil, mon frère. Vous êtes...?»


[Mes plus profondes excuses pour l'immense retard, j'avait des problèmes pour les prez/RP etc u_u" je viens de le faire en quatrième vitesse, encore désolé ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi S. BlackStar
Reine des Ombres
Megumi S. BlackStar


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

「Informations」
Âge: 17
Capacités:
Autres Informations:

C'est fou ce que ça peut être froid la glace... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que ça peut être froid la glace...   C'est fou ce que ça peut être froid la glace... Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:15

Un cri répondit au sien et une jeune fille aux cheveux bleus déboula dans l'allée. Elle était aussi essouflée que Megumi était frigorifiée.

- T’es paumée aussi ? Parce que moi, ouais … Au fait, j’m’appelle Lily et toi, tu es ?
- Megumi, répondit-elle. Ravie de te rencontrer Lily.

La dénommée Lily lui tendit la main et la Mage la saisit avec un grand sourire, s'en aidant pour se relever. A peine fut-elle redressée que deux autres personnes arrivèrent. Un blond et une albinos. Ils semblaient très proches vu la façon dont la fille tira le garçon par la manche en s'élançant dans leur direction.

- Nous avons crut comprendre que vous êtes perdues ? Excusez-moi, je m'appelle Eryurias, et voici Neil, mon frère. Vous êtes...?
- Megumi. Et voici Lily.

Autant faire les présentations tout de suite pour éviter des discours inutiles. Frottant ses mains l'une contre l'autre pour tenter de les réchauffer, la demoiselle fit quelques pas en rond pour ne pas trop s'éloigner du petit groupe.

- Et bien, je dois avouer qu'Alice a fait fort avec ce foutu labyrinthe. Je suppose que nous progresserons plus efficacement si nous restons en groupe. Qu'en dites-vous ?

Elle n'entendit pas vraiment la réponse car en faisant les cent pas, la mage élémentaire avait malencontreusement actionné un des multiples pièges. Un épais brouillard emplit le couloir glaçé et en quelques secondes, Megumi distinguait encore à peine le bout de ses doigts tendus devant elle.

- Où êtes-v... AÏE ! Crénom !

Elle venait effectivement de se prendre une des parois en pleine figure.

- Si l'un de vous avait un quelconque pouvoir qui pourrait se révéler utile, c'est le moment ou jamais de s'en servir ! fit-elle d'une voix enjouée bien que furieuse contre ses propres pouvoirs hyper inutiles en ce moment-même.

Elle était prête à continuer à s'égosiller mais un grondement sourd retentit et elle se figea.

- Rassurez-moi... c'est l'estomac de l'un de vous qui vient de produire ce grondement de bête sauvage ? questionna-t-elle d'une petite voix.


{Pardon, c'est court et pourri mais j'avais pas d'inspi >_< }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fou ce que ça peut être froid la glace... Empty
MessageSujet: Re: C'est fou ce que ça peut être froid la glace...   C'est fou ce que ça peut être froid la glace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fou ce que ça peut être froid la glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: [Death] Rp abandonnés-
Sauter vers: