AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucia Makiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucia Makiko   Ven 4 Nov - 1:19


Lucia Makiko...


    Âge : 16 ans
    Sexe : Femme
    Particularité : Cheveux d'argent, oreilles de neko, queue blanche, sent la vanille, aime le chocolat...
    Race : Mage élémentaire du métal.
    Statut : Neutre.



    D'où vient votre avatar ? Neko Works



Descriptions


    > Description Physique : Comme il est très facile de le voir: Lucia et grande et mince. Sa peau de couleur neige pur, montrant le ciel bleu de ses yeux innocents et le couché de l'astre de feu sur ses joies timides. Mais aussi la présence de la sphère argentée de la nuit qui se reflète sur ses longs cheveux qui entoure un visage d'ange.
    Son visage d'ange cache la gentillesse timide de Lucia, mais aussi la froideur de ses yeux ne montrant presque jamais ses sentiments depuis la mort de sa mère. La froideur se reflète aussi dans ses gestes distants envers tout le monde sauf sa grande sœur en qui elle a une confiance absolue et un dévouement total.
    La finesse de son corps et la beauté de ses vêtements la mette facilement en valeur.
    Elle porte deux marques sur elle: celle du croissant de lune qui lui permet de voir la nuit et bien d'autre chose qui lui sont encore inconnue. Un héritage maternelle important car c'est l'un des uniques souvenirs de sa mère. Et la marque du soleil, apparue après son arrivée. Elle ignore tout de sa présence sur elle car elle est sur son omoplate gauche parallèle à celle de la lune sur son omoplate droite.


    > Description Mentale : L'affection et la tendresse est innée chez elle bien qu'elle ne la porte que sur sa sœur. Par amoure ou par amitié et affection, il n’y aura toujours qu’une seule personne ayant de la valeur à ses yeux : Hélèna. Elle aime plus que tout, sa sœur et le montre peu, timide plus que sur les bords, elle prend son courage à deux mains pour affronter le danger et reseter aux côté de son chocolat (Hélèna).
    Sans gène et timide à la fois, elle osera affronter les pires dangers, juste pour être complimentée par son ainée. Peu souriante elle aime pourtant rire et jouer au chat et à la sourie avec sa sœur, bien qu’elle perde toujours.
    Une fois la nuit tombée c’est une personne délicate et fragile qui disparait, elle prend un caractère fort de prince charmant pour protéger sa princesse, elle exprime alors la passion qui l’anime. La plus part du temps elle disparait dés que son ainée s’endors pour revenir avant son réveille et garder sa deuxième personnalité cachée.





Histoire


    >Histoire : Lucia Makiko.
    Lucia ce baladait au bord du lac de la maison de son père.
    L’hiver approchait et le temps devenait de plus en plus froid. Les feuilles avaient pris des teintes mornes et tristes. Le vent avait pris l’habitude de se montrer en cette saison. Le lac commençait déjà à geler sur le bord qui touchait la terre. Quelques plantes étaient prises au piège dans cette fini couche de glace.
    Elle sera son écharpe pour ne pas que le vent passe dans son cou. Le vent piquait aux yeux et au nez. Il gelait déjà les oreilles. Elles n’étaient pas cachées par ses longs cheveux argentés héritée par sa défunte mère. C’est après sa mort qu’elle fut menée jusqu’ ici… Dans le château du roi de ce pays appelé Grande Bretagne, chez son père…
    Elle aimait beaucoup chez elle, c’était une grande demeure où il y avait plusieurs serviteurs qui l’aidaient un peu en tout. Ils faisaient la cuisine, le ménage et elle avait un professeur particulier qui l’éduquait comme ça propre fille. Sa mère était la maitresse des lieux, elle était fort malade depuis des années et malgré cela elle fit la rencontre du roi qui n’était à ce moment qu’un prince.
    Lucia apprit les bonnes manières, mais elle ne pouvait s’empêchée d’aider les serviteurs pour s’occuper de sa mère. Chaque jour devenait de plus en plus dur pour elle, mais Lucia restait toujours dans ses bras à lui parler de ses journées et des histoires qu’elle apprenait, jusqu’à ce qu’elle s’endorme.
    Un jour elles eurent la visite inattendue du roi et de sa fille. Elle avait un an de plus que Lucia et elle était très belle. De longs cheveux bruns avec des grands yeux chocolat. Elle restait là derrière son père ne disant mots. Monsieur Charles monta comme chez lui à l’étage. Lucia ignorait qui il était et elle alla se mettre à travers son chemin le regardant froidement.
    - Je ne vous permets pas de monter à l’étage monsieur…
    La surprise se lisait sur tout les visages, aussi bien que sur ceux des serviteurs que de la fillette aux cheveux chocolat que l’homme lui-même. Lucia fit un pas vers lui levant les yeux pour le regarder, elle n’avait pas l’intention de laisser un inconnu s’approcher de sa mère malade. C’est la vois de celle-ci qui effraya Lucia quand elle l’entendit. Mais le soulagement arriva quand elle la vit assise sur une chaise roulante avec deux serviteurs près d’elle.
    - Mère ?! Vous ne devez pas bouger de votre lit.
    Le visage de l’homme s’illumina, Lucia ressemblait à sa mère comme deux goute d’eaux. Il approcha de la femme malade et s’agenouilla, c’est à ce moment que la jeune fille chocolat arriva avec un visage des plus surpris.
    - Père ?! Mais que faites-vous ? Vous êtes le roi. Pourquoi une telle posture ?
    - Car cette femme est ma reine. Celle qui ne peut que gouverner sur mon cœur…
    - Mère ?!
    Les présentations étaient faites. Le roi avouait avoir aimé une autre femme que la reine et avoir une enfant illégitimes.

    Peu après la mère de Lucia succombât à sa maladie et le roi fut informé par l’un des serviteurs qu’il avait laissé là pour surveiller son aimée. Le dit homme s’appelait Charles comme son souverain. Il prit la jeune fille avec lui et retourna au château.
    La reine appris à l’arrivée de Lucia, son existence et la trahison de son époux, elle lui posa mille et une question sur sa mère, son âge son rang, sa vie toute entière. Elle exigea même qu’on exécuta celle-ci. Mais après plusieurs discutions avec le roi elle fut enfermée pendant un moment attendant sa sentences pour être venue au monde.
    La fille chocolat venait lui rendre visite et lui parlait gentiment lui disant que tout allait bien se passer, que le roi était bon et la reine juste fâchée sur le roi.
    La reine appris pour sa fille et décida que la battarde devait devenir sa servante sous-peine qu’elle était quand même la fille du roi mais aussi celle d’une catin…
    Elle découvrit sa chambre dans le grenier avec les esclaves et les serviteurs les plus démunies. Ils lui racontèrent bien des histoires pour la divertir et elle prit l’habitude dans raconter à sa dit « maitresse » qui s’appelle Hélèna Makiko.
    Un soir alors que la lune pleine se dégageait d’un nuage elle lui parla d'une histoire de fée alors quel es étoiles brillaient fort cette nuit là, les deux filles rêvaient de ce monde si beau… Lucia dormit avec sa sœur cette fois là. Le lendemain était son anniversaire comme Lucia… Mais pour le réveille la reine voulait aller personnellement la réveiller. Peut-être qu’il n’aurait jamais valu qu’elle reste prés de sa sœur ?
    Quand la reine entra dans la chambre et qu’elle vit les deux filles l’une dans les bras de l’autres. Elle hurla les gardes l’attrapèrent et la jetèrent dans un cachot du sous-sol. Elle y resta si long temps que son seizième anniversaire arriva alors qu’elle y était toujours…
    La faim la rongeait elle était si fatiguée, petit à petit la reine l’oublia et le roi aussi, mais Hélèna venait tous les deux jours pour lui apporter à manger car elle trouvait que c’était en partie sa faute aussi. Au levé de troisième jours, Hélèna n’était pas venue lui donner à manger, son ventre lui faisait mal, et ses joues sales avec deux lignes claires et ses yeux rouges montraient à quelle point elle pleurait rongée par la solitude.
    Un jours sa soeur arriva, et elles partirent loin. Se retrouvant sous un pont, l'une dormant dans les bras de l'autre. Quand elle ouvrit les yeux, une jeune fille lui tendait la main, elle regarda sa soeur qui tennait l'autre main de la fille et avec un sourire légé, elle prit la main de la fille...




Pouvoirs, capacités & Armes


    > Pouvoirs & Capacités :
    • Maitrise les métaux.
    • No
    • No


[list]> Armes :Je suis un mage pas besoin d'arme.


En dehors du Rp


    > Prénom/pseudo : Ninie, Itachina, Chrisa Van Orgue, Iréaliti...
    > Comment as tu connu le forum ? Par soeurette.
    > Comment trouves-tu le forum ? Internet...
    > As-tu trouvé le Code?Code validé par Alice






Dernière édition par Lucia Makiko le Mer 30 Nov - 8:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Lucia Makiko   Ven 4 Nov - 3:27

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche.

    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.


    EDIT : la race "sorcière" ne fait pas partie du forum. Pourrais-tu changer cela ? Et comme je l'ai dit sur la fiche d'Hélèna : Le monde d'Alice est inconnu des personnes vivant dans le monde réel, puisque tous ceux qui ont été invité par Alice y sont allé, sans possibilité de retour.

    De plus, on ne tombe pas dans un trou pour atteindre le Fushigi. Va relire le contexte et les informations supplémentaires, s'il te plaît.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucia Makiko   Dim 27 Nov - 7:00

Voici, voilà~
J'ai fini ma fiche et apporter les changement demandé. Merci de me l'avoir dit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Lucia Makiko   Mar 29 Nov - 6:52

    Les armes ne sont pas autorisées pour les Mages. Corrige cela s'il te plaît.
    ..
    Désolée d'être si pointilleuse xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucia Makiko   Mer 30 Nov - 6:30

Je comprends, et voilà fait selon votre désir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Lucia Makiko   Mer 30 Nov - 8:19

    Tu es une mage élémentaire mais... laquelle ? Mage du Métaln comme le suggère ta capacité ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucia Makiko   Mer 30 Nov - 8:20

Oui, bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Coeur du Fushigi Yume
♥ Coeur du Fushigi Yume ♥
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 20/09/2011

「Informations」
Âge: 15
Capacités:
Autres Informations:

MessageSujet: Re: Lucia Makiko   Mer 30 Nov - 9:00

    Validée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-yume.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucia Makiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Makiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Bosé
» Besoin d'information : Allemagne / St-Lucia
» [Puenzo, Lucia] La fureur de la langouste
» Después de Lucia "discussion autour d'un ciné"
» " Después de Lucia "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fushigi Yume :: 「Old」Archives-
Sauter vers: